Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool MTT 7/12] cwnaim-à valider

34 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,406 Vues
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

travaux dirigés

SEMAINE 2 :

mains postées cette semaine :

mtt 1 E rebuy loose contre tigjt ?

mtt 1€ rebuy a9c

3€ mtt 500 garantis accepter le bluff ?

1€ rebuy jouer serré vs qq ?

mains analysée cette semaine :

OESD turn vs 2d barrel d'un agro

[SS MTT][Freeroll] 77 push ou call ?

[SS MTT] 2€ set up oop

the big 2.2 AJs vs des limps est-ce un push?

Quizz

Question 1 :

En début de MTT 5 euros , avec un stack de 3194 jetons au blind 15/30 , vous avez AQs au bouton , avant vous 4 joueurs ont limp , que faites vous ?

Reponse A : Je limp aussi
Reponse B : Je raise a 120
Reponse C : Je raise a 240
Reponse D : Je push

raise bonne position le jeux n est pas si mauvais et très jouable au flop .
Question 2 :

En début de MTT 5 euros

blind 25/50
Stacks
Gengen54 (t3030)
Owzr (2048)
Sebabouic (5200)
Bzzz (1945)
MP2 (2033)
Jeanvaljean (3013)
Okapikipok (4800)
Hero(3194)
SB (650)
BB (2316)

Hero est au bouton avec Q Q

Gengen54 raises to 200 , owzr call , sebabouic call , bzz call, 1fold , jeanvaljean call , okapikipok call , Hero ???

Reponse A : Fold y'en a bien un qui a mieux que moi
Reponse B : Call ce coup est tres dangereux et puis le relanceur initial est quand meme utg
Reponse C : Raise a 800
Reponse D : Raise a 1600
Reponse E : All in

car c est une manière de soit prendre le coup de suite soit être sur un bon spot .

Question 3 :

En debut de MTT 5 euros avec une paire de 2 en utg+1 que faites vous ?

Reponse A : fold
Reponse B : Raise 3bb
Reponse C : Limp
Reponse D : Raise 4bb

en tant que first in la position pas agréable ça me semble sage avec le peux de donnée .

Question 4 :

Première main d'un tournoi à 5 euros
.
blind 15/30
Stacks
UTG (t2000)
UTG+1 (t2000)
UTG+2 (t2000)
Hero (t2000)
MP2 (t2000)
MP3 (t2000)
CO (t2000)
Button (t2000)
SB (t2000)
BB (t2000)

Preflop: Hero is MP1 with A , Q
3 folds, Hero raises to 120, 4 folds , sb call , 1 fold

Flop: (270) 6 , 8 , 9 (2 players)

sb check , hero ???

Que Faites vous a la place de Hero ici ?

Reponse A : Check
Reponse B : Bet 1/2 pot
Reponse C : Bet 2/3 pot

pour garder le contrôle du coup sans pour autant m enflammer .

Question 5 :

No-Limit Hold'em 5 euros Tourney, Blinds 20/40 (10 handed)

Stacks
UTG (t3000)
UTG+1 (t3000)
UTG+2 (t3000)
MP1 (t3000)
MP2 (t3000)
MP3 (t3000)
CO (t3000)
Hero (t3000)
SB (t3000)
BB (t3000)

Preflop: Hero is BU with 6 7
7 folds , Hero raises to 160 , BB call

Flop: (340) J 5 2

BB check , Hero ???

Reponse A : Fold pré flop
Reponse B : Check
Reponse C : Bet 1/2 pot
Reponse D : Bet 2/3 pot

on représente pas grand chose et le tirage est trop faible pour raise .

Question 6 :

No-Limit Hold'em 5 euros Tourney, Blinds 20/40 (10 handed)

Stacks
UTG (t3000)
UTG+1 (t3000)
Hero (t3000)
MP1 (t3000)
MP2 (t3000)
MP3 (t3000)
CO (t3000)
Bu (t3000)
SB (t3000)
BB (t3000)

Preflop: Hero with A J
2 folds , Hero raise to 160 , 5 folds , Sb call , 1 fold

Flop: (340) 5 J 2

Sb check , Hero ???

Reponse A : Fold pré flop
Reponse B : Check
Reponse C : Bet 1/2 pot
Reponse D : Bet 2/3 pot

avec notre bloqueur le raise semble correct !!

Répondre
Citation
GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008
Elite Grinder

Salut cwnaim,

Juste un petit rappel pour te dire que tu as jusque ce soir pour compléter ta feuille de route pour la deuxième semaine.

