- Présentation
- Résultats en SnG
- Semaine 1 : Stratégie - Travaux dirigés - Compte-rendu - Mes commentaires
- Semaine 2 : Stratégie - Travaux dirigés - Compte-rendu - Mes commentaires
- Semaine 3 : Stratégie - Travaux dirigés - Compte-rendu
- Semaine 4 : Stratégie - Travaux dirigés - Compte-rendu - Mes commentaires
- Semaine 5 : Stratégie - Travaux dirigés - Compte-rendu
- Semaine 6 : Stratégie - Travaux dirigés - Compte-rendu
- Semaine 7 : Stratégie - Travaux dirigés - Compte-rendu - Mes commentaires
- Semaine 8 : Stratégie - Travaux dirigés - Compte-rendu
- Semaine 9 : Stratégie - Travaux dirigés - Compte-rendu
- Semaine 10 : Stratégie - Travaux dirigés - Compte-rendu
- La fin
- "Et maintenant, que vais-je faire?"
- Création du blog "Duels en SNG HU"
Bonjour.
D'abord les présentations: BrettWilde, belge depuis presque 40 ans. Je suis marié et j'ai des enfants. Je travaille dans le support informatique pour notre cher gouvernement.
Je suis membre de PokerStrategy depuis décembre 2007. Je suis plus ancien qu'Erkyl mais je n'ai pas le même palmarès
Au début, j'ai beaucoup hésité dans le choix de la variante. J'ai commencé avec un tout petit peu de cashgame fix limit puis avec des SnG. Mais je n'y suis pas resté longtemps.
Bref, en 2008, beaucoup de tâtonnements et perte de ma BR de départ.
En 2009, nouvelle BR et nouveau départ avec la SPT. Enfin les premiers résultats positifs! Mais je commence à m'ennuyer et je passe en CG NL full ring et après quelques mois, suite à un conseil d'un ami, je passe en shorthanded.
Malgré que mon volume de jeu est très faible, je parviens à faire monter ma bankroll patiemment.
Fin 2010, je décide de revenir en SnG FR regular suite à la nouvelle législation belge sur les jeux de hasard: le cashgame est menacé de cloisonnement contrairement aux tournois sur Pokerstars.be.