à cloturer ty
Juste ouf ton offre bro .
Allor quoi tu prends 5 parts sur 75 prend en pas temp que ty est go freeroll ac reentry un 1K5 super ,
Tu prends 250 euros sur 3750 de bi c completement derisoire et ev- de staker quelqu'un qui joue pour si peu de son action , et lol 80/20 en prime .
Honnetement la sois ty connais rien au staking ce dont je doute , sois t arrivé sur pokerstrategy en voyant que yavaait pas mal de zozo et ta voulu en profiter , j'espere me tromper .
T'es un bon joueurs , si tu veux te faire staker live ici yaura tjr d gen intéréssé moi le premier , mais la pour une premiere demande live jai vraiment l impression que tu ns prend pour d cons .
Vrai ce que south dit, souvent les gens ont presque 50% des BI quand ils se font stacker en live, puis c'est pas du 80/20
Sur le fond je suis d'accord.
Mais je t'ai connu plus diplomate southboy, on dirait que t'as encore l'esprit échaudé d'un précédent topic...
Message original de Turiacus
Vrai ce que south dit, souvent les gens ont presque 50% des BI quand ils se font stacker en live, puis c'est pas du 80/20
50% des bi c deja beaucoup , perso je pense que la bonne fourchette se situe en 25 et 40% mini
Message original de hugoKB
Sur le fond je suis d'accord.
Mais je t'ai connu plus diplomate southboy, on dirait que t'as encore l'esprit échaudé d'un précédent topic...
Dsl si ca parait pas tres diplomate mais au moins ca va ds le bon sens pour le forum , stop pourrir le thread now je crois que mo a compris , a lui de modifier ou pas sa demande .
en loccurence si le ton est cru c que je pense que tout ce que je dis mo le sait , en tout cas je le suppose
Je vous remercie tous d'avoir donné vos avis .
il y'a eu le meme débat sur mon autre stacking, et j'avais posée une question qui est restée sans réponse, je vais me permettre de la reformuler ici sous forme d'un cas pratique :
exemple random :
je veux me faire stacker sur un tournoi a 100 euros avec un deal 80 /20 pour les stackeurs
cas n°1
- je prend 50 %, hugokb me prend 25 % et southboy me prend 25 %
cas n°2 : - Turiacus me prend 50 %, hugoKb me prend 25 % et southboy me prend 25 %
Pourriez vous m'expliquer pourquoi le cas n°1 est , selon certains, plus avantageux pour southboy ? Je ne vois franchement pas quel sera la difference sur son retour sur investissement .
Si tu es en freeroll tu risques de te sentir moins investi dans le tournoi et donc plus de risque de spew.
Message original de satoura
il y'a eu le meme débat sur mon autre stacking, et j'avais posée une question qui est restée sans réponse, je vais me permettre de la reformuler ici sous forme d'un cas pratique :
exemple random :
je veux me faire stacker sur un tournoi a 100 euros avec un deal 80 /20 pour les stackeurscas n°1
cas n°2 :- Turiacus me prend 50 %, hugoKb me prend 25 % et southboy me prend 25 %
Pourriez vous m'expliquer pourquoi le cas n°1 est , selon certains, plus avantageux pour southboy ? Je ne vois franchement pas quel sera la difference sur son retour sur investissement .
Bha en fait le probleme du freeroll c tout simple , c'est une question de motivation , regarde ta facon de jouer quand tu mises 0 qu'il ya 10 balle a gagner et quand tu mises 100 qu'il ya 20K a ship forcement ca affecte ton jeu , la par exemple si tu reentry que tu ship etc taura meme pas 15% des 100K euros que ta gagner ca te motive srx ? C aussi pour toi que c'est nul , en plus ca rajoute des facteurs " risque " surtout pour un live paske crois moi meme le plus honnete des mecs a du mal a distribué 90% dses gains surtout sur d grosse sommes , gagner 100K et en renvoyer 90k c reloo .
C aussi une question dinvestissement personnel ds un projet pour donner confiance aux staker , meme toi tu mettrais aps plus de 250 euros sur toi , ca donne envie d'en mettre 3000 pour nous tu crois , ac un mark up en plus ?
En bref tout ces facteur sur le long terme affecte forcement mon roi en tant que staker c obv
voila mes résultats sur 112 tournois joués "en freeroll"

Uploaded with ImageShack.us
as-tu l'impression que j'ai spew ?
Plus serieuseument, c'est plutot une question de confiance envers le stacké, si tu ne fais pas confiance à son serieux, il est clair qu'il vaut mieux passer son chemin .
Etant nouveau dans cet communauté, même si je me suis inscrit y'a un bail, je ne m'attends pas que cette confiance soit instantanée au bout de 3 jours il est vrai .
Bref je suis motivé pour faire ce tournoi de manière serieuse, ceux qui veulent investir sont les bienvenus ^^
Message original de southboy10
exemple random :
je veux me faire stacker sur un tournoi a 100 euros avec un deal 80 /20 pour les stackeurscas n°1
cas n°2 :- Turiacus me prend 50 %, hugoKb me prend 25 % et southboy me prend 25 %
Bha en fait le probleme du freeroll c tout simple , c'est une question de motivation , regarde ta facon de jouer quand tu mises 0 qu'il ya 10 balle a gagner et quand tu mises 100 qu'il ya 20K a ship forcement ca affecte ton jeu , la par exemple si tu reentry que tu ship etc taura meme pas 15% des 100K euros que ta gagner ca te motive srx ? C aussi pour toi que c'est nul , en plus ca rajoute des facteurs " risque " surtout pour un live paske crois moi meme le plus honnete des mecs a du mal a distribué 90% dses gains surtout sur d grosse sommes , gagner 100K et en renvoyer 90k c reloo .
