Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool NL2 10/14] jos84 -S2- Terminé

61 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
8,422 Vues

Message original de jos84
merci, j ai eu une lumière d un coup ça ma tout éclairé .Tout est bien pensé pour que cela se regroupe,j ai soif d apprendre

magnifique :heart:

:diamond: CORRECTION SEMAINE 3 :diamond:

:club: 11/10 :club:

• Tenue de la feuille de route 2/2

Super

• Mains postées 4/4

Parfait

• Devoirs faits 3/3

Bien !

• Participation 1/1

Réponse aux questions Semaine 3

- VPIP trop gros pour moi pourquoi tu dis que c'est normal en NL2 ? Adaptation de base : plus les adversaires sont looses, plus tu dois être tight normalement.

Pour le reste nickel

Un point bonus cette semaine parce que tu t'accroches et que ça fait plaisir à voir !

Répondre
Citation
raton7
Inscrit : 28.05.2008
Oldschool Grinder

Bravo jos84,

Trés joli feuille de route et content que ç’a t' emballe cette sharckschool.

Peu être a un de ces 4 a cavaillon.

Répondre
Citation
jos84 Auteur du sujet
jos84
Inscrit : 06.08.2010
PokerStrategist

merci, je suis contente et c est vrais que je me régale, j ai déjà appris plein de chose.

En plus je suis en vacances

Répondre
Citation
raton7
Inscrit : 28.05.2008
Oldschool Grinder

merci, je suis contente et c est vrais que je me régale, j ai déjà appris plein de chose.

En plus je suis en vacances

je me présente: Jocelyne 50 ans

Wow tu ne l ai fait pas trop =)

Répondre
Citation
jos84 Auteur du sujet
jos84
PokerStrategist

lol, ce n'est pas moi, mais faut pas le dire
si je met ma photo j ai plus d amis :f_grin:

Répondre
Citation
TGwe72
Inscrit : 20.02.2012
PokerStrategist

Salut, merci d’être passé sur ma feuille de route pour me proposer ton aide.
Du coup je veux bien savoir où trouver la valeur du Raise cbet stp sur HM1. :transpire:

Courage à nous ! Et merci.

Répondre
Citation
jos84 Auteur du sujet
jos84
PokerStrategist
Semaine 4 : Stratégie

MAINS à analyser:

Postez 2 mains que vous avez jouez contre un TAG ou un NIT

Spoiler

.KQo contre un TAG qui me 3bet au sb

j'ai AKo et on me met AI pf

Trouver la meilleur ligne?

Analysez 2 mains comme si vous étiez un analyste pro:

Spoiler

Set vs TAG

JKs en BB face CS au BTN

ARTICLES à lire

Ranges préflop moyennes d'un nit en NL10

Spoiler

Un nit se distingue des autres joueurs en cela qu'il joue très peu de mains. Ses ranges sont extrêmement resserrées et il se contente de ne jouer agressivement qu'avec les mains les plus fortes.Il a un open raise de 16% max.

UTG: 55+, ATs+, KJs+, AJo+, KJo+ (11%, #144)
BTN: 22+, A5s+, K9s+, Q9s+, J9s+, T9s-76s, A8o+, KTo+, QTo+, JTo (23%, #310)

Son 3bet:
MP 2,5%: QQ+,AKs,AKo,
BTN 3%: JJ+,AKs,AKo

Sa range de call:
MP 7%: QQ-22,AQs+,AQo+.
BTN 11%: QQ,22,AJs+,KJs+,AJo+,KJo+

Ranges préflop moyennes: TAG

Spoiler

Un TAG ,en début de parole, il est aussi tight qu'un nit. La grosse différence entre ces deux types de joueurs intervient dans les ranges adoptés dans les situations de steal. Les ranges d'openraise et de call d'un TAG y sont bien plus larges que celles d'un nit.

Un TAG joue entre 17 et 25 % de ses mains.

En UTG:22+,ATs+,KTs+,QTs+,JTs,ATo+,KJo+ 14%
BTN:22+,A2s+,K8s+,Q8s+,J8s+,T8s+,97s+,86s+,75s+,64s+,54s,A2o+,K8o+,Q9o+,J9o+,T9o 37%

Son 3bet: MP QQ+, AK (2,5%, #34) BTN:JJ+, AQs+, A5s-A2s, AQo+ (5%, #72)

Call: MP QQ-22,AJs+,KQs,AJo+,KQo 9% 130# BTN:QQ-22,ATs+,A5s-A2s,KTs+,QTs+,JTs,ATo+,KJo+,QJo 15% 206#

En fonction du joueur, les mains ci-dessus peuvent apparaître dans les deux ranges.

