Salut à tous,
Bon, j'ai quelques difficultés (ou remarques ) sur certains points de cet article :
La BRM :
Je rejoins les autres élèves sur l'aspect des turbo. 50BI me semblent un poil léger pour les "débutants". Certains formats ayant une structure de blinds débile, les phases 1&2 du tournoi sont quasi inexistantes. Du coup, le gain va se jouer sur du PoF. Or sur les 50 mains distribuées, si l'on s'en tient au SHC de base (< à bronze donc), il n'est pas rare de ne toucher que des poubelles, ou de bonnes mains mains injouables. Il y a donc une part non négligeable de parties perdues, même sans erreur de jeu, à intégrer dans la gestion du risque. Bref, j'en suis arrivé à me dire que pour sécuriser la BR, une BRMx1.5 était pas mal.
Le multitabling :
Le trafic de certains .fr étant faible, je multitable à plusieurs limites. Ayant testé 3 limites en même temps, j'ai rencontré une difficulté inattendue : la baisse de résultats du lvl intermédiaire. Mon hypothèse est que pour le lvl faible, plus facile, on est plus souvent ITM sans forcer et on se concentre dessus pour maximiser le ROI. Pour le lvl fort, on se concentre pour entrer ITM car le jeu est plus costaud et stressant financièrement, ce qui nécessite une attention soutenue. Au final, le lvl intermédiaire est moins bien joué, car on ne fait plus que cliquer en automate.
Le plan de route :
Je dois me faire vieux, j'ai un mal de chien à calculer où j'en suis. Je le fais donc à la louche avec des multiples de 5.
Les phases de jeu :
Le format sur lequel je joue n'est pas super (voir BRM). Je vais devoir changer assez rapidement, ça va vite me gaver de ne faire que du PoF. J'ai refait un passage rapide sur une de mes anciennes rooms pour comparer. C'est bien ça, le format est calibré pour du hourra poker.