Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Hud pour le tracker

77 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
3,177 Vues
Raws1
Inscrit : 29.07.2008
PokerStrategist

Apparemment, je l'ai lancé 2 fois aujourd'hui (sur windows xp) et ... total plantage du PC. Rien chez vous ?

Répondre
Citation

je suis aussi sous xp et pas de plantage

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

tu entend quoi par totale plantage ?

Répondre
Citation
Raws1
PokerStrategist

Tout est figé, je dois rebooter...

Dans Holdem Manager, le même outil existe mais c'est ... payant

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

tu a bien les dernières mise à jour windows ? et mise a jour de tout tes pilotes notamment cartes graphique ou autre ?

parce que la je ne voit qu'une incompatibilité avec quelque chose dans ta bécane pour que ça fige ton windows.

Répondre
Citation
Raws1
PokerStrategist

Merci pour tes conseils. Si personne d'autre n'a de problème, ça doit être sûrement ça étant donné que je ne fais jamais de maj :f_mad:

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

pas bien tu laisse ton pc avec des trou de sécurité et nos cher amis les hackers doivent pouvoir entrer chez toi comme il veulent pour ce servit de ton pc en zombie :)

Répondre
Citation
Kagb Auteur du sujet
Kagb
Inscrit : 04.08.2008
Oldschool Grinder

Merci pour le tablescan je vais le dl de suite et regarder tout ça de plus près.

Répondre
Citation
morgan80800
Inscrit : 24.01.2011
PokerStrategist

moi ca marche toujours pas j ai bien mis le room mais il trouve rien je sais plus quoi faire

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

a tu configurer les limite de recherche ?

par exemple .02/.04

si ce n'est pas le cas va dans configure -> scanfilter.

et quand tu lance ton scan de table te me t'il quelque part dans la fenêtre a droite un 1 errors ou +

s'il t'affiche ça click dessus ça donne des info sur ce qui ne va pas :)

et enfin la tu relié a ta DB de ton tracker ?
menu database

Répondre
Citation
morgan80800
PokerStrategist

oui j ai deja fait tout ca,il n y a pas d erreur j ai relier ma database et ca ne marche pas ,ca me soul;quand je scan le lobby de ps ce mais en avant pourtent.je vois vraiment pas.

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

tu pourrais faire une capture d’écran ça nous aidera peut être à te dépanner :)

sinon va voir sur la faq et le forum du site voir s'il n'y a pas des personne qui ont le me bug ou si ce n'est pas un bug connu.

Répondre
Citation
morgan80800
PokerStrategist

je vien de le faire est ca marche je sais pas ce qui c passer mais bon c pas grave ca marche bien.merci qu'en meme

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

tant mieux ;)

attention il faut être dans le bon onglet sur ta room pour que tablescan marche correctement
tu ne pourra scanner des tables de CG si tu te trouve dans l'onglet MTT sur ta room

Répondre
Citation
morgan80800
PokerStrategist

oui j ai bien vu merci.alors je suis venu voir ta feuille de route la première semaine c bien passer pour toi moi aussi je monte pas vite mais je monte.

Répondre
Citation

Salut a tous !!

Pour les utilisateur de PokerTracker 3:

Comme promis, voici mes 2 HUD

:diamond: Le premier est surtout pour les plus aguerri du SHORTHANDED (il peut être utiliser en FR)

voici un aperçu (avec 2 popup)

Spoiler

Le second est plus "banal" mais contient les infos nécessaire PokerStrategy_HUD

voici l'aperçu (avec 2 popup)

Spoiler

Bon, cette prise de fhoto m'a couté 0.70€ quand même hein.. hihihihi

par rapport au téléchargement, faut trouvé le lien juste en dessous d'une pub, c'est le premier hébergeur de fichier gratis que j'avais sous la main.

Une fois le fichier télécharger, il suffit de l'importer:
Configure => Configure HUD => Option => Import Profile

En espérant avoir rendu service à certain.

Répondre
Citation

Perso mon HUD est assez rudimentaire:

Nom Hands

VPIP/ pfr / 3bet% /%fold to 3bet

Steal / Fold to steal / % de limpcall

Ag factor / % de contibet / % de fold to contibet / % de fold to contibet turn

De plus, pour le moment j'utilise les pops up standart de HM2.

Répondre
Citation

Je ne connais pas les popup de hem. Mais tu ne penses pas que tu devrais développer un peu ton hud maintenant?
Y a des petits détails qui font toute la dif contre certains fish.
Genre si vilain value ou bluff la river (par rapport a ses réussite de bet/raise)
C'est pas comme si toi tu debutais.. d'ailleurs, en remettant l'ancien hud, j'étais un peu perdu.

Répondre
Citation

Je crois que je vais surtout bosser sur les POP Up pour le postflop, je trouve que ma base est bien suffisante jusqu'au flop. Après turn river il y a clairement des manques que je devrais arrivé à combler via les POP ups. Le problème c'est que je n'aime pas avoir trop d'info affichée en même temps afin de me retrouver rapidement. Je trouve perso tes pops ups bien fait et détaillé. Je vais jeter un oeil sur mes pops ups ce WE histoire de voir ce que je dois enlever/ajouté :P

Sinon chez moi aussi Belle main à sa pastille rouge :P

Répondre
Citation

Saloute,

J'arrive un peu après la fête mais une stat qui me semble assez intéressante dans deux contextes qui sont 1) la NL2 voire NL5 selon le niveau de la room et/ou aussi 2) on commence à track et on a pas beaucoup de main sur grand monde c'est le limp/call.

Ca peut facilement remplacer le fold to 3bet au départ parce que c'est quand même plus utile contre les gros VPIP pour avoir un meilleure vue de leur range en cas de call (60 VPIP pour 20% limp/call ou 70% limp/call ça donne quand même pas la même) et ça demande un échantillon nettement inférieur que le fold to 3bet qui est quand même assez exigeant.

Bien entendu c'est assez circonstanciel mais en nano-limites le fold to 3bet me semble un peu "overrated" comme y disent.

(Il va sans dire que cet avis est à prendre avec toutes les pincettes que mon absence de crédibilité implique... =P)

Répondre
Citation