Ranges préflop moyennes: LAG

Spoiler

le LAG fait bien plus d'openraises et de calls que le TAG.
En moyenne, un LAG relance first-in entre 26 et 35% de ses mains.

UTG:22+, A2s+, KTs+, QTs+, J9s+, T8s+, 98s, 87s, 76s, 65s, 54s, ATo+, KJo+, QJo (20%, #266)
BTN:22+, A2s+, K2s+, Q2s+, J6s+, T6s+, 96s+, 85s+, 74s+, 63s+, 53s+, 43s, A2o+, K6o+, Q7o+, J8o+, T8o+, 98o (50%, #666

Son 3 bet:
MP:JJ+, AQs+, AQo+ (4%, #56)
BTN:TT+, AJs+, KQs, K5s, AJo+, A2o, KQo (8%, #110)

Call:
MP: TT-22, AQs-ATs, KTs+, QTs+, JTs, T9s, 98s, AQo-ATo, KJo+ (12%, #158)
BTN: JJ-22, ATs-A2s, KJs-K9s, Q9s+, J9s+, T8s+, 97s+, 86s+, 75s+, 64s+, 54s, ATo, KJo-KTo, QTo+, JTo (18%, #244)

Les ranges de 3-bet d'un LAG et d'un TAG ne diffèrent que peu. La plus grosse différence se situe dans les ranges d'openraise et de call : le LAG openraise et suit bien plus que le TAG dans les situations de steal.

Le poker n'est pas mort

Spoiler

Si vous travaillez dur, et vous efforcez de faire de votre mieux, alors vous avez réussi, quel que soit le résultat

VIDEOS à regarder:

Let's play shorthanded 3/6

Spoiler

Cbet:
Un continuation bet aux 2/3 du pot doit fonctionner au moins dans 40% des cas pour être profitable
Pour faire un cbet, il est nécessaire d'être l'agresseur pré-flop, soit en open-raisant, soit en sur-relancant .
Dans les pots sur-relancés pré-flop, un continuation bet légèrement supérieur à 1/2 pot sont la regle.Nous avons besoin d'environ 35% de succès nécessaire pour qu'ils soient rentables.

Donkbet:
Pour contrer efficacement les donkbets, il est essentiel de prendre des reads et des notes sur les adversaires qui utilise souvent.

Jeu sur le flop:
Nous avons en général l initiative et pouvons remporter le pot grâce à nos cbet.
Dans un pot non relancé l agressivité suffit souvent pour l emporté.
Les stats et les notes sont souvent décisive. elles nous aident face aux donkbet, minraises, éventail de mains et les cbet en général.

Si vous avez compris et aplliquez correctement (regle d'or,jeu agressif,jeu sur le flop et vous contentez de miser les monstre sur la turn et de jouer le reste en check/foldou en check/behin, alors vous serer un gagnant au limite nl50>nl2

Répondre
Citation
jos84 Auteur du sujet
jos84
PokerStrategist
TRAVAUX dirigés:

Quizz:

Le principe de l'entonnoir

Spoiler

Vous avez obtenu 4 points sur 5 possibles. Cela représente 80 % !

evidement, j ai repondu trop vite

Les 5 types de joueurs

Spoiler

Vous avez 8 points sur 9 possibles. Cela représente 89 % !

faut que je me le mette dans ma tête; vol de blind plus lose lorsqu'y a un LAG au blind

Pourquoi mise t on ?

Spoiler

Vous avez obtenu 13 points sur 13 possibles. Cela représente 100 % !

parfait tout compris

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Salut Jocelyne,

Je fais un peu le tour des "popotes" pour voir où en sont les collègues de la SS ;)

Je vois que tu t'en sors, et que tu investis profitablement cet apprentissage aux tables.

GL pour la dernière ligne droite

Fred

PS : je confirme que les tables de CG sont hyper fishy le Dimanche :D

Répondre
Citation

Salut jos84 !

:diamond: CORRECTION SEMAINE 4 :diamond:

:club: 10/10 :club:

• Tenue de la feuille de route 2/2
  • Mains postées 4/4
  • Devoirs faits 3/3
  • Participation 1/1

Feedback SEMAINE 4

Main KJs : bien vu pour le cbet avec FD + overcard "au cas où" même contre un cs ! Comme quoi parfois on bluff les fishs aussi si le spot est bon !

set vs Tag pas d'intérêt à relancer pour moi même si ce n'est pas une erreur je préfère call IP et le laisser se value cut avec sa top paire qu'il pourrait lâcher probablement sur un raise.

