Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Les meilleures heures pour trouver des fish ?

16 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,371 Vues
lucius77
Inscrit : 19.07.2010
PokerStrategist

quelle est votre opinion à ce sujet ?

Pour ma part, je rencontre des sacrés fish après minuit, mais c'est également là que je me prends les plus gros bad beats !

Je reviens d'une session où j'ai laissé deux caves en NL10.

A une table, j'avais une fille 80/20 en SH, elle m'a déstacké à quatre reprises ! (des demi caves à chaque fois).
Pourtant, j'y allais avec des bonnes mains, mais elle avait toujours mieux que moi... J'ai tenu bon en me disant que j'allais tout lui reprendre à la première occasion, mais pas moyen, elle affichait une chance hallucinante.

A une autre, un mec m'a callé avec QQ. J'avais AJs !

Malgré tout ça, je pense que ces tables sont très profitables. Les fish ne peuvent pas avoir de la chance tout le temps...

Sinon, je trouve que les villains sont plus tight passifs dans l'après midi, entre 13h et 18h.

Les soirées sont également sympas en général, pas mal de monde qui rentre du boulot et qui veut se détendre autour d'une table...

Répondre
Citation
15 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

quand y'a pas de regs

Répondre
Citation
lucius77 Auteur du sujet
lucius77
PokerStrategist

Message original de ilares
quand y'a pas de regs

En NL10, les regs sont des fishs, et je suis content de les retrouver à ma table... j'ai beaucoup de notes sur eux.

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Quand les regs sont en train de faire les devoirs de la Sharkschool... :rolleyes:

Répondre
Citation
lucius77 Auteur du sujet
lucius77
PokerStrategist

Message original de QnS1086
Quand les regs sont en train de faire les devoirs de la Sharkschool... :rolleyes:

Moi je fais la SS juste pour noter le nom des regs !
Et puis, de toute façon, ils sont tous en NL25, alors je ne suis pas pressé de quitter la NL10.

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Le week end et particulièrement le vendredi soir et le dimanche après-midi à mon avis ;)

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

salut,

Pour moi le top c'est le dimanche très très tot entre 04h et 07h du mat... Tous les kikis qui rentrent de boites, de soirées... Ils font des livraisons.
Sinon en règle générale le matin est assez propice, tu te lève bien frai set eux sont éclatés d'avoir passé la nuit devant l'écran et bim.

Répondre
Citation
lucius77 Auteur du sujet
lucius77
PokerStrategist

J'ai testé la tranche 4h-5h du matin, pas parce que je me lève tôt, mais parce que je travaille de nuit, et certaines nuits de repos, je suis frais et dispo à cette heure. Beaucoup de fishs en effet, le genre qui limpe/fold ses mains en SH.

Répondre
Citation
LLLer
Inscrit : 06.07.2010
PokerStrategist

Si tu as un trackeur, regarde a quelle heures tu est le plus gagnant et ou quel jours. Il y a aussi des moment particulier entre le 25-30 pour les fishs qui boss et entre le 5-10 pour les chomeurs ^^

Répondre
Citation
lucius77 Auteur du sujet
lucius77
PokerStrategist

Message original de LLLer
Si tu as un trackeur, regarde a quelle heures tu est le plus gagnant et ou quel jours. Il y a aussi des moment particulier entre le 25-30 pour les fishs qui boss et entre le 5-10 pour les chomeurs ^^

Pas con !
Je ne savais pas qu'on pouvait filtrer le tracker en fonction des heures. Je vais voir ça de ce pas !

5 mn plus tard...
j'ai exploré poker tracker, et pas de trace de filtre sur l'heure. Peut-être que seul HM le permet ?

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

dans HM2 c'est mores reports >> date time >> et là différentes options de filtrage

Nolande

Répondre
Citation

Message original de lucius77

Message original de LLLer

Pas con !
Je ne savais pas qu'on pouvait filtrer le tracker en fonction des heures. Je vais voir ça de ce pas !

5 mn plus tard...
j'ai exploré poker tracker, et pas de trace de filtre sur l'heure. Peut-être que seul HM le permet ?

Bonsoir,

Peut-être poker tracker 4 le permettra-t-il?

Cordialement.

Répondre
Citation

PT3 > onglet "Sessions"

> bouton display > Sessions .by tables
-------------------------------------- tymes
---------------------------------------- Détails <==== this.....

PT4 > onglet $ et Résults

en dessous le pseudo , bouton " reports " > Calendar ..... clicquez sur le jour..
pour voir les sessions qui vont apparaitre dans la fenetre du bas....

dispo si vous cherchez autre chose .... ;) ;)

Répondre
Citation
lucius77 Auteur du sujet
lucius77
PokerStrategist
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Sur PP.fr la pointe semble se situer entre 21 et 23h.

Répondre
Citation