Skip to forum
Notifications
Retirer tout

****anulé***

22 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
1,963 Vu

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Salut à tous, pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle Xavier, étudiant en informatique, je joue au poker online et live depuis 2 ans, j'ai fait plusieurs staking sur winamax tous finit positif à part le dernier ou on avait fini vraiment mal runné.
  • Mes Stats
    Je suis globalement gagnant online et live, cependant je bad run depuis le début de l' année ou je joue en solo malgré beaucoup de gros deep run ( bulle des tf top50, wina series, fievre, after work), la roll que j'avais en a pris un sacré coup obv.
  • Mes Perfs
    Pas de huge perf à mon actif, beaucoup de petits résultats sur winamax (win du ring, magnum, starter...)
    un 13K sur un shoot live staké sur ce site.
    TF main event wina (9e) et XTREM (6e).
  • Mes graphs

courbe wina jusqu'au 50e inclus :

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>>feedback leblond38 mtt <<<<<
  • Deal
    Je voudrais une roll de 5k (ou je prend 2.5K) pour jouer sur winamax et barriere les mtt 5-50 avec des sats pour les 50/100/200.
    Le staking durera au moin jusqu'à fin juin donc on va dire minimum 250 tournois, qui pourra se prolonger si tout ce passe bien.
    Deal proposé : >>>>> 70/30 <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 25*100€<<<<<
    Durée : >>>>> minimum 2 mois et 250 mtt <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 20
✗ ] Megachuck - Nbr de Parts = 2
✗ ] outsider38 - Nbr de Parts = 5+5
✗ ] Bumperball - Nbr de Parts = 1+2

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Merci à tous et n'hésitez pas à me demander plus d'info si besoin.

Répondre
Citation
21 replies
Nolande

Salut leblond38

le coté formel est ok ! :D

feedback leblond38 mtt linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

pour mémoire :

Spoiler

Message original de leblond38
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Salut à tous, pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle Xavier, étudiant en informatique, je joue au poker online et live depuis 2 ans, j'ai fait plusieurs staking sur winamax tous finit positif à part le dernier ou on avait fini vraiment mal runné.
  • Mes Stats
    Je suis globalement gagnant online et live, cependant je bad run depuis le début de l' année ou je joue en solo malgré beaucoup de gros deep run ( bulle des tf top50, wina series, fievre, after work), la roll que j'avais en a pris un sacré coup obv.
  • Mes Perfs
    Pas de huge perf à mon actif, beaucoup de petits résultats sur winamax (win du ring, magnum, starter...)
    un 13K sur un shoot live staké sur ce site.
    TF main event wina (9e) et XTREM (6e).
  • Mes graphs

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>>feedback leblond38 mtt <<<<<
  • Deal
    Je voudrais une roll de 5k (ou je prend 2.5K) pour jouer sur winamax et barriere les mtt 5-50 avec des sats pour les 50/100/200.
    Le staking durera au moin jusqu'à fin juin donc on va dire minimum 250 tournois, qui pourra se prolonger si tout ce passe bien.
    Deal proposé : >>>>> 65/35 <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 25*100€<<<<<
    Durée : >>>>> minimum 2 mois et 250 mtt <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 20

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Merci à tous et n'hésitez pas à me demander plus d'info si besoin.

Répondre
Citation
editor2

Deal proposé : >>>>> 65/35 <<<<<

Avec le dernier stacking down de 1,3k ?
:f_confused:

Répondre
Citation

OUI ON A RUN VRAIMENT MAL SUR LE DERNIER THAT'S POKER....
POUR 250 TOURNOIS MINIMUM 65/35 ME PARAIT STANDART

Répondre
Citation
Megachuck

2 en option

Répondre
Citation
cocovitch45

Eventuellement IN si révision du cut

Add me sur skype, même pseudo qu'ici si tu souhaites en discuter

++

Répondre
Citation
editor2

OUI ON A RUN VRAIMENT MAL SUR LE DERNIER THAT'S POKER....
POUR 250 TOURNOIS MINIMUM 65/35 ME PARAIT STANDART

pas moi

Répondre
Citation

@Megachuck : je note ton option.
@cocovitch45 : je t'ajoute sur skype on en parle...
@editor2 : ok.. je ferais un up si jamais je change de cut!

Répondre
Citation
Bumperball

Mouais ... Pas fan du rapport graph / cut / nombre de MTT proposés.

A voir si ya du changement.

Bonne chance quand même !

Répondre
Citation

+5 Parts

+5parts en option.

J'aimerai que tu rajoute dans ta demande, 2 tournois party poker 150e !

Répondre
Citation

sick cut en effet :/

Répondre
Citation

Pour le cut, c' est le même que j'avais sur les précédents staking et les 250 c'est le minimum que je vais jouer si les stakeurs veulent on continuera jusqu'à 500 ou 1K au moin.
A savoir aussi que mes courbes sont devenue pas terrible car j'ai shoot les 100e sans aucune perf sur environ 150 jeux donc sa fait une belle dif j' ai rajouté ma courbe wina jusqu'au 50 en enlevant les 100e que je vais pas en jouer dans le staking c'est tout de suite bien plus joli !

Ducoup on passe le cut à 70/30 ...

Répondre
Citation
Bumperball

Ok, 1 + 2 options selon le nombre de tournois joués

Répondre
Citation
editor2

4 options sur minimum 500 mtt

Répondre
Citation

ok pour l'option, moi ça me va de partir sur 500 mais je pensais que c'était peut être mieux pour les stakeurs de faire un point tout les 250 éventuellement revoir le brm en fonction de la roll etc mais sinon ya pas de raison de faire moin...

Répondre
Citation

DU coup je prends 10 parts, on se capte ce week pour le virement.

Répondre
Citation
Nikal7

2 parts pour moi.
Préférence pour partir sur 500 mtt également.

Répondre
Citation
azezaso

Option 4 parts si 500 mtt mini.

Répondre
Citation
chick08

S'il reste des parts: 2 en option :)

Répondre
Citation

recap des parts :

moi : 25
Megachuck : 2 option
Outsider38 : 10
Bumperball : 1 + 2 en option
editor2 : 4 option
Nikal7 :2 option
azezaso : 4 option

si désistements :
chick08 : 2 option

donc si personne ne leve son option on est sold out, parfait merci pour vôtre confiance, on commence le grind dimanche si toutes les parts sont validées.

Répondre
Citation