Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool NL1 11/13] Drazhic

20 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
611 Vues
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Oldschool Grinder
-
SOMMAIRE

Semaine 5 : Stratégie - Travaux Dirigés
-

Répondre
Citation
19 réponses
Drazhic Auteur du sujet
Drazhic
Oldschool Grinder
-
Présentation :

Je me présente : Draz ( bonjour Draz)

J'aime : les soirée entre potes
J'aime pas : quand un fish touche river trois fois de suite
J'aime : l'odeur de l'herbe coupé et du goudron chaud
J'aime pas : les têtes de con
J'aime : flopper un set
J'aime pas : les huîtres
J'aime : le soleil
J'aime pas : la panne de réseau quand tu as AA
J'aime : les combats de MMA
J'aime pas : le dernier biscuit apéro que personne ne veut prendre

Le Poker

Je joue depuis deux ans, j'ai commencé avec le bonus Party Poker de 20€ et depuis je monte les limites en cash game petit à petit. Depuis un an je m'y suis mis de façon plus sérieuse (merci poker strategy), tracker, analyse, video, coaching,et ça grinde un peu plus. (on dirait que travailler son jeu ça paye...) Je n'ai jamais été broke et je joue maintenant en Nl 50 depuis quelques mois.

Mon seul objectif est d' approcher un A-game permanent (ou presque), détecter les leaks potentiel de mon jeu et progresser tranquillement à travers les limites.
Je n'ai pour cela pas d'objectif chiffré que ce soit en temps ou en gain.

En ce moment je suis en coaching avec un célèbre coach trop discret pour que je le nomme !
Et je travail également sur l'aspect mental du jeu !

Je désire intégrer la sharkschool pour apprendre une technique de travail, une rigueur dans l'approche du jeu, éventuellement détecter et éradiquer des petits leaks bien cachés que je traine derrière moi.
J'espère vivre une belle expérience, faire de belles rencontres avec de nouveaux stratèges, et connaitre une progression dans mon niveau de jeu.