Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Satellite / ticket

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
530 Vues
JoueuseLambda
Inscrit : 04.03.2012
PokerStrategist

Bonjour,

Quand il y a plusieurs tickets identiques à gagner et qu'on est certain d'en avoir un, quel est l’intérêt de continuer à jouer normalement?

Exemple : je viens de jouer pour 4 tickets sur bwin et j'étais 1ère alors que nous n'étions plus que 4. J'ai choisi d'envoyer mon tapis avec toutes mes mains pour ne pas perdre de temps.

A votre avis, est ce une erreur?

Répondre
Citation
7 réponses

Tu es sûre qu'il s'agissait de tickets de même valeur ?
Généralement, dans ce cas, le tournoi s'arrête. Normalement, si c'était 4 tickets de valeur identique, le tournoi s'arrêtait à 4 left, non ?

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011
PokerStrategist

Message original de McFredo
Tu es sûre qu'il s'agissait de tickets de même valeur ?
Généralement, dans ce cas, le tournoi s'arrête. Normalement, si c'était 4 tickets de valeur identique, le tournoi s'arrêtait à 4 left, non ?

+1, soit ça, soit il y'avait un prize pool en + des ticket, comme pour les qualif directpoker ect...
Mais ici, j'vois bien l'option de McFredo.

Mouahahahahah :f_biggrin:

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

sur Bwin il font jouer les qualificatifs jusqu'au bout , c'est juste pour le fun :(

Nolande

Répondre
Citation
morgan80800
Inscrit : 24.01.2011
PokerStrategist

sur barriere les quitte ou double c'est pareil il s'arrete pas,ca continu pourtant les 4 dernier gagne la meme chose.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

sur barrières c'est la même chose, après tu fait comme moi tu les joue comme des TF normal du coup ça te permettra de faire des 1er place plus facilement :)

tu les laisse s'envoyer en l'air et toi tu finis tranquillement 1er ou 2eme du tournoi :)

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de Nolande
sur Bwin il font jouer les qualificatifs jusqu'au bout , c'est juste pour le fun :(

Message original de morgan80800
sur barriere les quitte ou double c'est pareil il s'arrete pas,ca continu pourtant les 4 dernier gagne la meme chose.

Message original de djconnexion
sur barrières c'est la même chose

Sérieux ?
Ils encombrent le soft avec des tournois qui ne servent plus à rien ?
Quel est l'intérêt ?
Juste pouvoir dire qu'il y a X tables ouvertes et XXXX joueurs ?

Lapin compri ??

?( ?( ?( ?(

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

ca ma surpris la première fois mais bon c'est comme ça donc... on fait avec.

sur la plus part des autre room le classement finale se fait au nbre de jetons et voila point :)

Répondre
Citation