Glory

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

salut glory

excuse moi pour le retard mais avec mes jour de pause pas mal de visite ce weeck end un peux de jeux pour assurer mes points en vu du 100k qualif et pour couronner le tout mon chien c est barré hier aprem du coup j ai perdu la demi journée à le retrouver pour qu enfin un pote m appelle en fin de journée enfin bref !! ( j ai trop jouer en juin , il me faut une pause par contre je vais direct enchainer sur la semaine trois après ta correction .

vraiment je me suis interdit trois jour de internet et vendredi aprem j ai quand même jouer !
pas bien . :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

Répondre
Citation
GloRyKeepah
Elite Grinder

Evaluation Semaine 2 :

Commentaires articles et vidéo :
2.5/3
Bonnes remarques, tu pourrais toutefois parfois être plus prêt des articles avec un résumé point par point.

Quizz :
4/6
Trois petites erreur mais 1 point bonus pour ne pas être tombé dans le piège de la question 6.

Tenue Feuille de route :
3/3
C'est propre et bien renseigné.

Mains postées dans le forum d'analyse :
5/4

Mains analysées :
4/4
Bonne participation.

Bilan : 18.5/20
Une très bonne deuxième semaine. Bravo

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

salut glory .
merci glory et encore dsl pour le retard .
j aurais une petite suggestion pourrais tu répondre à mes questions ?

bon je vais faire une proposition pour les coachings mais je sais pas si ça va passer !
mais ce serrais super cool que tout le monde adhère ! je te mettrais le liens après !

Répondre
Citation
GloRyKeepah
Elite Grinder

Message original de cwnaim
salut glory ,
bon j ai fait une pause de trois jours je me suis interdit internet mais j ai tricher , j ai jouer vendredi après midi , devine fini à la bulle ( j ai une excuse un copain est passé , j ai encore déchatter . push qq il me semble sur un raise !!! perdu .)

cette pause m as fais du bien mais je ne me retrouve pas dans le jeux ormis les multiples coups de dechatte 95% , je joue mal c est comme si mon jeux gagnant c est éffacer au départ de la sharkschool c est comme si je revenais en arrière et reprendre mes vieux défault qui pourtant peuvent être des qualité rapport a la ss .en gros je me cherche sans jamais me trouver ( heureux que j ai le omaha qui me remonte le moral et la bk !! un vrai shark :mdr: ) moins 150€ ^^. pour pas dire moins 200€ en mtt

je doit avoir 50% de bulles en mtt , un itm et le reste pas ridicule non plus pas d erreur enfin a moins que je ne les vois pas !!
quand je push je pense être a 80% devant mais je déchatte en gros j ai l impression d être passé dans une machine a laver ou plutôt un rouleau compresseur . je recolle les morceaux .
moi qui me sentais super bien avant la sharkschool et c est vrai que mon pseudo pousse au call , les bottom qui me call et gagnent ( enfin c est pas tout a fais ça , c est genre je push au flop avec top paire et vilain touche top paire au flop et je perd !!

en gros je sais plus jouer même si je bluff et que je touche un max de jetons grâce à ça , je dechatte sur les coups décisifs . (au final je touche très peux et je suis gentil car c est plutôt proche du néant ! )

j dois faire quoi arrêté ? me remettre les idées en places ? continuer a subir party ? (j ai pas mal de jeux ou c est invraisemblable du call de vilain à l issue du jeux ).
comment appliquer online ce que j apprend car je sais que c est un jeu perdant ?
l important est l image associé a celle de vilain ? non ?
de quelle manière évaluer son propre profil face à un triso ou un joueur qu on joue souvent / rapport au vécus de chacun , et endiguer ce phénomène de heros call abrutis qui chatte ( value , pas value ) ?
comment trouver le juste milieu entre agressivité et passivité ?
la passivité n est elle pas ev+ très souvant ? idem pour l agressivité ? et ev- dans quel cas ?
en fait je me pose des questions qui n en sont pas pourtant il me faut des réponses car j avance pas même je recule . dire que je suis un génie non ! dire que je suis nul non ! dire que je subis oui et ça me fait chier ! je sais plus jouer !

merci glory

nb : j ai pas 21 jours de vacance depuis le début 2011 !

Bonjour,

Alors tout d'abord je dirais que tu fais tout simplement les frais de la variance. Si ca t'affecte beaucoup je te conseille de faire tout simplement une pause, revoir ton jeu et revenir plus fort.

