J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Salut !
Un jour, un stratège d'ici m'a staké et même si cela ne s'est pas passé aussi bien que prévu, cela m'a été extrêmement profitable, au moins en terme d'expérience.
Je souhaite donc staker à mon tour UN joueur en SNG 1€ sur PartyPoker et l'aider tant sur le plan technique et financier que humain.
Le principe est simple : je propose de doubler les 40€ offerts par Pokerstrategy de manière à ce que le staké puisse démarrer les SNG en 1€ avec "l'esprit tranquille" en terme de BRM, sans risquer de se retrouver broke et de redescendre en 0,5€, limite invivable sur Party vu qu'elle se joue en Turbo face à une bande de maniaques complètement déjantés
.
Le profil recherché : je souhaite staker un joueur débutant en poker ou, idéalement, ayant déjà joué mais souhaitant se perfectionner grâce aux articles stratégiques et devenir un joueur gagnant.
Le deal : le staking portera sur une durée d'un mois pour commencer avec un volume d'environ 250 SNG (à préciser en fonction du volume que le joueur est capable d'abattre).
Répartition des gains : 60/40 des bénéfices+bonus en faveur du stakeur (moi ♠_biggrin: ), avec au minimum, garantie du remboursement du capital, en cas de pertes (ou non-gains).
L'idée est donc que je fournisse 40€ qui seront déposés sur le compte joueur avec le bonus PSFR, ce qui devrait compenser d'éventuelles pertes.
En résumé, je recherche un joueur foncièrement motivé pour apprendre à gagner, rigoureux dans sa gestion de la BRM, assidu dans la lecture des contenus stratégiques de Pokerstrategy et de préférence n'ayant pas encore déposé et pas trop entamé le capital de départ... (Je sais, je suis très sélectif mais en même temps, je ne veux pas dénaturer l'idée de base de ce deal)
A vos candidatures (et vos questions) !
--> Un MP dans l'onglet Communauté + un message dans ce post : je prends les candidatures dans l'ordre d'apparition ici-même.