Encore une bonne semaine tu as bien pris le rythme =) !

Répondre
Citation
jos84 Auteur du sujet
jos84
PokerStrategist

merci falcon pour tes encouragement et aussi a l équipe Skype pour toutes les conseils que vous m apportez.

Répondre
Citation
jos84 Auteur du sujet
jos84
PokerStrategist
Semaine 5 : Stratégie

Répondre
Citation
jos84 Auteur du sujet
jos84
PokerStrategist
Semaine 5: Travaux dirigés

Prenez un joueur contre qui vous avez joué et avez le plus de mains possible.

Analysez ce joueur entièrement.
(décrire son style et surtout trouvez ses leaks, la façon dont vous allez exploiter ses leaks et également comment, si c'était vos stats, vous changeriez votre jeu pour combler ses leaks.)
C'est évidement une analyse COMPLETE (c'est à dire, pas une petite ligne toute minable), vous pouvez l'analyser par position, par groupe de mains, par stats, avec des exemples de mains qu'il a joué etc, CARTE BLANCHE.

809 mains en nl2 5max a winamax, ce n’est pas très gros mais suffisant pour se faire une idée

jeu préflop:

vpip/pfr: 24/20 c’est un joueur serré et agressif preflop. Tendance légèrement loose

OR:
MP: A9s+-ATo+-T9s
CO: AVo+-QVo-99+-T7s
BTN: AVo+-QVo-TT+
SB: AKo-QTo+-99+
BB:
3BET:
MP:
CO: VV+
BTN:
SB:
BB: AK
son 3bet est pour le moment très serré

CALL 3BET:
MP: A9s
CO: AQo-AVo, VV-22
BTN: AQo-AVo, VV-TT
SB: VV-99
BB:

steal: 32 il relance principalement en position et en sb. c’est un joueur qui joue la position.

3bet: 6 c’est un 3bet normal, en le comparant avec son fold 4bet de 13%, il est inutile de vouloir le 4bet bluff.

Jeu postflop:

AF: 3.9 associé à son 24/20 c’est un joueur TAG loose , tres agressif.
AF Flop/Turn/River: 6,8/2,8/1,3.
Nous remarquons déjà que ce joueur n'a pas une agression mesurée quelque soit son AF en moyenne. Il est trop agressif ; flop et un peu moins a la T et R.
Son AF trop élevé sur le flop fait que très souvent, il chasse toutes les mains qu'il bat et ne se retrouve que face aux bonnes mains qui peuvent supporter son agression préflop / au flop. Quand il joue post-flop (turn et river), c'est souvent contre une meilleure main que la sienne.

Cbet: 90% de cbet ca fais énorme, on sait qu’il mise deux fois sur trois avec rien.Quand il rentre dans un coup, c'est en relançant. Lorsqu'il voit le flop, il fait un continuation bet. D'ailleurs son taux de continuation bet (90%Cbet) est trop élevé, alors qu'il devrait être d'environ 60%. Il ne porte pas vraiment attention au flop sur lequel il Cbet. Il mise automatiquement, sans vraiment chercher à savoir si ce board aide la range de son adversaire. .

FoldCbet: 59% Au flop, il couche un peut plus d'une main sur deux.

WTSD: Avec 33% on a affaire à un joueur qui sait un peu jouer et qui a tendance d'aller a l’abattages.

W$SD: 37% On a affaire à un joueur faible

l'agression de ce joueur est hors de contrôle. Son ATS (tentative de vol de blinds) et son %Cbet sont bien trop élevés pour ne pas être exploiter

Il est aisé de conclure que ce joueur est perdant car il remporte des tas de petits pots préflop/sur le flop quand il a la meilleure main. Mais en perd de très gros le reste du temps. Cela est dû à son agression hors de contrôle et hors de propos.

Conclusion:[ C'est un joueur tres agressif quand il prend l initiative pf il cbet F T R , son wtsd 33 couplé à un W§SD 37 on a affaire à un joueur perdant.
Contre ce joueur est de me m'assoir a sa gauche le plus souvent possible.
Attendre d avoir un bon jeu pour le 3bet (QQ+,AQ+)car il va call 70% du temps.
Quand je suis au BB, je pense faire un 3bet (TT+,AQs+,AQo+) sinon call (99-22,AJs-A2s,K9s+,Q9s+,J9s+,T9s,AJo-ATo,KTo+,QTo+,JT) son or du SB et slowplaye quand je touche un gros jeu. Je pense qu'une tptk peut aller a l abattage.

