Bonjour Maxi,
Je joue en SH est ce que de ce point de vue il y a des différences à prendre en compte ?
Sizing sur flop à tirage avec TP OP en fonction du nombre d'adversaires
Quelle est la fourchette ? 1/3 à overbet ou est-ce plus restreint ?
« Ne bluffez plus sur le turn
Si vous avez bluffé sur le flop, vous devriez abandonner sur le turn. Avec des tirages faibles ou des mains sans valeurs, continuer à jouer ne vaut pas le coup. Un bluff coûte cher et fonctionne trop rarement. »
J'ai un problème ici car souvent les vilains ne fold pas au flop. Par contre le second barrel permet souvent de gagner la main.
River = No bluff
Je constate quand même qu'en NL10, il y a trop de gros bet pour que ce soit autre chose qu'un bluff. C'est fou ce que les vilains peuvent faire comme overbet, quand la flush rentre.
Quand je n'ai moi même rien toucher, je fold sans soucis, mais lorsque j'ai quelque chose à défendre, je dois dire que mon fold est plus difficile. Souvent c'est quand même ce que je fais mais c'est toujours le genre de coup avec lequel je reste bloqué parfois tout le reste de ma session. C'est là que mon problème de range intervient en fait parce que c'est ça qui détermine un call ou un fold.
Le block bet, est aussi un gros problème OOP car vilain a beau jeu de surrelancer en bluff ou pas.