Message original de djambouille
bonjour estebaaanxje me présente chris je serais bien intéressé par ton coaching pour les SNG , je joue depuis peu au poker ( une petite année ) et l'envie de monter de limites dans cette variante,c'est pour ca je pense que ce genre de coaching ne peut etre qu'un bon moyen,entre autre, pour évoluer
.
par contre je joue,si cela ne te dérange pas, sur winamax car au vu des autres rooms c'est celle ou les gains sont les meilleurs ( 2,5BI pour le 1er contre 2 en général sur les autres ) ainsi que les rangs plus accessibles.
cela fait 2 semaines que je me suis lancer comme défi de monter une BK sur wina par le biais des SNG ( il me restait 15€ )et au niveau volume j'en fait environ 70 80/semaine donc les 250 par mois ne seront pas un problème.je suis actuellement en 0,50 pour une BK de 36€ et au niveau BRM je suis très rigoureux,en fait je n'ai pas envie de cash in une seule foi ( chose que je n'ai jamais fait a part pour l'inscription ).pour ce qui est du temps il n'y as pas de problème je suis en ce moment en congé maladie donc tres
dispo;)
généralement fin de matinée je fait de la lecture d'articles et regarde une vidéo et aprèm je commence mes sessions avec petite pause entre (je fait sur 3 a 4 tables maxi ) donc comme tu peut le voir j'ai une grosse faim d'apprendre et je pense qu'un coaching ne peut etre qu'un plus....
par contre n'étant pas affilié a winamax tu ne pourra pas me fournir les 40€ mais bon de ce coter je pense nous pourrions en discuter pour éventuellement des modifications ou solutionsvoila j'en ai fini je te donne aussi mon sharkscope ci tu le veut et je pourquoi pas a bientot
![]()
Uploaded with ImageShack.us
Salut !
C'est marrant car hier je suis tombé par hasard sur ton blog ! Blog que j'ai parcouru rapidement et qui montre des choses intéressantes.
MP moi, ton profil m'intéresse