En ce qui concerne le journal mental, il est dit "L'objectif est d'analyser le niveau de jeu qui a été le vôtre sur une journée"
Question bête, ça s'utiliser au moment d'une SR, en pleine session, ou ça n'a pas d'importance ?
Je pense que ça s'utilise si tu fait une session review après ta session.
Il faut prendre un peu de recul et avoir l'objectivité sur son état physique et mental durant la session.
Donc je pense qu'en live, ce serait trop de chose à penser alors qu'on joue et qu'on doit réfléchir à de multiples décisions.
par contre, quelques heures après, en revoyant les mains joué (et donc pas trop longtemps après la session) je pense que ça peut être un must.
(je vais déplacer ton post dans les discussions stratégiques car les "Feedbacks, critiques, suggestions" sont là pour faire évoluer la Sharkschool en elle même)
Message original de Julien
Je pense que ça s'utilise si tu fait une session review après ta session.Il faut prendre un peu de recul et avoir l'objectivité sur son état physique et mental durant la session.
Donc je pense qu'en live, ce serait trop de chose à penser alors qu'on joue et qu'on doit réfléchir à de multiples décisions.
Pas faux !
Merci