Ce que tu apprends ici est un jeu gagnant il n'y a pas de doutes la dessus. Ensuite si comme tu le dis les villains ont des profils de dégen ou calling station, joue tout simplement un jeu ABC très tight et ne bluff jamais. Value bet tout simplement quand t'as une main et ils calleront flop turn river sans broncher mais bluff ne sert à rien car la base du bluff c'est que villain soit capable de fold ce qui n'est pas le cas ici.

Finalement je dirai que l'aggressivité est la clé dans le jeu MTT moderne, simplement il faut que ce soit calculé et appliqué au bon moment (j'en revient avec le bluff face à des calling stations qui va être un très mauvaise idée).

Glory

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

strategie

Programme SEMAINE 3

Conseils:Cette semaine nous allons poursuivre notre incursion dans le jeu mtt pour crusher les low limits avec au programme le jeu en late game , l'adaptation en fonction des stacks et la théorie du M .Bien évidemment , tant que vous jouez des MTT < 1€ , continuer d'adopter la strategie de la semaine 1 .

ARTICLES a lire:

Les phases intermédiaires et tardives d'un MTT

mais vous allez également arriver bien loin lorsque la chance sera de votre côté.

alors cette phrase je ne l aime pas trop elle sous entend trop de choses pour moi , déjà mal au crâne donc si je dechatte max tout au long de la semaine je devrais même plus jouer je vous garantis . et c est pour ça aussi que en situation PorF j aime quand même la ligne min bet pour push au flop avec air car l influence du flop sur vilains est très souvant
payante et pour le coup , là ou on trouve un call pre flop de vilain sur un push (qui ne se coucheras donc plus jamais !!) on pourras a contrario trouver un fold au flop avec air surtout dans le cas ou on trouve un just call de vilains pre flop ^^ . donc c est pour moi une ligne à utiliser que dans certaines conditions et certainement pas toujours !!!
le profil de vilain sur ce choix de ligne est PROMORDIAL et par ailleur je préfère être first in pour push au flop et donc du coup au lieu de jouer la chance je joue un coup superbe . (voir le quizz question avec scrooch et la dernière de plus j ai regarder plusieur tables final de turiacus sans voir ces cartes mais il spew un max et c est marrant car je me disais bon là il va push au flop , bingo , en gros les gens lui donnent leurs jetons lol ! )

oui , je suis plutôt ok mais/ car suivant certaines conditions réunis je pense qu on auras aussi des jetons faciles en adaptant notre jeux et se rendre commited dans un coup peux aussi être d un mouve "ev-" se transformer en ev+ comme ici : ak sur push !!
le soucis n est pas tant que je le bad mais si je push il est probable que je trouve un fold
mais dans le sens où je suis ma ligne et que je ne réevalue pas ma mains au flop si vilain me call pre flop mon push au flop va être très souvant pris pour un steal et donc trouver un quasi easy call .

pour le steal resteal j aime bien la notion de fréquence mais combien en % on peux s éstimer loose , passif ou tight ?
mon image est surtout tight après plusieurs personne n analyses pas grand chose et me notent loose c est sûr .
j ai plusieurs histoires de ce style sur deux tables différente :
semaine dernière j ai un rush avec des pp et premium , 6 coups d affilé je gagne tout les coups en steal . une table limite passive !!
une autre a mes début j ai 4 fois de suite aa (table loose en phase avancée .) PREMIER RAISE push en position sur des stacks moins de 13bb je prend les blinds , deuxième un raise je push il call je perd troisième push call je gagne , quatrième je push call et je perd , out .
franchement dans le premier cas je voulais même plus raise en raison de la fréquence c étais vraiment trop bon j ai gagner mais pas de value . dans le deuxième je comprend carrément les call loose est ce que dans ces cas surtout le deuxième il n est pas mieux de ne plus push même que pour moi les mouves sont bon certe pas gagnant mais en raison de la fréquence adapter son jeux ? pourtant pour moi tout les push étais logique !!

bon au final pour tout ce que je dis avant , je pense qu il faut un minimum de jugeote pour vraiment s adapter à une table en cas de steal et resteal et pour ma part exploiter un max : image /stack/image de vilain /stack de vilain /position/fréquence . et ne pas hésiter tout simplement à steal sans voir ses cartes et reévaluer en cas de resteal .

Le jeu en MTT pour différentes tailles de tapis

Il existe un grand nombre de situations particulières, dans lesquelles une approche non conventionnelle peut s'avérer être la plus profitable.

comme c est bien dit :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

L'adaptation au regard du stack size est primordial . et nous permet de facilité nos décisions presque prise pre flop sur l évolution du coup contrairement aux big stack .
mais comme je le dit avant l observation des vilains stack / comportement et notre position va aussi definir notre range .