Si j étais lui: je baisserais mon agressivité, je blufferais moins au flop ,je ferais moins de vol au sb et j irais a l abattage avec une belle main.

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Salut,
en attendant que Maxippouce s'occupe de ma FDR, je regarde ce que font les autres pour la semaine 5... Et tu es en avances . :)

Semaine 5: Travaux dirigés

l'agression de ce joueur est hors de contrôle. Son ATS (tentative de vol de blinds) et son %Cbet sont bien trop élevés pour ne pas être exploiter

Il est aisé de conclure que ce joueur est perdant car il remporte des tas de petits pots préflop/sur le flop quand il a la meilleure main. Mais en perd de très gros le reste du temps. Cela est dû à son agression hors de contrôle et hors de propos.

Tu relèves que son agression est hors de contrôle, et que c'est exploitable...
Mais tu ne donnes pas la solution.

Je pense que c'est le but de l'exercice: trouver les leaks d'un joueur, et les exploiter, mais en faisant quoi ?

Tu retrouves ce joueur à une table: t'asseois tu à sa gauche, ou à sa droite ?
Tu joues contre lui, quelle ligne de jeu choisi tu ?
Tu sais qu'il va cbet au flop 90% du temps:
1) Tu donkbet ? quel sizing ?
2) Tu check/raise ?
3) Ou tu restes juste en float, parce que justement, il n'a rien ?
Sachant toutefois que sa main peut te passer devant à la river... :)

sinon, sur la FDR de renard, tu as posté ça:

belle remonté en cash tu a fais!, tu devrais venir le soir avec nous sur Skype, c'est très utile.gl pour noel

Puis je y participer ? mon skype ? devines... Trop facile ! :f_biggrin:

Répondre
Citation
jos84 Auteur du sujet
jos84
PokerStrategist

slt misterdjul, ce n'est qu'une ébauche pour le moment, j ai toute la semaine et plus je crois pour le finir, j essaye de comprendre avant de donner un avis. Au sujet de Skype, il faut demandé a falcon "mon coach" mais je pense qui a pas de probleme

Répondre
Citation
jos84 Auteur du sujet
jos84
PokerStrategist

Répondre
Citation

Bonne année :)

:diamond: CORRECTION SEMAINE 5 :diamond:

:club: 8/10 :club:

• Préflop

Tu as bien ciblé son profil préflop. Son agressivité postflop est la clef du jeu contre lui probablement.

• Flop

Tout à fait d'accord avec toi ici son % de cbet est bien trop élevé, il est donc tout à fait rentable de le laisser miser dans de nombreux spots avec des mains mêmes moyennes.

W$SD : faible, il bluff trop souvent et amène beaucoup de mains faibles à la river. Il peut faire des gains avec son agressivité ce qui limite son WTSD probablement.

Exploitation ? Tout simplement accepter d'aller à l'abattage plus souvent que la normale. Tu dis en conclusion qu'une TPTK peut aller à l'abattage mais souvent tu pourras te contenter de moins bien.

Poste des mains pour aller plus loin pour demander si on peut payer 3 streets avec une TPMK par exemple, une seconde paire, une PP avec une seule overcard etc...

C'est lui qui t'exploite si tu deviens trop weak. Mais ça peut coûter cher c'est vrai. Car souvent tu vas jouer des gros pots contre ce type de joueurs. Mais ce qui compte c'est la RENTABILITE.

Sur le 3bet tu dois commencer à apprendre à 3bet des mains pour la value avec une range plus large que ce que tu proposes. S'il fold peu aux 3bets, on va pouvoir élargir notre range de relance pour qu'il paye avec des mains que l'on domine. On appelle cela le 3bet "mergé par opposition au 3bet polarisé qui lui va se faire contre des regs qui fold assez souvent.

Par exemple une range de 3bet mergé : {99+, AT+, KQ)

Je mettrais quand même un bémol car le sample ne permet pas d'affirmer avec certitude qu'une telle stratégie est adaptable. En effet contre qui a-t-il call les 3bets peut être intéressant, il nous faut un échantillon plus grand.

• Turn

Il relâche un peu il faudrait voir comment et pourquoi, et ce qu'on peut faire pour l'exploiter. Peut être qu'il c/r moins ce genre de choses. Peut être qu'il cbet tout autant par contre et là c'est bon pour une stratégie de calldown/slowplays etc...

