Message original de Raws1
Oh noooooooooooon, pas Justine !
On est mort, les gars.
Même pas besoin de jouer : elle crush, la garce !![]()
La quoi ?
Respect un peu , Raws1 !
Sinon oui, wow !
Elle assure la Miss ! ♠_cool:
On est mort, les gars.
La quoi ?
Respect un peu , Raws1 !
Sinon oui, wow !
Salut,
j'aime bien l'idée du challenge mais j'ai pris des résolutions pour augmenter mon ROI sur le long terme et je n'ai pas envie de me forcer à jouer un nombre de SnG en 2 semaines de temps... déjà qu'en 10 semaines de sharkshool j'ai eu du mal à jouer 100 SnG...
Comme je joue aussi en CG, et que je me suis fixé des objectifs de lecture d'articles, bouquins, Session review... je pense que ce défis n'est pas pour moi vu le peu de temps libre que j'ai déjà à disposition...
Une trentaine de SnG ou une cinquantaine sur 1 mois complet aurait été plus envisageable pour moi.
J'adore l'émulation que cette Sharkschool a crée ici et je vais jeter un coup d’œil sur les uns et les autres... en espérant que vous prenez plaisir à jouer dans le cadre du challenge ♠_biggrin:
Message original de oOoplayer
On est mort, les gars.
La quoi ?
Respect un peu , Raws1 !
Sinon oui, wow !
Sorry Chère Modératrice et Justine !
Ce n'était pas péjoratif. En Belgique, on emploie "garce" d'une façon plutôt sympa et ironique. :sdrink:
Salut les schooleux!
Vous pouvez compter sur moi pour le challenge SnG.
Je dois gagner par respect pour mon Snaky et mon Erkyl...
ok suis partant à partir du dimanche 14 aout 2011, j'espère tenir la cadence et arriver à coller 50 sng d'ici la fin de celui ci
voici le lien vers ma feuille de route :
feuille de route challenge SnG madcat21800
Message original de LLLer
In,Force et honneur
Hello,
pense à mettre ton lien vers ta feuille de route dès que tu commenceras le Challenge
Julien
Message original de XavitoMiro
je suis de la partie!!!
hello
Comme LLLer, pense à mettre le lien vers ta feuille de route
Julien
J'ai vu quelques questions sur la date de démarrage :
Vous pouvez démarrer le Challenge, dès que vous en avez envie.
Evidemment plus tard vous le commencez, moins vous aurez de temps pour faire vos 50 SnG, mais si vous décidez de démarrer le challenge, demain, il n'y a aucun problème.
C'est juste qu'à partir de la date de départ de votre choix, TOUS vos SnG compteront jusqu'à ce que vous arrêtiez le challenge.
Bonne chance à vous, mais bien sur, ce n'est pas une question de chance
Julien
moi j ai deja fait mes 50 sng et un resultat est poster par contre je sais pas comment additionner le roi des jours 13/14/15
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=918747#post918747
Pour cela, utilise un filtre par date dans HeM et regarde la ligne de total
Soyons fou tu même mettre le graph d'all IN EV pour voir si tu a chatté comme un dieu
par contre si dans tes filtres il reste tes 2 SNG incomplete, examine les pour voir quel était le résultat et édit les a la main (finished place, winnings et finished flag)
Message original de vanicos
moi j ai deja fait mes 50 sng et un resultat est poster par contre je sais pas comment additionner le roi des jours 13/14/15https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=918747#post918747
nice !
et tu stoppes là ?
si je regarde bien, tu as donc joué 55 SnG entre le 13 et le 15 août.
la formule est peut être la suivante :
[60x4 + 26x(-4.5) + 25x32.5 ] / (4+26+25) = 17% de ROI sur 55 SnG.
je ne sais pas si c est ce graph que tu veu , mais le all in EV j ai pas trouver !! je vais essayer d avoir un meilleur roi car celui ci est facile a battre par la concurrence !!
Message original de vanicos
je ne sais pas si c est ce graph que tu veu , mais le all in EV j ai pas trouver !! je vais essayer d avoir un meilleur roi car celui ci est facile a battre par la concurrence !!
je t'ai mis le calcul au dessus ( s'il est juste suis pas certain
)
ce que tu peux faire, comme le dit Snaky, c’est afficher uniquement les SnG à partir du 13/08
pour cela il faut aller dans les filtres et prendre uniquement les données à partir du départ de ton Challenge, soit le 13/08 il me semble.
de cette façon, tu devrais avoir les données qui s'affichent sur la gauche et qui calcul ton ROI, uniquement avec ta sélection
EDIT !
nikel, j'ai vu que tu avais mis le filtre, c'est parfait
bon j'étais pas loin ! tu as 17.3% de ROI
ça reste un très beau ROI avec 47% ITM gg à toi
donc gl / gg / hf pour la suite puisque apparemment tu continues le Challenge !
Bas en faite on doit choisir si je m arrete la et valide mes resultats ou
continuer au risque de rencontrer un down ??? Et mon roi sera pris j'usqua la fin du challenge ou prochain post
c'est sa ??
Mais je sais pas si c 'est un bon roi 17 !! difficile a battre ??
c est dur de poster en premier on voie pas le niveau des autres concurent !!!
tu dois effectivement annoncer la fin de ton challenge, quand tu le désires, une fois que tu as fait tes 50 SnG minimum.
mais tu ne peux pas le redémarrer plus tard.
donc oui, l'une des questions importantes, c'est : est ce que je poursuis au risque de voir mon ROI descendre ? ou est ce que je tente de faire mieux !
17% c'est bon. pas imbattable sur 50 SnG, mais ça reste un très beau score.
regarde un peu les autres feuilles des participants
pour avoir une idée.
mais tant que tu n'as pas annoncé la fin de ton challenge, tous tes SnG joués depuis la date du départ de ton challenge compteront !