Passer au forum
[ANNULé]Staking_Déb...

Notifications
Retirer tout

[ANNULé]Staking_Débutants_SNG_1€_PartyPoker

24 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
3,478 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Salut !

Un jour, un stratège d'ici m'a staké et même si cela ne s'est pas passé aussi bien que prévu, cela m'a été extrêmement profitable, au moins en terme d'expérience.

Je souhaite donc staker à mon tour UN joueur en SNG 1€ sur PartyPoker et l'aider tant sur le plan technique et financier que humain.

Le principe est simple : je propose de doubler les 40€ offerts par Pokerstrategy de manière à ce que le staké puisse démarrer les SNG en 1€ avec "l'esprit tranquille" en terme de BRM, sans risquer de se retrouver broke et de redescendre en 0,5€, limite invivable sur Party vu qu'elle se joue en Turbo face à une bande de maniaques complètement déjantés :transpire: .

Le profil recherché : je souhaite staker un joueur débutant en poker ou, idéalement, ayant déjà joué mais souhaitant se perfectionner grâce aux articles stratégiques et devenir un joueur gagnant.

Le deal : le staking portera sur une durée d'un mois pour commencer avec un volume d'environ 250 SNG (à préciser en fonction du volume que le joueur est capable d'abattre).

Répartition des gains : 60/40 des bénéfices+bonus en faveur du stakeur (moi _biggrin: ), avec au minimum, garantie du remboursement du capital, en cas de pertes (ou non-gains).

L'idée est donc que je fournisse 40€ qui seront déposés sur le compte joueur avec le bonus PSFR, ce qui devrait compenser d'éventuelles pertes.

En résumé, je recherche un joueur foncièrement motivé pour apprendre à gagner, rigoureux dans sa gestion de la BRM, assidu dans la lecture des contenus stratégiques de Pokerstrategy et de préférence n'ayant pas encore déposé et pas trop entamé le capital de départ... (Je sais, je suis très sélectif mais en même temps, je ne veux pas dénaturer l'idée de base de ce deal)

A vos candidatures (et vos questions) ! :D

--> Un MP dans l'onglet Communauté + un message dans ce post : je prends les candidatures dans l'ordre d'apparition ici-même.

Thread de Feedback

Répondre
Citation
23 réponses
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Belle initiative :f_thumbsup: et GL dans ta démarche

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de SryImNoob
Belle initiative :f_thumbsup: et GL dans ta démarche

Merci bien ! :f_biggrin:

On verra bien si cela intéresse quelqu'un... ;)

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut Estebaaan ,
sympa comme initiative !
je ne postule pas , mais j'aimerais une petite explication sur cette phrase :

Message original de EstebaaanX
Répartition des gains : 60/40 des bénéfices+bonus en faveur du stakeur (moi _biggrin: ), avec au minimum, garantie du remboursement du capital, en cas de pertes (ou non-gains).

Si le staké se broke ou perd une partie du staking , il devra te le rembourser ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

C'est bien çà ! Mais en principe avec le bonus plus les 40€ de PS, cela ne devrait pas arriver. Néanmoins, je reajuste ce point : si j'estime que le broke est du à un événement autre que l'incompétence du joueur, on pourra envisager le remboursement en plusieurs fois soit par le biais de freerolls soit par apport personnel du staké. A negocier au moment du deal.

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010
Elite Grinder

Enfin faut être bien pauvre pour ne pas pouvoir payer 40€...

Ton offre, c'est plus du coaching que du staking quoi...

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de azezaso
Enfin faut être bien pauvre pour ne pas pouvoir payer 40€...

Ton offre, c'est plus du coaching que du staking quoi...

C'est exactement çà ! Es tu intéressé ...?

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010
Elite Grinder

No thanx, le sng SH ou FR m'attire pas du tout, et ça fait loooongtemps que j'ai clearé mon bonus premier dépot sur pp :P

Répondre
Citation
ColoKoko
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

Hello man !
Ca pourrait intéresser mon filleul qui montre une réelle motivation !
J'attire son attention sur ta proposition de ce pas ;)

++
CK

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de ColoKoko
Hello man !
Ca pourrait intéresser mon filleul qui montre une réelle motivation !
J'attire son attention sur ta proposition de ce pas ;)

++
CK

Salut mec !

Ca marche. Que ton filleul passe par ce thread et me MP si çà l'intéresse. ;)

Répondre
Citation

Hello man ! Ca pourrait intéresser mon filleul qui montre une réelle motivation ! J'attire son attention sur ta proposition de ce pas

Bonjour, ici le filleul de MONSIEUR ColoKoko ! En effet mon parrain a raison, ça peut m'intéresser :f_biggrin: Donc, EstebaaanX, je me présente et si tu penses que je peux faire l'affaire on en rediscute autour d'une bonne bière virtuelle !!

Avant PS :

Je m'étais essayé au poker pour le fun avec des copains, puis sur Betclic, avec comme arme de combat "Le Poker pour les Nuls", ne rigolez pas, je l'ai vraiment acheté !!!

Bref, ça cétait le passé !!

