Passer au forum
[ANNULE] NEW Stacki...

Notifications
Retirer tout

[ANNULE] NEW Stacking FCOOP+MTT 26/36 parts restantes

14 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,470 Vues

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur pokersrategy car je ne connaissais pas. J’espère que vous ne prendrez pas sa pour le mec qui vient chercher des tunes.
Je m’appelle Thibault, 21 ans, étudiant en 2eme année d’économie. Bref, passons au poker. Je joue depuis 4 ans au poker mais je joue sérieusement depuis 1 an. Pour mes résultats regardons un peu ma courbe ps.

Donc j’ai gagné le triomphe, 3eme du daily frenchkiss, 5eme du triomphe. Bon vous allez vous dire que c’est léger. Je vous l’accorde c’est léger. Mais je vous laisse regarde mon % de roi. Il est vrai j’ai joué très peu de tournois. Bref je rate complètement ma pub. Bon pour me rattraper je vais rajouter que j’adore les gros évent ( allez voir ma courbe wina meme si elle est moche, quand sa remonte a la fin c’est les winamax series ou j’ai fais place payé). Sinon j’ai fait 4eme d’un deepstacks de mon club. Je suis positif de 1000 euros en live (c’est du cash game mais je vous l’accorde vous ne pouvez pas vérifié mais faite moi confiance).