Passer au forum
[ANNULE] NEW Stacki...

Notifications
Retirer tout

[ANNULE] NEW Stacking FCOOP+MTT 26/36 parts restantes

14 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,470 Vues

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur pokersrategy car je ne connaissais pas. J’espère que vous ne prendrez pas sa pour le mec qui vient chercher des tunes.
Je m’appelle Thibault, 21 ans, étudiant en 2eme année d’économie. Bref, passons au poker. Je joue depuis 4 ans au poker mais je joue sérieusement depuis 1 an. Pour mes résultats regardons un peu ma courbe ps.

Donc j’ai gagné le triomphe, 3eme du daily frenchkiss, 5eme du triomphe. Bon vous allez vous dire que c’est léger. Je vous l’accorde c’est léger. Mais je vous laisse regarde mon % de roi. Il est vrai j’ai joué très peu de tournois. Bref je rate complètement ma pub. Bon pour me rattraper je vais rajouter que j’adore les gros évent ( allez voir ma courbe wina meme si elle est moche, quand sa remonte a la fin c’est les winamax series ou j’ai fais place payé). Sinon j’ai fait 4eme d’un deepstacks de mon club. Je suis positif de 1000 euros en live (c’est du cash game mais je vous l’accorde vous ne pouvez pas vérifié mais faite moi confiance).
Pour finir sur cette présentation poker et en étant plus sérieux. Je joue très peu de tournois car j’ai peu de temps pour les jouer (cours, copines, étudiant= sortie=race). Je fais à peu prés 2 sessions du dimanche par mois. Ce qui fait a peu prés 20-30 tournois par mois .Je pense même que je suis bien meilleur en tournoi que en cash et que je joue mon A-Game que en tournois. Je joue donc principalement en cash game mais je suis negatif. En effet au départ je joué que en fullring ou j’étais positif de 700 euros sur wina. J’ai tout envoyé sur ps ou je me suis fais défoncé. Puis j’ai gagné le triomphe et je me suis lance dans le SH. Halte la petit. Je me suis encore fais défoncé. Puis la 5eme place au triomphe ma ramener un peu les pieds sur terre et depuis j’ai calmé un peu le cash game. Je vais maintenant arrêté le cash et jouer que des tournois. Voila vous pouvez allez voir mon blog pour plus de details. http://www.clubpoker.net/forum-poker/blog/1528-chabite269/

Donc bilan : je suis positif d’environ 5500 euros

Bref passons au events : Je ne peux pas jouer la premiere semaine des FCOOP pour cause de vacances et anniversaire de copine.
Lot 1 :
- event 9 : 100€ NLH ( knockout)
- event 11 : 200€ 6-Max NLH
- event 12 : 100€ + rebuy NLH ( 3*100)

Donc sa fais 3 jours de competition acharnée. Je rajoute à sa le Monday frenchkiss ( 30€), 2 daily frenchkiss( 20€ ), 3 daily fifty ( 150 €), 3 after work sur wina (60 €), 3 top 50 toujours sur wina ( 150 euros), 3 XTASE ( 300 euros), 3 XPERT ( 300 euros ),3 freezout de 20 et 30€ ( 150 €), 4 XTRA ( 30€)

Total : 1800 €. On va repartir cela en 36 parts à 50 euros. Gains partagés à 90/10 en gain net pour les stackers.

Moneybookers, Neteller accepté.

Contact par facebook ou par skype ( chabite269) si vous desirez.

Feedback chabite269

Parts: 10 parts pour moi

Plus que 26 parts a vendre

Pour toute remarque je suis preneur.

Merci pour la lecture et en esperant que vous m’accordiez votre confiance.

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Répondre
Citation
13 réponses

OMFG

Répondre
Citation

GL

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

No spam, no troll
Aucune moquerie ou ironie mal placée n'est admise dans le forum Staking
Cette section doit garder un minimum de sérieux et ce en raison des enjeux en cause. Ainsi toute moquerie trop appuyée sera immédiatement éditée par un Modérateur ou un Admin. La Team francophone

Juste un petit rappel, merci de le respecter ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'ai l'impression de ne pas être pris trop au sérieux, je rajoute juste que le 80/20 peut être très avantageux pour les stackeurs. Et aussi que le risque de perdre de l'argent est moindre car le 80/20 est net après gain. Donc si les gains ne dépasse pas 3000 euros, l'argent servira a rembourser les préteur.

Je pense que c'est un investissement tres rentable et avec peu de risque a vous de voir.

Répondre
Citation
hugoKB
Inscrit : 14.06.2008
Oldschool Grinder

Je me permets quelques remarques/questions:
Prends plus de part, au moins 1/3, la tu joues quasi en freeroll.
Parle nous de ton expérience pour des 100e et plus, est ce qui tu as encore un edge a ce niveau?
A supposer que tu nous prouves être gagnant sur les 100e, même question pour un 1000e, est ce raisonnable de l'inclure dans le stacking, de demander un markup dessus?

