Passer au forum
Notifications
Retirer tout
Épinglé

Le Challenge SnG de la SharkSchool

112 Messages
31 Utilisateurs
0 Réactions
10.1 {numéro}K Vues
Kaaal
Inscrit : 26.01.2010
Oldschool Grinder
dasshiel
Inscrit : 24.01.2011
Oldschool Grinder
vanicos
Inscrit : 16.03.2010
Poker Player

sa y est j ai clôturer on challenge !!

J'ai monter encore mon roi d un ptit point mais je pense qu'il est facile a battre vu le niveau de la sharkschool

PS pour tout les schooleux ( ou stratege (meme analyste lol ou modo ))j'ai ouvert un home game (je suis souvent présent) si sa vous intéresse envoyer moi un mp

Un ptit sng entre tag de temp en temp sa fait pas de mal !!!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

OK !

premier challenge terminé !

GG à toi! car 18% de ROI c'est un beau score !

de plus, tu vas mettre une pression de tous les instants aux autres Challenger, qui vont devoir se donner à fond !

On récapitule :

vanicos
75 SnG joués
46.7% ITM
ROI : 18%

gg à toi ! _cool:

Julien

XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

j'en suis au 38e, R.O.I. à 25.8%, vu comment il baisse je pense pas m'amuser à prendre le risque d'en faire plus de 50 :transpire:

wow GG à vous !

_cool:

vanicos
Inscrit : 16.03.2010
Poker Player

Message original de XavitoMiro
j'en suis au 38e, R.O.I. à 25.8%, vu comment il baisse je pense pas m'amuser à prendre le risque d'en faire plus de 50 :transpire:

et tu me declare la guerre la ??tu veu me

sa va pas tenir longtemp ma perf si c comme sa !!

PS : GG a toi bonne perf !!!

XavitoMiro
Oldschool Grinder

là je suis plus en guerre contre moi même, mais promis si j'ai un peu de temps je veux bien t'envoyer une ou deux crottes de nez :D :D :D

kadoban
Inscrit : 31.03.2011
PokerStrategist

Et c'est qui LE boulet qui n'a pas annoncé faire le challenge ?

Yep, tout juste, vous avez deviné.

Bon, je commence demain et je ferai un lien vers mon torchon de route.

PS : Merde, j'avais 13 SnG à 52.3% de ROI moi... On va tenter mieux =)

PPS : (Edit) Achtung, 3 parties, ROI 80% :rolleyes:

Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de XavitoMiro
là je suis plus en guerre contre moi même, mais promis si j'ai un peu de temps je veux bien t'envoyer une ou deux crottes de nez :D :D :D

Ca y est ! je viens de comprendre la stat supplémentaire que m'affichait HEM sur toi !........ :transpire:

_Anonymous_

aller un petit point pour mettre la pression à tous les challengers

Résultat au 18/08/2011

1 seul Challenge terminé / vérifié / validé
vanicos
75 SnG joués
ITM 46.7%
ROI : 18%

Quelques perf en cours ! non terminé / non vérifié, pour faire monter la pression !

->XavitoMiro 38 SnG joués et R.O.I. à 25.8% mais down en cours! c'est chauuuud !

->kadoban qui démarre hier avec un beau 80% de ROI sur 3 SnG

->Raws1 qui a joué 23 SnG pour le moment, pour 43.5% ITM et un ROI de 26.8%, il est très bien parti, mais il faut garder le rythme !

->PEydaleine qui après 29 SnG joués à différents buy in, nous annonce un ITM de 55.2% et un ROI de plus de 43% ! Va t il poursuivre sur ce rythme effréné ??

Allez, je vais mettre un petit coup de pression à mon tour ^^ :

(cliquer pour agrandir)

_Anonymous_

Message original de PEydaleine
Allez, je vais mettre un petit coup de pression à mon tour ^^ :

(cliquer pour agrandir)

effectivement !

post de pression ci dessus édité ;) _cool:

Raws1
Inscrit : 29.07.2008
PokerStrategist

Rassure-moi Peydaleine, c'est pour le fun ton post ?
Je ne vois pas ton inscription, ni les mises à jour dans la feuille de route.