Le facteur M selon Dan Harrington

M = Stack / (SB + BB + Antes)
Zone verte : M > = 20
Zone jaune : 10 < M < 20
Zone orange : 5 < M < = 10
Zone rouge : 1 < = M < = 5
Zone de non retour (death zone) : M < 1
plus le M de vilain est faible plus on va pouvoir l aggresser en fonction de notre M sans pour autant faire de folie .

VIDEOS a regarder :

2- Regardez cette video en entier :

MTT 20 euros deepstack Partie 2

que dire la vidéo est bien ceci dit je regrette qu on ne vois pas l intégralitée de la hh qui nous permettrais de voir voir en pratique la range de fold pre flop , la range de call . et de quel manière une mains relancée serras fold dans un autre cas suivant le profil de de vilains .
en résumer c est l initiative qui est importante .

@johann : tu pratique l auto flagelation ? :transpire:

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

travaux dirigés

SEMAINE 3 :

mains postées cette semaine :

vilain joue nit , moi je sais pas (image nit )
UN BONUS SS : j ai pris un max de bad en phase reboui .

44 trouve son set au flop !!

ak sur push !!

bluff or not ?

mains analysée cette semaine :

[SSMTT]KTo bluff vs MP2

[SS MTT] 0.10€ Comment jouer QQ sur Kxx?

RE: [SSMTT]KQs MP1 FI vs BU

RE: [SS MTT] 0.50€ Go broke avec 2 over card + flush draw

RE: [SS MTT] Call ou reshove

[SSMTT]TF deepstack WAM KJo vs 2 aggressifs

[MTT FR] [SS MTT] AJo TPGK CBet Axx vs Huge Raise

Quizz :

Question 1 :

No-Limit Hold'em 5$ Tourney, Blinds 400/800, Ante 50 (10 handed)

Stacks & Reads
UTG (t6543)
UTG+1 (t34000)
UTG+2 (t22453)
MP1 (t12540)
MP2 (t25886)
MP3 (t8650)
CO (t19200)
Hero (t23870)
SB (t12030)
BB (t23869)
Preflop: Hero is bu with T :heart: T :club:
6 folds, CO raises to 1689, Hero?

Que faites vous a la place de hero ici ?

Reponse A : Fold
Reponse B : Call
Reponse C : Reraise a 5067
Reponse D : All in
il reste de la fold écoutille pour lui donc au final un call en position semble meilleur on pourras reévaluer le coup au flop .

Question 2 :

No-Limit Hold'em 5$ Tourney,
Blinds 750/1500, pas de antes (8 handed)

UTG 3370
MP1 13140
MP2 4870
MP3 13910
CO 40240
Hero2000
SB 6000
BB 7015

Preflop: Hero is BU with 7 :heart: 6 :heart:
4 folds, CO raises to 3000 , Hero ?

Que faites vous a la place de Hero ici ?

Reponse B : All in

Question 3 :

No-Limit Hold'em 11$ Tourney, Blinds 400/800, Ante 50 (10 handed)

Stacks & Reads
UTG (t6543)
UTG+1 (t34000)
UTG+2 (t2453)
MP1 (t2540)
MP2 (t5886)
MP3 (t3897)
CO (t3767)
Hero (22400)
SB (t10400)
BB (t8950)
Preflop: Hero is BU with K :spade: 9 :spade:
7 folds, Hero?

Que faites vous a la place de Hero ici ?

Reponse A : fold
Reponse B : Raise 2bb
Reponse C : Raise 3bb
Reponse D : All in
pourtant j aime bien le trois bb car je suis joueur et que même si on me revient dessus je push . par contre c est vrai que ça peux push light ax dans l objectif de me voler mais c est mal me connaitre ^^ . mais en push cette mains folderons a2 a3 a4 a5 .... (exactement les mains qui vons nous revenir dessus ) et c est pour ça qu il vaux mieux push pour voler les blindes .

Question 4 :

MTT 5 euros (300/600) ante 70 loin de l'itm
Villain 1 6565
Villain 2 26375
Villain 3 17853
BU 5328
SB114810
Hero 26222

SB posts small blind 300
Hero: posts big blind 600

Vous découvez Q :spade: J :club:

3 fold , Bu raise all in 5258 , sb fold , Hero ?