Répondre
Citation

Message original de chabite269
J'ai l'impression de ne pas être pris trop au sérieux, je rajoute juste que le 80/20 peut être très avantageux pour les stackeurs. Et aussi que le risque de perdre de l'argent est moindre car le 80/20 est net après gain. Donc si les gains ne dépasse pas 3000 euros, l'argent servira a rembourser les préteur.

Je pense que c'est un investissement tres rentable et avec peu de risque a vous de voir.

nous en fait je t'explique , perso jai pa voulu troll jme suis au contraire dit que valait mieux pour toi que je mette un omfg que ce que j'en pense concretement .

Ta 350 mtt lifetime a un abi de 22$ tu veux te faire stacker sur un 1000 euros tu vois pas ou est le soucis . Ton sample ne veut rien dire , et quitte a mettre tes 150 games ( jparle de la courbe ) sur ps tu aurait pu mettre celle de 175 games de wam ou tu es down de quasi 2k , le probleme c pas le pourcentage mais la demande en elle meme tu vises trop haut .

Et surtout ton sample n'est pas suffisant pour determiner si tu es un joueur gagnant ou non , imagine que sur tes 3 perfs t'ait pas passer a chaque fois ton flip en demie ce qui serait standard , tu serais alors un joueur perdant lifetime ? non ca ne veut rien dire

si tu veux mon avis continue ton chemin et reviens nous voir quand tu auras plus de games , et ac une demande sur des stakes qui corresponde mieux a ton abi , comprend qu'on te stackeras pas pour que tu fasse un shoot pour te faire plaisir , on te stackera parce qu'on pensera que c'est ev+ stoo , et la qu'est ce qui pourrait nous prouver que t'es ev+ sur un 1k ou meme juste un 100

je finirais en me disant que pour ma part juste le fait de faire une demande tellement hors norme ne me donne pas envie de travailler ac la toi , tu donnes l'impression d'etre deconnecter de la réalité du milieu .

Répondre
Citation
JackieRocky
Inscrit : 24.04.2011
PokerStrategist

Je suis d'accord avec Southboy.
Mais d'un coté, il faut le comprendre, il vient juste d'arriver sur le forum staking, il est forcément un peu " déconnecté " de la réalité du milieu.
Je ne pense pas qu'il faut lui en tenir rigueur, si il vient à refaire une demande plus adéquate.

Répondre
Citation
_Anonymous_

C'est vrai que j'ai jamais fais un tournoi si enorme et je comprend vos reaction.
Par contre je pense pas etre un joueur lambda. Le triomphe a certe un field pas enorme mais je pense pour arriver 2 fois en finale sur un deep, c'est que j'ai un bon niveau

Sinon j'ai participé à 10-15 SS, 3-4 ME+ 30-40 à 50-100 €. C'est peu mais je m'y met depuis le mois de juin quand j'ai gagné le triomphe. Je me sentai bien et je pense avoir un edge a ce niveau

Je vais donc changé mon offre et je veux bien des reaction en contrepartie.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Le stacking a ete mis a jour si il y a un probleme, je le ferai changé. Contacté moi via l'onglet communauté

Répondre
Citation
_Anonymous_

personne intéressé?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bon sa interesse toujours personne?
Si il faut rajouter quelque chose ou en enlever dites le moi.

Sachez juste que je suis hyper motivé pour cet serie de tournois que je me suis fixé. Apres c'est a vous de m'autoriser votre confiance. Rajouter moi sur skype que l'on discute.

Répondre
Citation

Vu ton sample je pense pas qu'un FR te stake, ce qu'il faudrait c'est que tu prenne au moins 70-80% de ton event et tente de vendre le reste avec mark up de 1....Si t'as les moyens financier bien sûr, sinon adios les FCOOP et rdv l'année prochaine ;)
Ou peut être tente de vendre les events 1 par 1, où là encore tu prend au moins 50% des parts....On sait jamais si tu perf des gens te stakeront peut être pour les autres events.
En tout cas moi j'aurais eu du fric j'aurais misé une ptite piecette, t'as l'air motivé et enthousiaste, ça fait pas tout mais c'est un bon départ.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Deja merci pour le message

Apres faudrait savoir si sa interesse? Dans ce cas, je prend 50% sur ces event et la repartition des gains si il y a, ce fera par rapport au parts que vous prenez.

Si je garde le lot deja present, je pourrai monter a 50% des parts pour moi.

Et si ya des interesser je vend des parts du main sachant que je prend 50%.

Vos avis m'interesse.

Répondre
Citation