Présentation.
Résultats en SnG.
Semaine 1 : stratégie - travaux dirigés
Semaine 2 : stratégie - travaux dirigés
Semaine 3 : stratégie - travaux dirigés
Semaine 4 : stratégie - travaux dirigés
Semaine 5 : stratégie - travaux dirigés
Semaine 6 : stratégie - travaux dirigés
Semaine 7 : stratégie - travaux dirigés
Semaine 8 : stratégie - travaux dirigés
Semaine 9 : stratégie - travaux dirigés
Semaine 10 : stratégie - travaux dirigés
Bonjour je suis Johntra (j'ai le même prénom que le célébre physicien Italien
pour ceux qui ne connaissaient pas ...).
Je joue au poker depuis pas mal d'années maintenant, mais je joue sérieusement depuis le début de l'année.
Pour l'instant je joue au NL BSS et je suis en NL10. J'ai trouvé la NL2 et la NL4 assez faciles et ça ne change pas en NL10, et personnellement je trouve même qu'il y a plus de joueurs récréatifs, voire de maniacs à cette limite.
Mes objectifs au poker sont de progresser au maximum et j'aimerais bien plus tard faire des tournois (online et live). Je n'ai jamais joué en live (je ne parle pas des soirées entre copains...)
J'ai très peu joué en SNG, à part un peu au début lorsque j'ai reçu le capital de départ sur partypoker. Je vais pouvoir m'essayer à une variante qui me sera utile plus tard en tournoi.
J'espère vraiment progresser dans cette variante, j'aurais pu faire comme pour le BSS en bossant tout seul mais c'est toujours plus agréable de progresser quand on est guidé. J'ai vu quelques vidéos et coachings d'Erkyl et je pense que les résultats ne devraient pas manquer.
Pour l'instant je n'ai pas de graphe à ajouter, car je n'ai fait que quelques SNG à 1 eur et quelques quitte ou double à 1 eur sur partypoker. Mais je peux au besoin faire un dessin
Voici mes résultats pour les 2 dernières semaines, je n'ai pas joué la première car je joue principalement en CG et j'étais sur la promo gladiateur: