Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] prolonger une session qd on est gagnant?

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
316 Vues
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010
Oldschool Grinder

Il est dit dans l'article Self Management:

"Plus on perd, plus notre moral baisse, et plus on s'expose au danger de ne plus être en mesure de jouer son meilleur poker. A l'opposé, ce que l'on entreprend dans la joie se passe généralement plutôt bien."

Dans le cas d'une session très gagnante, faut-il augmenter la durée de la session pour profiter dans ce "edge psychologique" temps qu'on est gagnant?

7 réponses
lucius77
Inscrit : 19.07.2010
PokerStrategist

Tout dépend des autres facteurs

par exemple, je joue souvent la nuit, et même quand je suis gagnant, je me sens parfois fatigué, alors, je quitte les tables.

Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Salut,

Hasard ? J'ai justement écrit quelque chose dessus sur mon blog : ici

Je pense que L'IDÉE est d'arrêter lorsqu'on a plus la tête froide, à cause d'un dwonswing ou d'un méga good run.

Il est dit : jouer un poker solide, mathématique, et garder son sang froid.

Quand on a un BON goodrun, a un moment donné, on peut se sentir imbattable. Il m'est arrivé plus d'une fois d'être gagnant a +5BI et d'en perdre 2 en 5 min car c'était moi le BOSS ^^

Donc, rester concentré quoi qu'il arrive _cool:

counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Que la session se passe bien ou pas, notre cerveau ne peut avoir un rendement optimal pendant des heures.
Le fait de jouer sur écran le fatigue beaucoup. Ainsi après 40 minutes quel que soit les gains ou les pertes, notre capacité de concentration baisse et il faut faire une vraie pause en faisant autre chose.

Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder
Beldizzit
Inscrit : 15.07.2010
PokerStrategist

Pareil pour moi, je tilt autant voir plus quand je gagne que quand je perds ^^

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

on en reviens aux émotions et quelque soit l’émotions il ne faut pas quel affecte ton jeu tout simplement.