Je compatis pleinement à ta douleur, ma courbe sharkscope à l'appui...
Le nombre d'horreurs venues du fin fond de l'espace sont tellement monnaie courante sur maintenant quasiment mes 500 derniers SnGs que j'en viens à me demander si je ne défie pas les statistiques mathématiques les plus improbables.
Maintenant, en y regardant de plus près (revue de session), il m'arrive moi aussi de mettre de belles horreurs aux vilains. Si je les vois moins que celles que je prends, c'est pour deux raisons.
La première, c'est que mon petit cerveau humain n'est pas différent d'un autre, et que nous avons une mémoire très sélective en ce qui concerne les sales coups. On va retenir ceux qu'on prend avec une grande facilité, et occulter naturellement ceux qu'on donne, car on finit par trouver cela "normal".
La seconde, c'est que ceux que je prends sont très souvent à la bulle, m'empêchant d'être itm trop souvent et accentue ma frustration.
Pour en revenir à la BoP, j'ai réussi à la perfer une seule fois en finissant 2ème dans la BoP 5€ et 8ème dans la BoP 3€, le tout dans la même semaine. Depuis, rien, ou si peu. J'ai pris le partie de ne plus m'occuper des BoP en fait, de jouer mon jeu le plus proprement possible sans en tenir compte. Je fais ceci tout le long de la semaine, et le vendredi je regarde juste combien de SnGs il peut me manquer pour les faire sur les 2 derniers jours qui me restent pour finir une ou plusieurs BoP en orbite haute. La BoP basse je ne la calcule même pas, car il suffit juste de runner good pendant une série de 20 SnGs mais là selon moi ça tient déjà plus du miracle
Dans tous les cas, bonne chance à toi