Manu a 33 ans et a pris sa retraite après une longue carrière de chimiste (9 ans) en recherche pharmaceutique, pour un changement de vie complète, désormais remplie de temps libre et de poker sous le soleil de Caroline du Nord.
Il joue en SNG 50$/100$ et en NL100 jusqu'à nl400 Big Stack Full ring ou Short handed.
C'est un grand passionné de voyage, de photographie et de vol en ULM.
Salut , moi c'est Denis , 23 ans , je joue au poker depuis 2 ans , j'ai commencé en mode CB > cash in 50€ > go nl50 full BR , jusqu'à ce que je perde suffisament pour comprendre la leçon.
J’ai repris sérieusement au début du .fr en juillet 2010 , j’ai crush les limites de la nl2 jusqu’à la nl100 sh/fr , et c’est maintenant c’est mon activité principale .
je m'appelle nicolas j'ai 28 ans j'habite a Toulouse et je suis comme beaucoup d'entre vous passionné par le poker.
Je joue depuis 5/6 ans et plus sérieusement depuis 2 ans où je suis reparti avec 50$ pour crush les limites et apprendre via pokerstratégie.
J'ai commencé en NL2 FR et crusher jusqu'à la NL200 qui est ma limite habituelle.
Je discute beaucoup stratégie avec les membres et j'espère pouvoir faire partager un peu avec les élèves de la sharkschool
Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans et je joue middle stakes.Cela fait bientôt 4 ans que je joue au poker. J'ai découvert pokerstrategy il y a 3 ans et demi par hasard. J'ai été coach bronze pendant une année, et depuis peu je suis Black Member. J'ai un blog si vous voulez vous informer sur mon parcours de cette année : [Yomguiz] Grindage
Je m'apelle antonin, je suis suisse, j'ai 20 ans, je fais de la musculation et je suis un fan de science fiction. Actuellement je joue en NL100 SH.