Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] a quelle position pour un steal reraise?

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
351 Vues
alx113
Inscrit : 20.11.2010
PokerStrategist

bonjour,

Faire un steal reraise lorsque l'on est au bu,sb,bb est logique. Mais par exemple: si mp1 relance et que je suis en mp2 avec tt est-ce qu'un steal reraise (all in) est encore judicieux avec toutes les personnes qui doivent encore parler après moi?

Jusqu’à quelle position est-il profitable de faire un steal-reraise?

4 réponses
juliolefou
Inscrit : 07.05.2010
PokerStrategist

se mettre à tapis avec Tt en mp2, avec , admettons une table encore quasi pleine, c'est tres risqué à mon avis. Vu les spécimens que l'on rencontre en low BI, t'en auras toujours un qui suivra avec Ax ou encore le fameux KJo.
Perso avec TT, je pense que j'attends au mini le CO (en admettant que personne n'a suivi le raise initial).
;)

alx113 Auteur du sujet
alx113
Inscrit : 20.11.2010
PokerStrategist

on n'est en steal reraise personne n'a coldcall.
Moi aussi j'attendrais le co.
Mais au hi-jack pourquoi pas ?

La plupart des joueurs ont entre 14 et 24 bb, il en reste 8 ( peut probable en low limit, mais sait-on jamais).

Ce que je me demande c'est à partir de quelle position il devient délicat de steal reraise avec autre chose que des premiuns.

Je ne pense pas que l'on en parle dans les articles ( bien qu'implicitement on se doute que l'on doit faire se move plutôt en fin de parole).

jarodlala
Inscrit : 02.12.2007
PokerStrategist

Si tu suit strictement l'article et les tables de PokerStrategy, ici c'est un push avec TT même si tu est en MP. C'est la position du relanceur qui compte, et pas la tienne.

Le resteal peut théoriquement se faire de la plupart des positions, et pas seulement depuis la fin de parole ou les blinds. Mais comme souvent, l'adaptations est importante, ici malgré les tableaux de resteal, je n'aurai pas resteal un adversaire très tight depuis le début du tournoi, mais un mec standard pas de probleme.

Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Euh les gars, on est pas en phase intermédiaire d'un sng là ?
On a pas une shc pour gérer cette phase ou l'important est encore de survivre ? (ouais ouais, j'ai lu ma leçon ;) )

http://fr.pokerstrategy.com/strategy/sng/1348/3/

D'après la SHC ici, c'est un fold.