Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool NL2 10/14] stratege85 Semaine 4 terminée

47 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
6,821 Vues
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

SharkSchool 2014 Gold
SOMMAIRE
Présentation
Résultats

Semaine 1: Stratégie - travaux dirigés

Semaine 2 : Stratégie - Travaux dirigés

Semaine 3 : Stratégie - Travaux dirigés

Semaine 4 : Stratégie - Travaux dirigés

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
SharkSchool 2013 argent FINIE
SOMMAIRE
Présentation
Résultats

Semaine 1: Stratégie - travaux dirigés

Semaine 2 : Stratégie Travaux dirigés

Semaine 3 : Stratégie Travaux dirigés

Semaine 4 : Stratégie Travaux dirigés

Semaine 5 : Etude joueur

Répondre
Citation
46 réponses
stratege85 Auteur du sujet
stratege85
Oldschool Grinder

PRESENTATION

Bonjour,

Je joue au poker depuis 3 ans, j'ai commencé avec 20€ sur une room en ligne puis après avoir été broke au bout d'1 mois, j'ai fait des freerolls MTT et j'ai eu quelques résultats qui m'ont permis de monter une petite BR, quelques mois plus tard j'ai découvert le poker en live et je me suis inscrit dans un club. Pendant 1 an et demi j'ai un peu bricolé (manque de temps) et depuis juin je m'y suis remis sérieusement avec quelques gains en MTT sur une room qui a hélas fermé. Je me suis donc remis au cash-games depuis octobre, une discipline sur laquelle j'avais déjà fait quelques incursions. Je regarde pas mal de vidéos et j'étudie sur mon tracker les coups sur lesquels j'aurai pu maximiser mon EV+ ou limiter mon EV-. J'ai une grande soif d'apprendre afin de maitriser la NL10 et monter dans les limites et d'échanger pour s'enrichir mutuellement.
A bientôt

Répondre
Citation
stratege85
Oldschool Grinder

RESULTATS
NL10 avant SharkSchool

Spoiler

NL10 Sharkschool semaine1