Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Parrainage

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
838 Vues

Jaimerais savoir :
Jai donc parraine mon pere , il est sur party , il a jouer pas mal de points mais ne les recois pas en tant que points PS
et donc je recois pas largent en contrepartie

Jaimerais juste savoir dois je effectuer quelquechose de special pour recevoir cette somme ?

8 réponses

Ton père a t'il bien reçu les 50$ de départ ? Je présume que oui.

Pour information, la dernière actualisation des StrategyPoints PartyPoker date de 2 jours.

De plus, étant donné que nous devons transférer au moins 50 $ sur nos rooms partenaires, nous ne pourrons vous payer les bonus que lorsque vous aurez cumulé au moins 50 $ de bonus à travers vos différents parrainages !

D'autres questions ? :)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Aaah oki
Oui mon pere a bien recu les 50$ sur Party

Ok donc en gros soit jattend que les deux que je parraine atteigne un bon nombre de points ( qui font 50$ en tout ) soit en gros j'en paraine encore 3 et qui gagne quelques Strategy points
Ok no probs c'est bien compris ;)

Juste derniere question ,le bonus on le recoit sur toutes les rooms n'est ce pas ?? ( parceque jai cru comprendre que le bonus parainage on le recevait que sur titan mais jimagine que je me trompe .. )

Merci ;)

Pour le moment on ne reçoit le bonus parrainage que sur PartyPoker et Titan.

;).

Moi j'ai parrainé quelqu'un sur full tilt est-ce que je recevrai mon bonus un jour????????

Message original de geckomoria
Moi j'ai parrainé quelqu'un sur full tilt est-ce que je recevrai mon bonus un jour????????

seulement 15 (!!) StrategyPoints
$10
100 StrategyPoints
$15 supplémentaires
5000 StrategyPoints
$75 supplémentaires
  Soit, par personne, jusqu'à :
$100

Pour savoir ou tu en es c'est simple sur ta page principale tu vas sur parrainage>>>>joueurs parrainés et la tu regarde combien de sp ils ont générés!!
et n'oublie que pokerstrategy verse par tranche minimum de 50$

de rien

et il faut jouer a peu pres combien de main a combien d'argent pour gagner point pokerstrategy ?

Aiko85
Inscrit : 24.11.2007
PokerStrategist

les points strategy sont calculé en fonction de la rake.
sur titan 1$ de rake = 4points.
Maintenant je sais pas te dire combien ca fait en main, etant donné que ca varie fortement selon la taille du pot, le fait que ca soit fait préflop etc...

Mais bon, c'est sur que au plus tu joues, au plus vite ca ira ;)