Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool CG2 03/12] duncanidhao

27 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,268 Vues
duncanidhao
Inscrit : 06.05.2010
Oldschool Grinder

Sommaire
- Présentation
- Resultats anté scharkschool
- Resultats pendant scharkschool
Semaine 1 - Stratégie - Travaux dirigés
Semaine 2 - Stratégie - Travaux dirigés
Semaine 3 - Strategie - travaux dirigés

Répondre
Citation
26 réponses
duncanidhao Auteur du sujet
duncanidhao
Oldschool Grinder

Presentation.
je m'appel Boris alias duncan. je suis ASEN (Assistant de l'education national cf pion) a Brest et ne tarvail qu'un jour par semaine ce qui me laisse pas mal de temps libre pour jouer au poker.
je joue au poker depuis environ deux ans quasi uniquement online pour environ 7k de gains. j'ai commencé en SnG puis je suis passé rapidement au CG NLH. j'ai joué principalement en NL10 et 30 sur Bwin. je joue aujourd'hui sur PP.fr en NL25. j'avais tenté de participer a la premiere sharkschhol mais je n'avais pas ete retenu.
je suis désire participer a cette scharcschool car j'essayes toujours d'ameliorer mon niveau. malheureseument j'ai l'impression que mon niveau stagne voir regresse. j'arrive a peine a battre la nl25 ou je pense avoir de gros leaks mais que je n'arrive pas a identifier et je commence a en avoir marre de me faire out played par d'autres pokerstrateges! j'ai un style de jeu tres tight. je joue (VPIP/PFR/3b) 16/12/3 quand je joue sur 12 tables et un poil plus loose sur 6 tables (20/17/5). je suis donc tres interessé pour intergrer la sharkschool pour enfin pouvoir m'installer en nl50 et pourquoi pas en nl100.
si non j'essaye de participer. j'ai proposé debut novembre 2011 a ciril leger de faire une video en double sur des mains de nl30 jouées par moi pour avoir egalement les dynamiques aux tables et pas seulement une analyse purement mathematique de certains coups pas mal borderline malheuresement cela a ete reporté a plusieurs reprise et finalement n'a toujours pas eu lieu.