mains postées:
call over donkbet River avec TP2eK et draw ratés?
4b callé ac AK et TPTK vs huge fish.
** Compte rendu semaine 3 **
Salut,
Nombre de mains postées dans la partie analyse 2/4
Tenue de la feuille de route. 2/2
Devoir fait. 0/3
Note générale 4/9
Articles
Maximisation de la value
je me rend compte que je fais plus vraiment attention a pourquoi je fais certains moves et de fait, meme s'ils sont souvent bon je pense que je loupe quelques spot pour maximiser la value.
je comprend pas trop la ligne ch/ca flop; donkb Turn. vu que je ne la fais jamais contre ce type d'adversaires (TAGs et Rocks). avec une mais faible j'ai tendance a fold sauf si le board touche tres peu leurs range et qu'ils font beaucoup de cb. et dans ce cas si je call flop je prefere jouer en ch/ca le flop et ch/f la turn car ils ne miseront pas la turn sans une main correct.
a la limite le faire pour value contre des rocks capablent de check behind tptk mais n'y a t-il pas plus de value a faire en ch/raise flop, bet turn (comme ca on prend le cb et on arrivera plus facilement a finir all-in river)? en plus cette ligne est plus adapter a mon jeu car je fais regulierement des ch/raise de bluff flop sur les board adaptés.
idem pour la ligne donkbet/call flop, donk turn. soit vilain est pres a broke flop soit il fait un raise de bluff et si on bet turn il va abandoné a moins qu'on espere qu'il s'ameliore un poil et que dans ce cas il puisse caller avec des mains qu'on bat. mais je suis pas fan non plus en tout cas en nl 25 si ils raisent flop avec tptk ils vont broke flop.
si non j'aime bien l'idée de slowplay avec 3eme ou 4eme nuts meme si souvent le fait qu'il y ai des tirages me pousse plus a value.
le fais qu'il soit necessaire d'adapter notre ligne suivant notre image et vilain me semble une evidence mais contre les regs de ma limite j'ai souvent 2kh sur eux donc eux sur moi. et je pense qu'il se fient plus aux stats qu'a mon image sur la 50ains de mains qu'on vient de jouer. mais evident qu'il faut le faire contre les joueurs occasionnels.
L'idee la plus importante de l'article est pour moi qu'il faut essayer de finir all-in avec l'eventail de vilain le plus large qu'on bat.
Interet d'un calldown
c'est ligne standard avec une mains moyenne contre bon nombre d'adversaire.
elle permet de pousser l'adversaire a bluffer ou a value des mains plus faible.
je pense qu'il faut faire quand meme pas mal attention contre certain TAG un peu nit qui ne value bet pas 3 streets avec TPTK.
un autre point negatif est qu'on ne protege pas du tout contre les tirages.
Le contrôle du pot
encore un article pour des mains moyenne mais surtout une reflexion sur comment choisir nos lignes de mise dans certaines situations.
j'aime bien les reflexions sur le ligne a prendre dans les 2 situations (33 et AQo). par contre la ligne bet bet bet avec full je pensre que partir a tapis la dessus en misant fort a chaque street ne fonctionne que contre des mauvais vilains.
de plus Cb a 8 dans un pot de 9 est quand meme bien face up.
meme probleme que pour l'article ch/call F ; donkb turn a moins d'avoir une main tres forte.
si non comme d'habitude on adapte notre ligne a vilain notre main et au board.
video
la ligne rouge
c'est une video que j'avais deja vu plusieur fois car c'est a mon avis une des video les plus interessante de pokerstrategy.
bisarement aujourd'hui sur pp.fr ma ligne rouge est negatif a hauteur d'un tier de ma ligne de gains (ligne verte) alors que c'etait l'opposé quand je jouais sur ongame.fr.
je pense que ca venais du fait que je fesais pas mal de bluff catching car les adversaires etaient vraiment plus facile a lire.
sinon pour le contenu.
preflop:
-les adversaires ne s'adapte pas ou pas assez.
-si on trouve un leak il faut en abuser.
-les adaptations preflop sont souvent assez difficile a faire en nl25 du fais que j'essaye toujours d'avoir un fish a table et il ai regulierement en position sur moi. mais je le fais un peu quand meme par exemple je prefere ouvrir les broadways aux cu et bu que SC quand le fish parle apres moi.
-regarder la stat de flod to steal.
-3b polarisé vs regs qui sait fold ou 4b; 3b mergé vs vilain qui call beaucoup les 3b.
-3b bluff avec les main la plus forte qu'on fold.
-jouer la ligne qu'on pense la plus ev+
post flop:
-chercher a soir si le vilain est bluffeur ou pas et s'y adapter.
** Compte rendu semaine 4 **
Salut,
Nombre de mains postées dans la partie analyse 0/4
Tenue de la feuille de route. 0/2
Devoir fait. 1/3
Feedback Général
Après 2 semaines de SS avec 0 pts, tu seras être exclu de la SS, là tu t'en tires bien.
Note générale 1/9
ben merde j'etais en train de la faire tanpis.
si non pour les TPs
exercice II
combos:
AKo=12
AKs=4
AK=4+12=16!
66 sur 6xx = 3
Ak sur Axx = 12
AK sur AKx = 9
AK sur AAK = 6
double paire + tirage flush = 0
Exercice III:
voila mon HUD
VP€IP/PFR/steal/3b/flod to 3b
AF/Cb flop/fold to Cb flop/Cb turn/fold to Cb turn/Wtsd
donkbet flop/donkbet turn/check raise/Raise cb flop/raise cb turn
Agression frequency flop/ Turn /river/limp flod.
steal>40% il faut call 20%
fold to 3b>70% , on 3b beaucoup.
Cb flop<40%, flod tpgk-
fold to cb flop> 70%, cb 100%
cb flop>80% , cb turn > 70%, bluff catch mais pas avec des mains trop faible, trap aavec premium.
flod to cb flop<30 et fold to cb turn<30% , VALUE!
donkbet >50 %, call quand on a touché. rasie quand on a missed
(fold to cb)*(donkbet turn) > 55%, call si touché, raise si il peut fold quand on a air.
raise cb < 12% flod tptk
Agression frequency permet de savoir si il vaut mieux le laisser bluffer.
Message original de Falber
** Compte rendu semaine 5 **Salut,
Nombre de mains postées dans la partie analyse 0/4
Tenue de la feuille de route. 0/2
Devoir fait. 0/3
Feedback Général
Attention 2 semaines de suite à 0 pts et tu es exclu de la SS!
Note générale 0/9