Sinon, on va devoir grinder jour et nuit à en Peyrdraleine pour te rattraper ... :transpire:
Seule Justine pourra y arriver _biggrin: , c'est dingue tes résultats !

J'avoue que j'ai run super good, et après le down subit pendant la Sharkschool ça motive grave de voir mon Sharkscope remonter !

Et encore, là il n'y a que la partie SnG, en MTT c'est encore mieux ^^

Enfin bon, pas sûr que ça puisse durer. Mais je me suis dit que si ça pouvait me motiver, ça pouvait en motiver d'autre (petite pensée pour audrey13), car si j'ai pu être en downswing sévère (pour le moins) de voir cette remontée c'est un signe que rien ne dure, et qu'il faut garder courage.

P.S. : ceux qui étaient au coaching de Florian lundi dernier sauront reconnaitre le 0,50€ que j'ai perdu _biggrin:

Raws1
PokerStrategist

GG pour la suite !
Un moral au beau fixe, ça vaut bien 2% d'equity en plus, non ? ;)

kadoban
Inscrit : 31.03.2011
PokerStrategist

@ vanicos : GG, un ROI à 18%, c'est une tuerie, surtout avec un ITM pareil (bosse ton ICM bon sang, et surtout, serre tes pushs contre les CS des nanos :rolleyes:. En gros, en dessous Ax&PP, faut oublier, ils call avec anytwo et touchent toujours. Si des tétards doutent, j'ai 30k mains en stock pour le prouver. Avec cet ITM, un ROI doublé est largesse possible ;))

@raws1 : OOM un peu stp, je suis pas sûr de tenir mon rythme de chatard sur toute la série. D'ailleurs, j'ai un parfait ROI de 0% sur mes 100 SnG précédents, c'est dire si ça me gave le nano :D

@PEdaleyne : Rêve pas, le challenge est pour moi, je vais finir avec un ROI > à 50% et, comme je suis vachard, je viendrai même pourrir ton ITM en 10€ sur one shot s'il le faut :P

@julien : me fous pas la pression, au dessus de 3, chui bourré et je deviens un vrai pur fish :f_biggrin:

@all : Achtung, j'ai révisé des masses pendant mes ouacances, et... dans quelques SnG, je lvl-up. Enfin, à quelques 100taines de SnG près, comme je suis courageux comme une pucelle, il me faut 100BI et... j'en ai 75. :P

XavitoMiro
Oldschool Grinder

CHUTE!!! CHUTE!!! CHUTE!!! A l'arrière!!!

Alors qu'il était en danseuse et en pleine montée du col, Xavi le Majestueux c'est pris sa queue de poisson dans les rayons. Une petite chute qui lui aura fait perdre quelques précieux pourcentages, mais rien est perdu, il est remonté en selle et semble vouloir prolonger le défis.

MàJ

madcat21800
Inscrit : 11.01.2011
PokerStrategist

je vous post mes premiers resultats sur 3 jours et une 15aine de SnG joués, seul hic je ne suis pas sur d'avoir le temps de faire les 50 tournois attendus..

Raws1
PokerStrategist

Courage Xavitomiro ! ça va revenir !
Moi je suis passé d'un ROI de 26,8% à 8% en 4 SNG...
Fais chier, le poker. Ras le bol de jouer dans des rooms de m... contre des joueurs de m... En gros, ras le bol du poker de m...
Dans ta MaJ, tu parlais des gros fish de micro-limites. Je crois que t'en a trouvé un beau en ma personne ...

Ma mise à tapis ici

Quoi qu'il en soit, il faut faire quelque-chose pour Erkyl afin qu'il progresse un peu en MTT avant son big rendez-vous d'octobre.

J'ai donc créé la GodSchool ici. N'hésitez-pas à le faire travailler aussi ! :]