Salut a tous .. alors ici c'est la case presentation , C'est parti ! Donc j'ai 30 ans, et je joue au poker depuis environ 2008 en live et online ... Durant toute cette periode j'ai jouer online en sng HU et 6max , HU CG et enfin 6mx CG . puis une periode MTT pendant un an. dernierement je me remet au cash sh depuis avril de cette anée... avec à chaque fois un gros volume de jeu . en etant soit BE soit legerment gagnant ..., pour ce qui et du live je fais parti de l'assossiation Holdemeraude Poker (22100, Dinan). et nous faison un tournoi tous les jeudi depuis 2008 environ aussi ( je vous invite d'ailleur à venir faire une partie pour ceux qui serai du coin http://holdemeraude-poker.com )
Je crush la NL10 ... mais j'ai du mal à etre + que BE en 25. donc j'ai vraiment besoin de bosser pour passer au dessus et j'en ai concience.
Pour ce qui et de mes motivation à integrer la Sharschool . D'une part pour vraiment bosser et ameliorer mon jeux afin de up en nl25>50, d'autre part pour vraimment fouiller et trouver certain leak que j'ai . mais aussi pour ce taper de bonne barre de rire, et trouver un groupe de joueur de mon level avec qui continuer à bosser apres cette sharkschool .
Pour ce qui est de ce que je pourrai apporté à la communauté ... De par mon boulot ( technicien Informatique ) J'ai une bonne maitrisse de HM2 et PT4 ainsi que de notecaddy ...
Jusqua aujourd'hui j'ai jouer 105K/h depuis avril dont 69K en NL10 avec un WR de 11bb/100 et 30k de NL25 avec un LR de -2bb/100
Pour ce qui et de pourquoi je FAIL a chaque fois que j'arrive en 25 ... ( je doit etre un peu scared ) et etre scared me fais tilté ... Mais je bosse la dessus
L'auto-profit est une exploitation via laquelle vous tirez avantage du fait que votre adversaire se couche trop souvent. En effet, la fold equity dont vous bénéficiez peut franchir un seuil à partir duquel il devient profitable de miser ou relancer quelle que soit votre main.