Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool NL1 11/13] Soap06

22 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
2,064 Vues
Soap06 Auteur du sujet
Soap06
Inscrit : 20.11.2010
Elite Grinder

Désolé pour le retard !

Nl20-30

Preflop

Spoiler

Steal

Spoiler

Flop

Spoiler

Turn

Spoiler

River

Spoiler

Steal:
Il steal beaucoup au bouton et au sb. On voit aussi qu'il fold 67% contre un resteal. Quand il décide de se défendre contre un resteal il call peu et 4bet pas mal.
Donc contre lui je vais vouloir défendre ma BB et SB en 3bettant des mains comme des suited connecteurs ou des petits Axs, que je vais pouvoir fold sans problème sur un 4bet et bien sur mes premiums. Je pourrais aussi élargir ma range de 5bet mais je sais pas s'il call assez light pour ca. (?)

Il défend beaucoup contre mes steals en 3bettant (surtout en BB vs BTN). Il m'a récemment 3bet/5bet shove ATs en BB, donc je vais élargir un peu ma range de call 5bet dans ces positions. Sans abuser non plus, il était peut être en tilt ou énervé contre moi à ce moment la (sa 5B range = 3).

Dernière chose, il fold sa BB vs SB 73%, donc en théorie je dois pouvoir steal sa BB profitablement avec any two.

3bet :
Clairement l'un des joueurs qui 3bet le plus à cette limite (8,7 en MP je trouve ca assez énorme xD).
Il fold 60% du temps contre un 4bet donc je pense que le 4bet bluff plus souvent est la bonne approche pour pas trop me faire exploiter. A coté de ça je peux aussi call plus souvent ses 3bet avec des premiums pour défendre ma range de call.

VS 3Bet :
Il fold 68% contre les 3bet, et call moins souvent qu'il ne 4bet. Donc je vais le 3bet bluff avec suited connecteurs + Axs plutot que des mains comme AQ/TT.

Postflop :
As pFR
Af% F/T/R : 51/48/31 - Cbet F/T/R : 73/52/54 => Il aime bien bourriner. Il doit y avoir moyen de le slowplay et de le bluffcatch plus light dans certains spots.
Quand il check c'est souvent pour check/fold. Il m'a déjà cbet flop, puis check/call turn et river avec un 2e paire et en tant que pfr m'a x/c 3streets avec une 2e paire sur Q5xs (3flush turn). Donc jvais pas trop le bluffer dans ces situations mais plutot essayer de value bet thin.

Vs PFR
WTSD : 23
Fold cbet F/T : 51/52
Raise cbet F/T : 10/25

Son raise cbet au flop est faible et son raise turn est assez élevé. Il pourrait slowplay beaucoup au flop ce qui expliquerait qu'il raise beaucoup turn. Mais je l'ai déjà vu me raise flop avec 88 sur Q86r. Donc je suppose qu'il raise flop uniquement en value et a beaucoup de bluff dans sa range de raise turn.
Il doit y avoir beaucoup de ligne efficace contre lui avec mes mains fortes:
Je peux bet flop et turn en espérant qu'il raise.
Mais vu qu'il bet vs misscb 65% du temps je peux aussi x/call ou x/raise turn.

Voilà, j'espère que je suis pas trop à la bourre.

Merci Tchenou pour avoir été mon analyste pendant cette sharkschool et bonne année!

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

SEMAINE 5 :

Salut Soap !

Comme demandé par quelques 'uns de mes élèves, je vous ai laissé dquelques jours de plus pour terminer :)
Je vois que çà t'a été utile, parfait !

Travail :

Préflop : Pas grand chose à rajouter, très complet et les interprétations me semblent bonnes.
Pour les 4bet 5bet et compagnie, je pense qu'il a l'air assez malin que pour que ce soit histo dépendant en fct de ton profil et compagnie, donc plus que les stats je me concentrerais là dessus. Il est clair qu'on va éviter de le 3bet trop mergé sinon vu son profil actuel.
On peut à la fois le 3bet plus light (niveau bluff) en BB vs BTN et call plus light également vu sa range d'open et sol foldto3Bet.

Sinon il a l'air d'utiliser le positional protection pour 3bet plus en MB qu'en certaines position plus lointaines.

Postflop on peut retenir qu'il C/F pas mal OOP quand il devrait CB (contrairement à turn) et qu'il pourrait utiliser en bluff le fait que la ligne call flop + raise turn = nut (histo ?) . maintenant gaffe au sample hein :)

Encore félicitations pour ces 5 semaines de boulot :)
J'espère que tu as passé d'excellentes fêtes et rappelle-toi que je suis toujours dispo sur Skype
(que ce soit pour des questions , une recherche de coach pour coaching privé, une rapide analyse de main, besoin de soutien en down, bla bla bla,)

Bonne année 2014 !

Tchenou

Répondre
Citation