Information complémentaire : On estimera la range de push de villain a
22+, A2s+, K8s+, QTs+, JTs, T9s, 98s, A2o+, KTo+, QTo+, JTo

Que faites vous a la place de hero ici ?

Reponse A : Call
Reponse B : Fold
42.04% pour nous easy call !!

Question 5 :

A la bulle d'un MTT a 5 euros de buy in .
Tout le monde fold avant vous , vous etes donc first in a la small blind , apres vous il ne reste donc plus que PsJulien que vous avez observez comme etant un joueur au profil nit à tendance scared money . Vous decouvrez la nuts absolu , a savoir 7 :spade:2 :diamond:

Blind 400/800 , ante 50
Stack restant une fois les blinds/ante payé
Hero : 10388
PsJulien : 10387

Que Faites vous a la place de Hero dans cette situation ?

Reponse B : Raise a 2000
Reponse C : All in
13bb , nit scared money , vraiment j aurais tendance a jouer le profil pas ma mains et je vais très souvant trouver un fold j hésite . j va réfléchir :evil:
aie j avais oublier celle là donc là si je push c est pour steal et prendre l avantage, en sng contre un mec comme ça en combinant avec une image ou je vais être crédible (c est pas toujours le cas ) . pfff cette mains m embête en plus c est pas le hu !!! ttssss si il call nous reste plus qu à chatter pffff vous pensez pas que je trouverais un fold en raise 2000 ? est ce que c est une preuve de faiblesse ou justement de force de just raise ? je l ai déjà voler beaucoup ? bon j élimine le raise,pas la position et je sais pour les 13 BB =) !! .ça ressemble trop à un steal de push !! pourtant il va fold beaucoup . J AI QUE SIX OUT ET EVENTUELLEMENT UNE MIRACULEUSE QUINTE ;BON OP TAPIS !! IL PEUX ENCORE FOLD ;
POURVU QU IL FOLD (moi perso je fold !) 68s je push !
avec AA JE LUI DIT :BON ATTEND ? JE VAIS VITE ALLUMER UN CIERGE ET JE RE ! 5 SECONDES APR7S JE RAISE IL RESTEAL ET J AI MON FLIP MWOUHAHAHAHA !
vivement ce soir !!

Question 6 :

Situation d'un WSOP 5000$ , ITM , mais encore loin de la table finale , Moundir Bruel , vainqueur d'un bracelet en 1924 de Triple draw deuce to seven low ball relance son bouton a 2,5 bb , Jean-Yves Malherbes , plus connu sous le pseudonyme de Scrooch , découvre une paire de Valet au big blind , et push all in ces 14 bb .
Le grand Moundir Bruel , apres avoir tank pendant longtemps décide de fold conservant ainsi un stack de 7,5bb .
Peu importe sa main , La décision de notre champion du monde est elle ev+ ?

Reponse A : Oui
Reponse B : Non
Reponse C : La réponse C
disons que pour moi c est un peu la même histoire que le k9 , donc pour ce qui est des 2.5
et le super push je easy snap call car mon objectif en faisant ce mouve 2.5 c est de trouver un push de vilain . je sais que c est vraiment le truc a ne pas faire et push nos dix bb . son fold est horrible . le push est ev+ . mais en se disant que scrooch va nous revenir souvant dessus ma décision est prise pre flop si je met 2.5 c est que je veux qu il me revienne dessus pour call et doubler .pour moi c est oui et non . en fait johann tu l as dis mardi faut pas jouer à ça mais je reste convaincu que prendre juste 1.5 bb ne m arrange pas plus et dans cette situation on peux facilement faire croire à un vol de blind et donc provoquer l erreur de scrooch car si je fait ça j ai un monstre .

le fold c est archi nul .ev-
son raise 2.5bb dans l optique de push et suivant la forme de scrooch ou même de sb est ev middle ( mais je précise on veux doubler et pas juste prendre 1.5bb ni les 5.5 si on trouve un magic call grâce au miss clic de scrooch =) )
all in pré flop est ev+ en plus scrooch va pas lâcher jj je pense .

