Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ICM trainer :(

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
739 Vues
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010

Ça me démoralise, il y a des spots où je veux push QJ on me dit que c'est faux, et quand je veux folder QT avec le même nombre de BB c'est faux aussi.
Idem pour T6o que je veux push, mais non on peut seulement à partir de T7o.
Je ne parle même pas de quand je veux pusher A9o et que je vois une belle croix sur mon écran pcq c'est ATo... Résultat je fais des résultats de me**e!

8 réponses
juliolefou
Inscrit : 07.05.2010

il n'y a pas que la main qui compte: il faut bien regarder ta position, le nombre de gus qui reste à table, si t'es loin de l'ITM, les stacks des gars apres toi...
Ca fait beaucoup à regarder mais c'est ce qui conditionne qu'un coup du dois fold QJ et un coup tu dois push ;)

kadoban
Inscrit : 31.03.2011

C'est quand même là qu'on voit la différence de niveau entre joueurs.

J'ai un nombre hallucinant de mauvais pushs à Q(x-1) & J(x-1).

Bon, ben faut bosser :evil:

Kempeneers Auteur du sujet
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010

Oui je sais que la main est UN des facteurs qui détermine si on push ou on fold mais à situation quasiment similaire je trouvais des prises de décisions différentes.

Enfin j'ai fait une petite session ou je fais 93% sur 632 cas, ça va encore non?
Je sais qu'on doit faire presque le max mais bon.

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=847396#post847396

vanicos
Inscrit : 16.03.2010
juliolefou
Inscrit : 07.05.2010

Message original de vanicos
moi j ai fait une cession de 1000 !!! mal de tête assurer

j'ai aussi fait une serie de 1000....pour exactement le meme résultat :P
c'est clair que le mal de tete est vite arrivé :f_grin:

vanicos
Inscrit : 16.03.2010

GG c'etait dur pour moi de rester concentrer et de se poser toujour les bonnes question pk push ou pk fold il y a eu quelque erreur manque d'atttention

kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008

Quand on doit fold K4o mais push K5o et qu'on a fold K5o, la différence en terme de jetons doit quand même être minime, je dirais même négligeable par rapport au fait d'avoir ajusté son jeu aux ranges de call supposées des vilains. Bref, je préfère faire 5 erreurs à un petit kicker près qu'une grosse erreur de call ou de push raté en SB.
Et 93% je ne pense pas que ce soit un résultat de merde

erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Bonjour,

en effet, le but d'ICM trainer n'est pas de faire 100%, il faut regarder chaque main à part et voir quelle est l'erreur qu'on comment. Si on push un T3 après avoir hésité et qu'il nous annonce qu'il fallit push T4, alors on est ok. Par contre les spot intéressant son entre autre ceux justment où on push Qj et que c'est fax, et où après le QT est bon alors qu'on est aussi deep. C'est comprendre le mécanisme qui fait que dans un ça c'est un fold et l'autre un push qui fait que l'on va s'améliorer.