Après PS :

- Inscritpion début 2012, j'ai réussi le quizz, yes je suis un cador !! _biggrin:

- GL, EV+, Cbet, Equity, Cote implicite... nom de D### c'est quoi ce charabia ?!??? :f_confused:

- Pour suivre les traces de mon parrain, je me suis lancé d'abord en SNG 0.5€ => echec cuisant, on ne peut pas jouer TAG en Turbo face à des maniaques comme tu dis !

- j'ai tenté, malgré une BRM qui ne me le permettait pas, les DON 1€ => mieux !
Articles PS Bronze + vidéos Erkyl + soutien de parrain = ROI positif !

- quelques freerols par ci par là, quelques win sympa... dont 1x 2è/500 : +8€

- Par manque de patience, ou besoin d'action je ne sais pas trop, plus moyen de gagner fin janvier... je m'oriente vers le NL2 : très sympa, fini le stress des blinds, mais il y a le stress des fishs.... on se comprend _mad:

- Début février : Inscription sur BWin, 20 tickets SNG inititation niveau 1 en poche... j'ai monté ma BR à 30€ et il me reste une douzaine de ticket SNG 1€... quand même le SNG c'est pas si mal _love: même si, il n'y a pas de mystère, le niveau de jeu n'est pas au top à ce niveau sur Bwin !!

Voilà, aujourd’hui j'en suis là, partagé entre CG et SNG, mais je dois dire que si je suis "coaché" par EstebaaanX et suivi en plus par ColonelK, alors ya pas photo, SNG me voilà !!!!!!

a++

Répondre
Citation

Petite précision : état de ma Bankroll : +32€
Pas folichon je sais :f_mad:

Répondre
Citation
_Anonymous_

effetjoul : Ca me semble très intéressant tout çà :D

Contacte-moi en MP pour poursuivre la discussion... j'aurais des questions à te poser ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Un ptit UP pour signaler à d'éventuels candidats que le staking est encore dispo...

A bon entendeur ! :D :D :D

Répondre
Citation

Bonjour,

l'offre est-elle aussi dispo sur winamax, room sur laquelle je possède ma bankeroll et party poker n'étant pas dispo sur mac ?

si c'est le cas j'envoi toutes mes infos et de toute façon ma courbe ci joint

Répondre
Citation

Même question avec pokerstars, la bataille des planètes peut être interessante pour un éventuel coaching et partage de gain éventuel ^^

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de ministre
Bonjour,

l'offre est-elle aussi dispo sur winamax, room sur laquelle je possède ma bankeroll et party poker n'étant pas dispo sur mac ?

si c'est le cas j'envoi toutes mes infos et de toute façon ma courbe ci joint

Salut, je n'ai rien contre Wina, bien au contraire ! Par contre, tu n'es plus tout à fait un débutant là ! Tu en es où de ta Bankroll ? Qu'est-ce qui te motiverais dans ce staking ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Matthieu1er
Même question avec pokerstars, la bataille des planètes peut être interessante pour un éventuel coaching et partage de gain éventuel ^^

Salut! Je n'ai rien non plus contre PS, notamment avec la BoP. Néanmoins, tu comprendras que je suis obligé de traiter les demandes dans l'ordre chronologique d'apparition, donc priorité à ministre pour l'instant.

Mais ne reste pas trop loin car je n'ai pas encore pris de décision... ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ils ont l'air motivés les mecs... ?( ?( ?(

Répondre
Citation
djambouille
Inscrit : 19.02.2011
PokerStrategist

bonjour estebaaanx

je me présente chris je serais bien intéressé par ton coaching pour les SNG , je joue depuis peu au poker ( une petite année ) et l'envie de monter de limites dans cette variante,c'est pour ca je pense que ce genre de coaching ne peut etre qu'un bon moyen,entre autre, pour évoluer ;) .

par contre je joue,si cela ne te dérange pas, sur winamax car au vu des autres rooms c'est celle ou les gains sont les meilleurs ( 2,5BI pour le 1er contre 2 en général sur les autres ) ainsi que les rangs plus accessibles.
cela fait 2 semaines que je me suis lancer comme défi de monter une BK sur wina par le biais des SNG ( il me restait 15€ )et au niveau volume j'en fait environ 70 80/semaine donc les 250 par mois ne seront pas un problème.

je suis actuellement en 0,50 pour une BK de 36€ et au niveau BRM je suis très rigoureux,en fait je n'ai pas envie de cash in une seule foi ( chose que je n'ai jamais fait a part pour l'inscription ).pour ce qui est du temps il n'y as pas de problème je suis en ce moment en congé maladie donc tres
dispo;)
généralement fin de matinée je fait de la lecture d'articles et regarde une vidéo et aprèm je commence mes sessions avec petite pause entre (je fait sur 3 a 4 tables maxi ) donc comme tu peut le voir j'ai une grosse faim d'apprendre et je pense qu'un coaching ne peut etre qu'un plus....
par contre n'étant pas affilié a winamax tu ne pourra pas me fournir les 40€ mais bon de ce coter je pense nous pourrions en discuter pour éventuellement des modifications ou solutions

voila j'en ai fini je te donne aussi mon sharkscope ci tu le veut et je pourquoi pas a bientot ;)

Uploaded with ImageShack.us

Répondre
Citation