ça m est arriver une fois en tf moi en bb avec 2000 blind :P le mec au bouton avec ces 7 bb me min raise 2bb je push any too il call show ak et gagne . par contre si il push c étais encore possible de trouver un fold avec mes deux bouses suited . donc je suis un peux partager sur cette décision car il as bien jouer pour moi avec mon profil hyper agressif ce jour là .

la bonne réponse est la réponse b mais la réponse c me semble utile soit pour qu on me dise j ai tord soit pour me dire un point bonus cw _cool: ou :f_cool:

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist
Spoiler

Bonjour,Alors tout d'abord je dirais que tu fais tout simplement les frais de la variance. Si ca t'affecte beaucoup je te conseille de faire tout simplement une pause, revoir ton jeu et revenir plus fort.Ce que tu apprends ici est un jeu gagnant il n'y a pas de doutes la dessus. Ensuite si comme tu le dis les villains ont des profils de dégen ou calling station, joue tout simplement un jeu ABC très tight et ne bluff jamais. Value bet tout simplement quand t'as une main et ils calleront flop turn river sans broncher mais bluff ne sert à rien car la base du bluff c'est que villain soit capable de fold ce qui n'est pas le cas ici.Finalement je dirai que l'aggressivité est la clé dans le jeu MTT moderne, simplement il faut que ce soit calculé et appliqué au bon moment (j'en revient avec le bluff face à des calling stations qui va être un très mauvaise idée).Glory

bonjour ,

merci glory

j ai une question mais je l ai oublier sick que pense tu de ma mains poster ak ?

c est le fil rouge de la semaine lol dans toutes les réponses je l ai mise cette ligne dans le quizz ...... :D et je dois avoir de trois questions qui trainent dans mes réponses .

merci glory bonne journée

nb: bon j ai de bonnes sessions en omaha qui me remonte le moral mais je suis obliger de jouer le cs et de profiter ensuite de ma position pour gratter , les gens jouent si mal qu adopter une tactique plus offensive serrais clairement ev - (fit or fold , bluff en position ) hier j ai fait 50€ et heureusement que j ai ça car le résultat mtt est super nul (-185€ depuis le début de la ss ) 1 itm 50% de bulle .....

Répondre
Citation
GloRyKeepah
Elite Grinder

Evaluation Semaine 3 :

Commentaires articles et vidéo :
3/3
Beaucoup de commentaires/discussions, ce qui est toujours intéressant. Je ne suis pas totalement d'accord avec ton concept de call preflop pour faire de gros bluff post-flop par contre. C'est souvent mieux joué de profiter de notre fold equity pre-flop.

Quizz :
6/6
Parfait!

Tenue Feuille de route :
3/3
Propre et bien renseigné.

Mains postées dans le forum d'analyse :
4/4

Mains analysées :
4/4

+1 pour participation.

Bilan : 21/20
Une excellent semaine continue comme ca!

Pour ta main AK je rejoint l'analyse de gengen. C'est très détaillé et bien expliqué.

Pour moi ici mettre 1/3 de ton stack préflop n'est pas optimal. On perd enormement de value de AQ etc qui vont flat preflop et check fold postflop sur des low boards etc. Bref le seul move viable est de push preflop et freeroll la dead money contre le shortstack.

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

toutes mes excuses j ai zapper après m être broke samedi je n avais qu un objectif jouer et gagner ça s est pas vraiment passer comme je voulais mais j ai été monstrueux en phase initial mtt vraiment j ai pondus sur 80% de mes mtt des super départs (et des fin trop nul lol ).
du coup en totalisant quelque chose comme 40h en deux jour j ai zapper un jour et j ai vu mercredi qu on étais pas mardi !! :rolleyes:

la vie continue et j ai apprécié cette SS pour certaines choses mais pour d autres un peux moins , genre ma perf durant la SS MON BROKE QUI N AS RIEN AVOIR AVEC LA SS . et me laisse amer en ce début aout je pense que je vais bientôt perfer grâce aux deux trois points que j ai modifier dans mon jeux . une petite chose que je trouve améliorable c est l interactivité sur les coachings de vive voie en par exemple choisissant un élève pour reanalysé sa mains en posant différentes ligne car pour moi il n y as pas de ligne absolue .

enfin bref je finirais ma feuille et vais reprendre certains commentaires .

Répondre
Citation
GloRyKeepah
Elite Grinder

Bonjour cwnaim,

Tu comptes compléter ta feuille de route pour la semaine 5 bientôt?

Je te laisse encore un peu de temps.

Glory

Répondre
Citation
GloRyKeepah
Elite Grinder

Salut,

On prévoit une petite session débriefing, question/réponse après le coaching de Johann ce soir avec les élèves de ce groupe et du groupe de Kedel.

Rdv sur Skype, mon ID: GloryKeepah.

Glory

Répondre
Citation
GloRyKeepah
Elite Grinder

Petit rappel pour la partie 2, Johann et julien vont faire du ménage d'ici peu.

Répondre
Citation