Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool MTT 07/12] Justine91 sem 9 review deepstack terminée !

66 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
11.2 {numéro}K Vues
justine91 Auteur du sujet
justine91
Inscrit : 24.07.2009
Elite Grinder

Bonjour à tous,

Après une période de 9 mois, à stress pour cash out, et un mois de mai sans perf notable mtt, avec un cash out qui me laisse une seule salle jouable en 5e.

Mais enfin un boulot commencé début juin ;)

Un nouveau programme par rapport à mon temps libre :

- poursuite de mtt buy-in moyens 5e
- reprise du travail des sng buy in 5e plus confortable à gérer dans le temps
- et pour le fun le PSOS Team Contest "AMR"

...un jeu en perspective dégagé du résultat $...

A+

Répondre
Citation
justine91
Elite Grinder

Bonjour,

Un bilan de ses derniers mois, moins de temps disponible pour play, et pour travailler mon jeu.

Le bilan est donc au regard,
400mtt joués, ITM 18%, ROI 32%
gains net 889e

Un beau ratage sur le warm-up 12/4316 :

Bref, 11 heures de play, les level de blinds de 15minutes, structure très confortable, jeu tight préservateur tout du long (ou presque)
quelques erreurs d'inattention et de play, un miss click, sur ce temps très long, mais sans grave conséquence
A l'approche de la TF, là, des erreurs qui ont affecté mon stack et mes prises de décisions, passant de 6/12 à 7/12 puis 9/12 avec 16bb et faire un push complètement EV- utg, alors qu'un peu de recul sur le moment, tranquille 9/12, 3 stack inférieurs au mien, prizepool à venir énorme, quelle erreur ! :fouet:

Objectif à venir :
- trouver les moments les plus ev+ en concentration, et temps dispo pour play les mtt
- travailler correctement mon jeu, coaching, analyse de mains

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

bonjour mademoiselle je me permet de vous écrire ces quelques mots car je vous apprécie et je désire rencontré une fille gentil sympathique intelligente indulgente et bonne au poker . ( je ne doute pas que vous les ayez ces qualités ! )

je suis quelqu un de borné , des fois têtus , voir buté . je suis à la fois le yin et le yang ce qui m amène des fois à être stupide pourtant doux , attentionné et dénué de méchanceté .
que des qualités quoi !! :P

sinon j ai un chien et des poules (4 mais je ne leur parle pas trop car elles ne m écoutes pas vraiment !! )

sinon au niveau poker j ai un roi de 100% mais je joue en basse limite j ai du jouer 6 ou 7 tournois à 100€ cette année.

je vais vous envoyé une invitation afin que vous soyez ma 100 ième amis sur le site et je serrais ravis que vous acceptiez .

dans l espoir d entendre votre voix douce je vous dit gg pour votre parcours et vous souhaite tout le bonheur possible ! ( avec moi de préférence :P )

bye

nb : il ne faut pas être trop dur avec soi même tout en restant exigeant sinon on risque de devenir masochiste qui selon moi est destructeur !

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Message original de justine91
Un beau ratage sur le warm-up 12/4316 :

Bref, 11 heures de play, les level de blinds de 15minutes, structure très confortable, jeu tight préservateur tout du long (ou presque)
quelques erreurs d'inattention et de play, un miss click, sur ce temps très long, mais sans grave conséquence
A l'approche de la TF, là, des erreurs qui ont affecté mon stack et mes prises de décisions, passant de 6/12 à 7/12 puis 9/12 avec 16bb et faire un push complètement EV- utg, alors qu'un peu de recul sur le moment, tranquille 9/12, 3 stack inférieurs au mien, prizepool à venir énorme, quelle erreur ! :fouet:

Bonjour justine91,

Je découvre ton blog, et vais l'ajouter à mes favoris (même si tu ne postes pas très souvent).

11 h de jeu, c'était sur 2 jours ?

Quel gain au final en terminant 12ème ?

A +

Fred

Répondre
Citation
justine91
Elite Grinder

Bonjour Fredmell,

Merci pour ton intérêt =)

Exceptionnellement le warm-up était à moitié prix de buy-in ce dimanche, soit 25e, début à 18h, et je suis sortie de table à 05h02 pour être précise

le 12ème, 583e de gains, mais compte tenu du prizepool, la fatigue et les erreurs sont chères.

Voici le détail du paiement :

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Je comprends qu'avec de tels gains potentiels (surtout pour les 3-4 premiers), tu sois déçue, mais tu as de réels motifs de consolation :
- tu n'as investi que la moitié du Buy-in habituel
- tu n'aurais pas gagné plus en terminant 2 places de mieux (et à peine plus en finissant 9ème)
- tu as joué 11 heures de suite !!! ça n'étant sans doute jamais arrivée, et ça excuse certainement quelques problèmes de concentration et de discernement à l'approche de la TF
- tu as tiré ton épingle du jeu d'un énorme field
- c'est peut-être ton meilleur gain depuis que tu joues en ligne (?)
- tout cela te sera bien utile lorsque tu te retrouveras dans une situation identique

Donc, pour résumer, VGG !

PS : si tu ne l'as pas fait, je pense que ta perf a toute sa place dans la rubrique Vos succès en tournoi !

Répondre
Citation