Salut tout le monde
Comme indiqué dans le titre, j'ai un espèce de blocage cette semaine ...
Rien à voir avec la motivation et l'envie de progresser, mais je n'arrive pas à me concentrer sur les articles ni les vidéos de la semaine (et encore, je n'ai même pas commencé à réfléchir sur les exos de la semaine ^^)
Ce qui me pose problème, c'est qu'à chaque fois que j'attaque un article, dès le début, y'a un petit voyant qui s'allume, avec le message : "à quoi bon ! est-ce que ce move / ce concept / ce conseil va changer quelque chose ?"
Alors je mets l'article de côté, pour y revenir un peu plus tard, vu qu'à ce moment précis je ne suis pas capable d'être concentré à 100% sur que je lis, afin d'en tirer le plus d'avantages en essayant de synthétiser les différents concepts abordés, et de me poser les bonnes questions toussa toussa ...
Et en attendant d'y revenir, j'en reviens toujours au même point, et à force, ça me gonfle : comment faire pour réduire le nombre et l'ampleur des swings ?
Là, je sais que je vais m'attirer les foudres de toute la classe, mais je m'en fout !
Il doit bien y avoir un truc que j'ai pas pigé !!!

ça fait quand même un gros swing toutes les 10k mains !
Standard ?
Et -29 caves, c'est standard aussi ?
"Revois ton jeu" "Tu dois avoir des leaks" "Y'a du spew la dedans" etc ...
Ok admettons ...
Je suis allé voir par curiosité toutes les mains jouées All-in préflop ... et je suis tombé sur ça :

-14 caves perdues avec AK en all in préflop !
J'ai mis la courbe allin ev (qui prends ici tout son sens non ?), au début par curiosité également ... mais ce que j'ai remarqué n'a pas été dans le sens de ce que j'avais "peur" de voir ...
La courbe all in ev est quasiment une droite qui descend de manière régulière ...
??????????????????????????????????????
AK est-il réellement un monstre ? Un monstre préflop ?
Avant de répondre à la question, est-ce que vous pourriez regarder vous aussi ce donne les filtres : Allin préflop = True + Holecards = AKs, AKo ?
Vous remerciant par avance,