en mosaique par exemple 9 tables. 3 rangées de 3.
quand un SnG se fini, vous laissez le trou pour le prochain qui sera lancé ou vous décalez les autres pour que le dernier lancés se place en 9 eme position ?
Je me fais en général des session de 4 tables, 2x2 en mosaïque. Dès que l'une se termine, je regarde pour m'inscrire sur une autre qui prend sa place, et ainsi de suite. 4 tables permet d'avoir un suivi plus précis de chacune des tables, et des actions qui se sont déroulées en fonction de leur position, aussi je tâche de respecter la position d'une table sur l'écran jusqu'à ne plus être dessus, et ouvrir une nouvelle table au même endroit lorsqu'il y a un "trou". (en somme, à la manière d'un coaching SnG)
généralement je laisse le trou, tant pis si tout n'est pas rangé dans l'ordre, après essaye les eux, c'est une question de gout.
Tant qu'on cause "chiffons", car ça fait un peu patchwork cette histoire de trous, je fais les 2, ce dont tout le monde s'en fout (et on est d'accords).
Par contre, juste un truc en passant, pas totalement débile :
Si tu as une mémoire de type visuelle (comme moi), laisse les trous, ou ne décale pas les tables, ce sera vilain, mais justement, les vilains, ton cerveau saura exactement où ils se trouvent pour les cibler