Bonjour a tous. Je suis nouveau sur pokersrategy car je ne connaissais pas. J’espère que vous ne prendrez pas sa pour le mec qui vient chercher des tunes.
Je m’appelle Thibault, 21 ans, étudiant en 2eme année d’économie. Bref, passons au poker. Je joue depuis 4 ans au poker mais je joue sérieusement depuis 1 an. Pour mes résultats regardons un peu ma courbe ps.
Donc j’ai gagné le triomphe, 3eme du daily frenchkiss, 5eme du triomphe. Bon vous allez vous dire que c’est léger. Je vous l’accorde c’est léger. Mais je vous laisse regarde mon % de roi. Il est vrai j’ai joué très peu de tournois. Bref je rate complètement ma pub. Bon pour me rattraper je vais rajouter que j’adore les gros évent ( allez voir ma courbe wina meme si elle est moche, quand sa remonte a la fin c’est les winamax series ou j’ai fais place payé). Sinon j’ai fait 4eme d’un deepstacks de mon club. Je suis positif de 1000 euros en live (c’est du cash game mais je vous l’accorde vous ne pouvez pas vérifié mais faite moi confiance).
Pour finir sur cette présentation poker et en étant plus sérieux. Je joue très peu de tournois car j’ai peu de temps pour les jouer (cours, copines, étudiant= sortie=race). Je fais à peu prés 2 sessions du dimanche par mois. Ce qui fait a peu prés 20-30 tournois par mois .Je pense même que je suis bien meilleur en tournoi que en cash et que je joue mon A-Game que en tournois. Je joue donc principalement en cash game mais je suis negatif. En effet au départ je joué que en fullring ou j’étais positif de 700 euros sur wina. J’ai tout envoyé sur ps ou je me suis fais défoncé. Puis j’ai gagné le triomphe et je me suis lance dans le SH. Halte la petit. Je me suis encore fais défoncé. Puis la 5eme place au triomphe ma ramener un peu les pieds sur terre et depuis j’ai calmé un peu le cash game. Je vais maintenant arrêté le cash et jouer que des tournois. Voila vous pouvez allez voir mon blog pour plus de details. http://www.clubpoker.net/forum-poker/blog/1528-chabite269/