Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Une question pour guillaume

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
752 Vues

Voila n'arrivant pas a retrouver les régles et conditions du bonus de départ de pokerstrategy , je voulais demander a guillaume si l'on peut etre 2 dans un meme foyer et meme ordinateur a profiter du bonus de départ .

Parce que chez moi , on est 2 a jouer et voulais demander si c'est possible avant de faire une betise car j'ai pas envie qu'on me dise que je multi compte afin d'obtenir plusieurs bonus .

Je te remercie par avance de ta réponse .

Bye

5 réponses

Il n'y a aucun problème nous concernant. Une vérification via contrôle d'identité devrait cependant avoir lieu pour la personne, mais sinon pas de suspension de compte ...

Malgrès cela, le problème pourrait se poser concernant les rooms elles mêmes qui n'acceptent pas toutes, l'accès à différents comptes d'un même ordinateur.

Le meilleure de mes conseils serait, comme évoqué dans un post assez récent (je te donnerais le lien si j'arrive à le retrouver ...), que toi et la personne choisissent une room différentes pour bénéficier du bonus des 50$.

Ai-je répondu à toutes tes questions ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci Obscur

Ok , j'ai compris c'est trés clair , une deuxiéme personne au meme foyer et meme ordinateur peut s'inscrire sur pokerstartégie avec un controle d'identité de votre part .

Pour la room , ok je comprend il faudra choisir une autre room que la mienne .

Oui j'ai une toute petite derniére question plus précise , la personne en question est mon conjoint donc lors de son inscription chez pokerstratégie , il indiquera meme adresse , biensur comme je te disais meme ordi , et en plus on a qu'un tel donc s'inscrira en indiquant le meme numéro que moi lors de mon inscription .

Cela ne pose pas de probléme ?

Excuse moi avec toutes ces questions , mais comme je te disais dans mon premier message je ne voudrais en aucun cas que l'inscription de mon conjoint influt en quoi que ce soit sur mon compte pokerstratégie .

Rassure toi, pas de problème concernant une quelconque influence sur ton compte PokerStrategy.

Pour le reste, ton conjoint à bien un nom et un prénom différent du tiens, donc tout roule ;).

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok merci Obscur

Je te propose au cas ou ce petit lien : Party Poker (qui n'as rien a voir avec PartyPoker ...)

Et je t'invite aussi à suivre les démarche indiqué dedans si par hasard, la personne voudrait aussi jouer sur la même room que toi ...