C aussi une question dinvestissement personnel ds un projet pour donner confiance aux staker , meme toi tu mettrais aps plus de 250 euros sur toi , ca donne envie d'en mettre 3000 pour nous tu crois , ac un mark up en plus ?
En bref tout ces facteur sur le long terme affecte forcement mon roi en tant que staker c obv
J'ai posté ma réponse précédente sans avoir lu ce message
Rofl , sur ton staking online ta pris quasi 40% !!! ca a rien a voir obv que tu freeroll pas , la tu ns parles de 8% tu vois pas la diff , pour toi c pareil ?
Sinon tu avais comparé ac les precedentes offres pour ta demande online , fais le pour le live aussi histoire de te donné une idée d std .
je peux enlever le ré-entry pour réduire le stacking à 2250 euros et ainsi augmenter mon pourcentage de part pris
Rofl , sur ton staking online ta pris quasi 40% !!! ca a rien a voir obv que tu freeroll pas , la tu ns parles de 8% tu vois pas la diff , pour toi c pareil ?
non .
Pour mon stacking online j'ai pris 0 % .
Rofl , sur ton staking online ta pris quasi 40% !!! ca a rien a voir obv que tu freeroll pas , la tu ns parles de 8% tu vois pas la diff , pour toi c pareil ?non .
Pour mon stacking online j'ai pris 0 % .
Omg rofl , javai lu ca alors : je mets 3k soit 12 parts à la base, que je reduirai au vu des demandes .
Du coup effectivement tu freeroll aussi online javais pas vu , ton 55/45 en freeroll c juste looooooool quoi et que tu soit up ou pas n'y change rien , clairement abérant , sache que tu es le premier a qui ca arrive a ma connaissance GG nice trap .
Tu peux up a 45K ton staking restera quand meme ev- ds la mesure ou un mec qui freeroll on le stak pas et si on le stack c a 75-25 et encore en etant gentil donc quoi qu'il arrive peut importe le resultat t staker perdront c 20% par rapport au marché et pour te dire plus tu up plus t staker perdent de l'argent par rapport au marché
Prix du marché que t stakers auraient pu imposés s'ils ne s'etait pas précipité pour prendre des parts de peur qu'on le fasse avant eux .
Bref j'ai compris que tu n'es pas pret a faire un effort alors soit jte laisse trkl apres tt si certains sont pret a prendre autant en profiter .
Gl
btw j'ai rien contre toi , tu profites du systeme ta raison , perso jen veux plus a ceux qui le font perdurer .
Pokerstrategy le SEUL forum au monde on on peut se faire staker a 55/45 en freeroll une roll de 8K sur son premier message GG a tous vous avez raison c les autres qui sont fou pas nous .
Effectivement, tu as tellement critiqué violemment et en me prenant de haut que j'ai du mal à croire que tu ne m'en veuille pas personnellement .
Bref ce n'est pas un problème, je commence à etre habitué aux habitudes de certains de spammer et/ou troller pour le plaisir, j'ai eu le droit à ca deja sur mon feedback .
J'ai lu ptet 7 pages entières de ce forum hier soir, et c'est vrai que je ne suis pas le seul à avoir affaire a des haterz ou à des personnes qui sont juste déprimés de voir que d'autres se vendent mieux qu'eux .
C'est un forum, on est la pour dialoguer, discuter, négocier en toute liberté, c'est la loi du marché .
Quand j'ai fais mon offre de staking online, je me suis inspirée notamment de fowan, en baissant le ratio parce que c'etait ma 1ere demande .
J'aurai pu m'aligner sur des joueurs ayant moins d'experience qui demandent 75/25, mais ce n'est pas ma philosophie .
J'ai eu tout de suite une tonne de membre pour me dénigrer, et malgrès cela c’était sold out en moins de 48h .
Pour cette offre , je me suis inspirée de scrooch pour deauville ET j'en ai discuter au préalable avec un de mes principaux stakceurs membre actif du forum .
J'ai du mal comprendre quelques points, c'est possible .
Je suis ouvert au dialogue et à la flexibilité, je peux par exemple enlever le ré-entry et investir 500 au lieux de 250, ce qui ferait que j'ai 22 % du stacking
.
Le problème c'est que tu n'es pas la pour faire avancer les choses mais juste pour venir me pourrir à base de réfléctions mal placées, il n'y a qqu'a voir la forme que tu emploi quand tu parle de moi dans ce thread .
Suite à la discussion que j'ai eu avec un stackeur sur skype, j'ai oublier de signaler qu'il y'avait un make up sur les deux tournois et les prochains stacking, désolé si ce n’était pas clair .
Franchement je sais pas pourquoi tu proposes tel deal, autant que tu joues en ligne, ton winrate est beaucoup plus grand.
Tu vas monotabler en live pour pas grand chose, et ça c'est pas top.
Le pourcentage aux stackeurs augmente en LIVE en plus, tu réduis ta part des actions, ton winrate, la variance augmente, vu que c'est 3 tournois seulement etc
Miser sur un échantillon de 3 tournois pour quelqu'un en freeroll c'est pas super, c'est pour ça que ta demande en ligne a été accepté tandis que ta demande live est pas la meilleure des offres.
Tu t'es basé sur la demande de scrooch aux EPT, t'as proposé 80/20 comme eux, sauf qu'eux ils ont moitié des parts... Par exemple moi j'ai fait un deal 95/5 en live, où j'ai pris environ 50% des parts, mais souvent en live on voit du 100/0
(Je me suis répété un peu mais je pense que l'idée est transmise, et ps: je fais pas mon hater/troll/mec qu'a envie de te pourrir la vie)