Manu a 33 ans et a pris sa retraite après une longue carrière de chimiste (9 ans) en recherche pharmaceutique, pour un changement de vie complète, désormais remplie de temps libre et de poker sous le soleil de Caroline du Nord.
Il joue en SNG 50$/100$ et en NL100 jusqu'à nl400 Big Stack Full ring ou Short handed.
C'est un grand passionné de voyage, de photographie et de vol en ULM.
Salut , moi c'est Denis , 23 ans , je joue au poker depuis 2 ans , j'ai commencé en mode CB > cash in 50€ > go nl50 full BR , jusqu'à ce que je perde suffisament pour comprendre la leçon.
J’ai repris sérieusement au début du .fr en juillet 2010 , j’ai crush les limites de la nl2 jusqu’à la nl100 sh/fr , et c’est maintenant c’est mon activité principale .
je m'appelle nicolas j'ai 28 ans j'habite a Toulouse et je suis comme beaucoup d'entre vous passionné par le poker.
Je joue depuis 5/6 ans et plus sérieusement depuis 2 ans où je suis reparti avec 50$ pour crush les limites et apprendre via pokerstratégie.
J'ai commencé en NL2 FR et crusher jusqu'à la NL200 qui est ma limite habituelle.
Je discute beaucoup stratégie avec les membres et j'espère pouvoir faire partager un peu avec les élèves de la sharkschool
Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans et je joue middle stakes.Cela fait bientôt 4 ans que je joue au poker. J'ai découvert pokerstrategy il y a 3 ans et demi par hasard. J'ai été coach bronze pendant une année, et depuis peu je suis Black Member. J'ai un blog si vous voulez vous informer sur mon parcours de cette année : [Yomguiz] Grindage
Je m'apelle antonin, je suis suisse, j'ai 20 ans, je fais de la musculation et je suis un fan de science fiction. Actuellement je joue en NL100 SH.
j'ai 43 ans, je joue au poker depuis 3 ans. D'abord en mtt faible buy in sur le .com et en SNG. J'ai constitué mon fond de bankroll de cette manière. Je me suis mis au CG avec le .fr. Je suis parvenu à battre les micro limites. Je grind la NL 50 aujourd'hui. Le poker me paie toutes mes vacances depuis 2 ans.
Ryuje 22 ans etudiant a Dijon, j'ai découverts le poker il a 4 ans. J'ai début la première année en coloc avec un pro qui m'a beaucoup apporté en hu, j'ai grindé les hu sng de ps.com jusqu’au sng50. Je suis passer ensuite au sng 9 et 18 joueurs ainsi que mes premiers mtt.
Je me suis lancé en cash game il y a 1 an, je suis monté en quelques semaine de la nl25 a la nl100 ou j'ai pris une belle claque. Je me suis fais coach. je joue actuellement jusqu'en nl400 cash game sh et hu.
Je coach et j'analyse beaucoup, je pense encore qu'il faut passer autant de temps sur les forums que sur les tables.
Je m'appelle Charles, j'ai 20 ans 3/4 et je suis étudiant en stat.
J'ai démarré le poker on-line en 2009, de manière assez douce. J'ai notamment réussi à perdre les 50$ initiaux en jouant la SPT (comme c'était trop rigged de tout façon), mais je me suis rattrapé en jouant en FL à l'été 2009. J'aimais beaucoup le FL, et j'aimerais bien y rejouer. Les mathématiques y sont plus présentes selon moi, et j'aime les mathématiques.
C'est début 2010 que j'ai vraiment eu l'impression de me mettre sérieusement au poker. J'ai ouvert un blog sur PokerStrategy.com et j'ai joué des SnG. J'ai étudié des articles, je suis allé au coaching, je me suis même fait coacher par florian44 lors d'un coach privé/public et enfin, j'ai regardé des vidéos.
Ma réussite était moyenne. Bien que ceux qui observaient mon jeu trouvaient que je pourrais être gagnant en SnG 5$ au moins, je n'arrivais pas à sortir des 1$.
L'Arjel a alors été créée et je me suis retrouvé sur une room française où les SnG n'étaient pas très fréquentés. Ça a été l'occasion pour moi de me lancer dans le Cash Game. Comme je débutais, je n'ai malheureusement pas pu profiter de l'eldorado qui s'était créé. Néanmoins, je démarrais juillet sur un gain supérieur à 200€, ce qui était exceptionnel pour moi. J'ai à l'occasion démarré un blog sur PokerStrategy.com.
Puis en mars dernier, après une pause de quelques mois, je me suis lancé un petit challenge, celui de gagner 2000€ avant la fin de l'année (c'est passé à 4000), j'ai ouvert un blog externe, et j'ai battu les limites : La NL4 très rapidement, puis la NL10 qui ne m'a posé aucun problème, j'ai alors battu la NL25 après quelques difficultés au début, et je joue aujourd'hui en NL50, où je travaille surtout mon mental. J'apprends beaucoup à ce sujet aujourd'hui.
Je serai donc très heureux de partager mes connaissances théoriques sur le poker à mes élèves, et j'essaierai d'enseigner comme je pourrai l'approche qui me semble la plus correcte à avoir au poker afin d'avoir un bon mental, ce qui m'apparaît aujourd'hui comme aussi important que d'avoir un bon niveau technique, et ce quelque soit la limite jouée.
Salut, moi c'est JB, 36 ans, juriste. Je joue au poker en ligne depuis 4 ans, mais ma vie pokeristique a changé il y a 3 ans lors de ma venue sur pokerstrategy, car c’est là que j’ai commencé à devenir vraiment gagnant. J'ai joué principalement en cash game jusqu’en NL200 avec une belle réussite, mais aussi en MTT à tous les buy-in. Je suis monté progressivement de la NL 10 jusqu'à la NL 200 pour aujourd’hui m’essayer au HU. J’estime qu’il est très important d’apporter aux autres ce que l’on a pu t’apprendre par le passé, j’aime la transmission.
Mon rêve de poker le plus fou est de gagner un tournoi incontournable. J’attends vos mains pour vous aider au mieux.
Etienne,18 ans,je suis étudiant en école d'ingé d'informatique.
J'adore tout ce qui touche au sport notamment au tennis que je pratique depuis maintenant une bonne dizaine d'année.
Niveau poker, je joue principalement en cash game en nl100 et de temps en temps en tournoi
les autres aussi ....
c'est en cours