Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[ Sharkscool MTT 07/12 ] chopine

26 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,152 Vues
chopine82
Inscrit : 22.09.2010
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
25 réponses
chopine82 Auteur du sujet
chopine82
Oldschool Grinder

Présentation :

Bonjour à tous, chopine
joueur de cash-game mais souhaitant faire une pause dans le CG cet été pour faire seulement des MTT, cette sharkscool tombe à point pour me permettre de progresser étant " débutant " en MTT (free et MTT 1€).

- été 2008 : j'apprends les règles du poker "réel", là où tout le tombe pose sa grosse blinde avant le flop =)
- Fev/Mars 2010 : début du poker online avec des freeroll et de la NL2 où je comprends pas grand-chose ! ( un free winamax.com 250$ ou je finis 15e /1700j et où j'empoche 1,70$ ! Super souvenir ! _cool: )
- sept 2010 : je commence le cash-game plus sérieusement avec qq magazines achetés durant l'été et en trainant sur internet à la recherche de conseils.
- Juin 2012 : après m'être inscrit sur quasiment toutes les room, je joue principalement sur le réseau everest/betclic : départ de la NL2 pour arriver en NL25 en passant par NL5,NL10 ( plus de 300khands sur le réseau)

J'ai encore du mal à up sereinement, il me faut plusieurs khands pour me sentir à l'aise dans une limite (mais c'est un problème de cash-game dirons-nous ;) )

Ayant une bankroll plutot fournie (plus de 100caves dans chaque limite avant de up ... ) après 2ans de grind, je repartirais complètement overrollé en 25 en septembre après avoir vu toutes les vidéos qui m'intéressent et épluché mon HM que j'adore :D

Concernant, les MTT, paradoxalement pour un joueur de cash-game, je suis plus à l'aise dans la phase de push or fold ( jai vu la vidéo sur comment jouer un MTT sur pokerstrategy et je l'avais trouvé super bien faite, c'est d'ailleurs quasiment mon seul apprentissage en MTT..) jai du mal post-flop alors que je le fais sans probleme en CG-SH mais à 100bb ce n'est pas la meme chose !