Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] fish

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
301 Vues
tomucas
Inscrit : 21.01.2008
PokerStrategist

Bonjour, ça fait longtemps que je traine sur le forum et dans tous les threads je lis, c'est un fish. Mais a quoi reconnait on un fish avant de s'assoir à la table?

Alors je veux bien que l'on dise que c'est moi le fish!!! mais comment voit on que je suis un fish, avant de s'assoir?

Comment choisis t'on une table fishy? alors on dit qu'il faut un VPIP 30, mais on a pas de stats sur la table avant de s'assoir!!! Comment faites vous?

6 réponses
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

télécharge Tablescan turbo et tu verra qui sont les fish en fonction de leur stat :)

Toi si tu respecte les SHC, les articles sur le jeu preflop postflop tu devrait être un shark :)

en fait c'est un nom donné au mauvais joueurs qui font des move insensé comme payer un raise avec 72o alors que tu a AA sachant que c'est la main la plus pourrit au poker :)

tomucas Auteur du sujet
tomucas
Inscrit : 21.01.2008
PokerStrategist

comment tu le configures? je suis une quiche en anglais. Mais merci ça a l'air vraiment cool

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

il n'y pas grand chose a faire a part suivre les instructions.

si tu ne les a pas suivit tu va dans le menu database et tu sélectionne la DB de ton tracker
et après tu va sur pokersite et tu choisit soit le site de poker ou tu joue soit tu met tous les sites et ensuite tu cochera sur la droite de la fenêtre dan la liste des site de poker celui que tu veut scan.
et pour finir il te faut créez les limites que tu veut scanne. pour cela tu va dans configure scan filter.

voila j’espère que ça ta aidez

tu peux aussi choisir ta table en fonction du nombre de joueurs au flop, plus il est élevé et plus tu peux être sûr qu'il y a un fish dans le lot.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de tomucas
Bonjour, ça fait longtemps que je traine sur le forum et dans tous les threads je lis, c'est un fish. Mais a quoi reconnait on un fish avant de s'assoir à la table?

Alors je veux bien que l'on dise que c'est moi le fish!!! mais comment voit on que je suis un fish, avant de s'assoir?

Comment choisis t'on une table fishy? alors on dit qu'il faut un VPIP 30, mais on a pas de stats sur la table avant de s'assoir!!! Comment faites vous?

quand il sent mauvais avec des écailles, c'est un fish, quand il sent mauvais mais qu'il a pas vraiment d'écailles.... c'est un shark

Online c'est plus difficile, mais quand tu vois qu'il a des stats bizarre ou bien qu'il joue n'importe comment, c'est souvent un fish

Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder