J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Salut à tous, pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle Xavier, étudiant en informatique, je joue au poker online et live depuis 2 ans, j'ai fait plusieurs staking sur winamax tous finit positif à part le dernier ou on avait fini vraiment mal runné. - Mes Stats
Je suis globalement gagnant online et live, cependant je bad run depuis le début de l' année ou je joue en solo malgré beaucoup de gros deep run ( bulle des tf top50, wina series, fievre, after work), la roll que j'avais en a pris un sacré coup obv. - Mes Perfs
Pas de huge perf à mon actif, beaucoup de petits résultats sur winamax (win du ring, magnum, starter...)
un 13K sur un shoot live staké sur ce site.
TF main event wina (9e) et XTREM (6e). - Mes graphs
- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>>feedback leblond38 mtt <<<<< - Deal
Je voudrais une roll de 5k (ou je prend 2.5K) pour jouer sur winamax et barriere les mtt 5-50 avec des sats pour les 50/100/200.
Le staking durera au moin jusqu'à fin juin donc on va dire minimum 250 tournois, qui pourra se prolonger si tout ce passe bien.
Deal proposé : >>>>> 70/30 <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 25*100€<<<<<
Durée : >>>>> minimum 2 mois et 250 mtt <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 20
✗ ] Megachuck - Nbr de Parts = 2
✗ ] outsider38 - Nbr de Parts = 5+5
✗ ] Bumperball - Nbr de Parts = 1+2
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Merci à tous et n'hésitez pas à me demander plus d'info si besoin.

Nolande