Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool CG 09/11] mumurano -semaine 5 terminée

84 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
10.6 {numéro}K Vues
83 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Présentation

Bonjour à tous,

petite présentation rapide pour commencer cette feuille de route!

Alexia dite "mumurano", je joue au poker depuis 1 ans et demi à peu prés en CG NLH SH principalement!
J'ai réussi à me monter une BR correct cependant la NL25 reste la limite blocage pour moi... Je compte donc utiliser cette sharkschool pour la dépasser une bonne fois pour toute!

vip event où j'ai participé :

teaser vip event (la fille en rose... c'est bibi...)
vidéo event Paris septembre 2011

Répondre
Citation
_Anonymous_

Résultats

Résultats avant sharkschool (attention les yeux ça fait mal le gros down en nl25... d'ailleurs merci à PP pour tous ces bonus qui m'ont permis de garder une BR décente!!) :

NL10

NL25

Voilà l'horreur!! depuis ce moment je n'ai jamais remis les pieds en NL25! et je continue de grind en NL10 où j'y arrive!!! :f_biggrin:

RESULTATS SEMAINE 1 en NL10

RESULTATS SEMAINE 2 en NL10

RESULTATS SEMAINE 3 en NL10

RESULTATS SEMAINE 4 en NL10

RESULTATS depuis le début de la SS en NL10

RESULTATS semaine 5 en NL10

RESULTATS semaine 6 en NL10

RESULTATS semaine 7 en NL10

RESULTATS semaine 8 en NL10

Répondre
Citation
_Anonymous_

Réservé

Répondre
Citation
_Anonymous_
Semaine 1 : Stratégie

Article n°1 : La Stratégie Big Stack de quoi s'agit-il?

- une bonne gestion de la Bankroll est primordial : elle permet de gagner assez en évitant les grosses pertes et ainsi de générer des gains durables... (Rome ne s'est pas construite en 1 jour... ma BR non plus...)

- "nos gains proviennent des erreurs des autres" : il faut donc s'efforcer de minimiser les pertes en effectuant le minimum d'erreurs et maximiser les gains en exploitant les erreurs et les faiblesses des autres.

- jouer TAG en position = :f_thumbsup: