« What Poker Sites are supported by TableScan Turbo?
• Full Tilt Poker
• PokerStars
• PartyPoker (PartyPoker, WPT Poker, EmpirePoker, Gamebookers, and AzartiaPoker)
• iPoker Network
• Cereus Network (Absolute Poker and Ultimate Bet)
• Ongame Network
• Bodog Poker
• Microgaming Network
• Everest Poker
• Merge Network
• 888 Poker »
Akran a écrit :
Superbe résumé, merci.Tu l'as trouvé ou ?
hud quelles couleur pour % des stats
Bzzz2906 a écrit :
@fredegar1721Voilà les paliers d'utilisation de couleurs que j'ai dans TableScan Turbo (c'est un logiciel pour scanner les tables et trouver les plus profitables, donc c'est peut-être pas optimisé, mais ça me semble plutôt correcte).VPIP : 0-10 ; 10-16 ; 16-24 ; 24-30 ; 30-40 ; 40-100PFR : 0-6 ; 6-10 ; 10-15 ; 15-20 ; 20-30 ; 30-50 ; 50-100
Merci bzz
Message original de Nolande
Voici celui que j'utilise ! si ça intéresse quelqu'un ...
Salut,
Si tu as HEM1, tu peux "export" ton hud et l'uploader sur megaupload stp?
Message original de Akran
Message original de fredegar1721
Superbe résumé, merci.
Tu l'as trouvé ou ?
Tu trouveras également l'explication ici : http://forums.holdemmanager.com/share-your-hud-configurations/46221-customize-hud-stats-using-color.html ou http://forums.holdemmanager.com/share-your-hud-configurations/47361-hud-colour-value-full-ring-games.html
Salut Nolande. Pas mal ton HUD !
PS : si tu veux cacher les pseudo, cache-les aussi sur le HUD ...
Message original de Raws1
PS : si tu veux cacher les pseudo, cache-les aussi sur le HUD ...![]()
![]()
![]()
Je viens de découvrir TableScan (gratuit !) grâce à vous et ça me troue le c.., euh pardon, les bras m'en tombent !
Waow ! ça déchire ...
Ce qui est bien pour ceux qui l'utilisent en sharkschool, c'est qu'ils vont m'éviter comme la peste, tellement mes stats sont excellentes !
Thanks a lot !
PS : big brother is watching youuuuuuuuuuuuuuuuu !
biensur ^^
en plus tu peut lui dire de t'autojoin ou t'autowait list a certaine tables
Tablescan est gratuit c vrai ou puis je le trouver?merci vous etes vraiment tous cool.je suis fier de faire la sharkschool avec vous c une tres grande aide pour moi.merci merci merci
habituellement j'aurais répondu google est ton ami
mais bon vue que je suis le tiens
voici le lien : http://www.tablescanturbo.com/
Merci djconnexion ca fait depuis plusieur jour que tu me repond sur les forum je t en remerci
Sympa d'avoir barré les pseudo! mais t'as oublié de les enlevé aussi sur le HUD MDR!!!
Quand je reviens mardi, je vous exposerai 2 de mes HUD pour PT3 si ca interesse des gens (notament les bronze-argent): 1 assez rudimentaire mais efficace quand meme, et l'autre un peu plus poussé mais restant assez petit pour multi-tabler 6 tables (sur un ecran 24")
Bon week end !!!
/me part avec son homme chantoillé des chanson bavarois avec des pintes de bière à Munich :sdrink: :fdrink:^^
Message original de morgan80800
Merci djconnexion ca fait depuis plusieur jour que tu me repond sur les forum je t en remerci
pas de souci, on est tous la pour ça
merci djconnexion mais j ai reussi a le faire marche que une fois apres j ai plus jamais reussi le scan demmare mais apres le 60 sec il repart encore et encore.pourquoi?
attention il faut que l’écran de la room soit sur le bon onglet pour que le scan marche.
ensuite si tu utilise le permanent scan tu peut le configurer en temps entre chaque scan dans les menus. le temps par défaut est de 60s.
Je viens de télécharger Tablescan.
Par contre je comprends pas trop à priori (mais j'ai pas cherché longtemps non plus hein) : on peut repérer les joueurs de notre database contre lesquels on a envie de jouer ♠_biggrin: , et tracker les tables sur lesquelles ils jouent.
Mais par contre pas d'info par table disponible (profondeur de stacks, pot moyen, nombre de joueurs "sympa" à jouer à la table etc...) ?
Ou j'ai mal vu ?
il ne se base que sur les infos des jouers de ta base niveau stat et pour savoir si c'est fish ou pas.
apres pour les tapis ben c'est afficher comme quand tu look une table
tu doit tomber sur un truc de ce style quand tu lance un scan :