• River

Son af diminue pas mal. Il arrête de bet quand ? Là quelques SD et stats supplémentaires (cbet t/r) auraient été sympas. (tu peux toujours poursuivre cette étude par la suite bien sûr !)

Globalement ta réflexion est juste et claire, même s'il manque des détails. C'est plutôt encourageant !

Tu as bien progressé pendant cette sharkschool, et j'espère que tu iras encore plus loin car tu as les capacités pour le faire !

Répondre
Citation
jos84 Auteur du sujet
jos84
PokerStrategist

Message original de Falkon1
Bonne année :) Merci, a toi aussi et que tes vœux se réalisent.

:diamond: CORRECTION SEMAINE 5 :diamond:

:club: 8/10 :club:

• Préflop

Tu as bien ciblé son profil préflop. Son agressivité postflop est la clef du jeu contre lui probablement.

• Flop

Tout à fait d'accord avec toi ici son % de cbet est bien trop élevé, il est donc tout à fait rentable de le laisser miser dans de nombreux spots avec des mains mêmes moyennes.

W$SD : faible, il bluff trop souvent et amène beaucoup de mains faibles à la river. Il peut faire des gains avec son agressivité ce qui limite son WTSD probablement. Je n'avais pas pensé a cette analyze, ce qui est logique effectivement.

Exploitation ? Tout simplement accepter d'aller à l'abattage plus souvent que la normale. Tu dis en conclusion qu'une TPTK peut aller à l'abattage mais souvent tu pourras te contenter de moins bien.

Poste des mains pour aller plus loin pour demander si on peut payer 3 streets avec une TPMK par exemple, une seconde paire, une PP avec une seule overcard etc...

Spoiler

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
    [tg]CO (Hero)$2.56:///////;BU$1.96:///////;SB$2.94:///////;BB$2.41:///////;MP3$0.94:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with 6:c, 4:d.
    MP3 calls $0.02, 2 folds, SB raises to $0.09, BB raises to $0.27, MP3 folds, SB calls $0.18.

Flop: ($0.56) Q:h, T:d, T:c (2 players)
    SB checks, BB bets $0.37, SB raises to $0.84, BB raises to $2.14, SB calls $1.30.

Turn: ($4.84) J:h (2 players)

River: ($4.84) 7:d (2 players)

Final Pot: $4.84.
    Results follow:

BB shows a straight, ace high(A:c K:c).
    SB shows a full-house, queens full of tens(Q:d Q:s).

SB wins with a full-house, queens full of tens(Q:d Q:s).
    incroyable qu'il n arrive pas a coucher sa main au flop ,il aurait mieux fait de check - c/c- c/c
    je vais peut etre la poster cette main

Spoiler

Rejouer la main

Known players:
    [tg]BU$1.99:///////;SB$2.01:///////;BB (Hero)$2.24:///////;MP3$1.69:///////;CO$2.26:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 6:h, 6:c.
    3 folds, SB raises to $0.10, Hero calls $0.08.

Flop: ($0.2) 3:d, 9:d, 2:c (2 players)
    SB bets $0.13, Hero calls $0.13.

ici, je call son cb de 90% lol
    Turn: ($0.46) 7:d (2 players)
    SB checks, Hero checks.

River: ($0.46) K:s (2 players)
    SB checks, Hero checks.

Final Pot: $0.46.
    Results follow:

Hero shows a pair of sixes(6:h 6:c).
    SB shows high card king(Q:d T:s).

Hero wins with a pair of sixes(6:h 6:c).

Spoiler

Rejouer la main

Known players:
    [tg]MP3$1.06:///////;CO$2.61:///////;BU (Hero)$2.43:///////;SB$2.34:///////;BB$2.17:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with 2:d, J:c.
    MP3 raises to $0.08, CO raises to $0.24, 3 folds, MP3 calls $0.16.

Flop: ($0.51) K:s, Q:d, 2:c (2 players)
    MP3 checks, CO bets $2.37(All-In), MP3 calls $0.82.

Turn: ($3.7) 4:d (2 players)

River: ($3.7) 6:c (2 players)

Final Pot: $3.7.
    Results follow:

CO shows a pair of jacks(J:s J:d).
    MP3 shows a pair of kings(K:h A:s).

MP3 wins with a pair of kings(K:h A:s).
    il rentre avec des belle mains, mais il est incapable de se voir loin derrière.

