Yo People!!
Bon voila, j'allais fallais faire mes devoirs tranquillement quand je me suis posé cette question:
Avec ma Bk de 100$ et mes Buy in de 1/2$ dois je appliquer la stratégie semaine 2 ou 1?
Yo People!!
Bon voila, j'allais fallais faire mes devoirs tranquillement quand je me suis posé cette question:
Avec ma Bk de 100$ et mes Buy in de 1/2$ dois je appliquer la stratégie semaine 2 ou 1?
Johann a précisé qu'il ne fallait pas nous mettre de pression concernant la bankroll. Nous ne jouons que les MTT que notre brm nous permet. Et bien évidemment, nous appliquons la stratégie la plus profitable de la limite jouée.
Donc dans ton cas, c'est la stratégie semaine1.
Salut,
La strategie "freeroll" va bien pour celui qui n'a jamais joué. Tu peux l'oublier en dehors des freerolls. Elle est très loin d'être optimal en terme d'EV, elle ne t'aidera pas du tout à progresser en tant que joueur de poker (le but d'une SharkSchool). On veut xp !
Sur winamax j'fais des 0.25/0.50/1$ vu le nombre de 1$ et tant qu'à faire autant jouer de son mieux dès ces limites-la.
Mouai enfin je l'utilise sur quelques turbo 0,5€ et 1€ et franchement c'est bien profitable ^^
C'est sûr que c'est pas le must niveau skill mais ça fonctionne plutôt bien.