Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Vidéos MTT

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
539 Vues
bluepooh
Inscrit : 25.08.2012
PokerStrategist

Salut, où puis-je trouver des vidéos de MTT qui commencent au dés le lvl 1, et qui expliquent comment monter un stack ?

Merci

Répondre
Citation
5 réponses

Hello bluepooh

La première chose à faire est de te rendre dans l'onglet vidéo et de ne sélectionner que les vidéos MTT.

En tant que Bronze, tu as accès à quelques unes mais je te conseille de passer Argent rapidement pour pouvoir bénéficier du gros du contenu des tournois que tu cherches.

Videos MTT

Il est vrai que toutes nos revues de tournoi, généralement à 11$ ou + sont diffusées au rang Argent ou plus haut.

Par contre, pour ce genre de question, tu as aussi le coaching basique de JohannSiegrist chaque semaine. Il te suffit de te rendre sur le thread et de poser ta question au coach, ou alors en live pendant le coaching !
Le sujet pourra alors peut être faire le programme d'un coahcing entier.

Bon visionnage !

Julien

Répondre
Citation
bluepooh Auteur du sujet
bluepooh
PokerStrategist

Ah d'accord merci,

Et pour le rang argent, c'est un rang qui dure combien de temps ? je veu dire une fois qu'on est argent, on le reste pour combien de temps ?

Répondre
Citation
dens15
Inscrit : 21.07.2011
PokerStrategist

Une fois que tu auras atteint le rang argent, ton statut sera acquis pour le mois en cours et le mois suivant.

Tu peux retrouver toutes les infos ici : http://fr.pokerstrategy.com/status-points/

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut,

merci dens15 pour cette réponse parfaite à laquelle je n'ai rien à rajouter ;) .

++
Oka

Répondre
Citation
bluepooh Auteur du sujet
bluepooh
PokerStrategist

Perfecto, merci beaucoup !

Blue

Répondre
Citation