Spoiler

Rejouer la main

Known players:
    [tg]MP3 (Hero)$2.56:///////;CO$1.96:///////;BU$5.06:///////;SB$2.00:///////;BB$0.92:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with 9:s, T:h.
    Hero folds, CO raises to $0.05, BU folds, SB calls $0.04, BB raises to $0.18, CO calls $0.13, SB calls $0.13.

Flop: ($0.54) 6:d, 9:c, A:s (3 players)
    SB checks, BB checks, CO bets $0.06, SB raises to $0.48, BB raises to $0.74, CO folds, SB calls $0.26.

la encore il a une belle main, sa surelance contre 2 personnes avec sa pp cest n importe quoi et impossible de lui faire coucher sa main.

Turn: ($2.08) 4:d (2 players)

River: ($2.08) Q:c (2 players)

Final Pot: $2.08.
    Results follow:

SB shows a pair of tens(T:c T:s).
    BB shows a pair of jacks(J:d J:h).

BB wins with a pair of jacks(J:d J:h).

C'est lui qui t'exploite si tu deviens trop weak. Mais ça peut coûter cher c'est vrai. Car souvent tu vas jouer des gros pots contre ce type de joueurs. Mais ce qui compte c'est la RENTABILITE.

Spoiler

Rejouer la main

Known players:
    [tg]MP3$2.03:///////;CO$2.28:///////;BU$6.35:///////;SB (Hero)$2.49:///////;BB$2.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with 8:d, 6:d.
    MP3 raises to $0.04, 2 folds, Hero calls $0.03, BB folds.

Flop: ($0.1) A:c, 5:h, 8:s (2 players)
    Hero checks, MP3 bets $0.07, Hero calls $0.07.

Turn: ($0.24) Q:h (2 players)
    Hero checks, MP3 checks.

River: ($0.24) 6:h (2 players)
    Hero bets $0.18, MP3 calls $0.18.

Final Pot: $0.6.
    Results follow:

Hero shows two pairs, eights and sixes(8:d 6:d).
    MP3 shows a pair of aces(T:h A:s).

Hero wins with two pairs, eights and sixes(8:d 6:d).

Sur le 3bet tu dois commencer à apprendre à 3bet des mains pour la value avec une range plus large que ce que tu proposes. S'il fold peu aux 3bets, on va pouvoir élargir notre range de relance pour qu'il paye avec des mains que l'on domine. On appelle cela le 3bet "mergé par opposition au 3bet polarisé qui lui va se faire contre des regs qui fold assez souvent.

Par exemple une range de 3bet mergé : {99+, AT+, KQ)

Je mettrais quand même un bémol car le sample ne permet pas d'affirmer avec certitude qu'une telle stratégie est adaptable. En effet contre qui a-t-il call les 3bets peut être intéressant, il nous faut un échantillon plus grand.

Ben pour l instant je l ai vu call 3 bet avec AQo-AVo, VV-22 et 1 seule fois avec A9s. Comme tu dis, je vais attendre d'avoir une sample plus importante.

• Turn

Il relâche un peu il faudrait voir comment et pourquoi, et ce qu'on peut faire pour l'exploiter. Peut être qu'il c/r moins ce genre de choses. Peut être qu'il cbet tout autant par contre et là c'est bon pour une stratégie de calldown/slowplays etc...

Il ne c/r pas et il cb Turn souvent, calldown/slowplays est la meilleur solution je pense .

• River

Son af diminue pas mal. Il arrête de bet quand ? Là quelques SD et stats supplémentaires (cbet t/r) auraient été sympas. (tu peux toujours poursuivre cette étude par la suite bien sûr !)

Il arrête de bet quand il a rien touché au final, il est très agressif au flop même si le flop est dangereux. Ensuite T et R il ne sait plus comment se comporter quand le board ne lui es pas favorable.

Globalement ta réflexion est juste et claire, même s'il manque des détails. C'est plutôt encourageant !

Tu as bien progressé pendant cette sharkschool, et j'espère que tu iras encore plus loin car tu as les capacités pour le faire !

Merci, Fafa (si je peut me permettre de t'appeler comme ca :f_cool:).

C'est la 1ere fois que je fais une "formation" poker. j'ai clairement progressée , je suis consciente que j ai encore beaucoup de default .
En tout cas, j ai pris un grand plaisir de faire la sharskoll .
Encore merci Fafa me suis regalé .

Répondre
Citation
jos84 Auteur du sujet
jos84
PokerStrategist

Répondre
Citation
jos84 Auteur du sujet
jos84