code :
1:
J'ai lu et accepté les règles du stackings. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Madame, Monsieur,
Après avoir perfectionner mon poker, en jouant toutes les variantes online, en m'adaptant aux diverses structures de MTT, Tournoi et SNGs à des petits et moyen buy-in, je désire à présent m'exprimer à des buy-in plus élevés, 5$+.
Mon pseudo sur Pokerstars.com est: hobbo13 et j'ai besoin d'une bankerolle de 600$.
Ces quatre dernière années, la lecture d'articles, l'étude de livres et l'emploie d'un tracker, ainsi qu'une analyse après chaque session, me permettent d'affirmer un sérieux " AVANTAGE " concernant les performances.
Je propose un retour de (70% - le buy-in) sur tous les gains jusqu'à épuisement de la bankerolle des 600$ pour buy-in. Exemple: si je gagne 200$ je rendrai (140 - le buy-in), un autre de ex: 2000$ je rendrai 1400$ - le buy-in. Ainsi de suite!
Je m'engage pour une durée de 4 mois max. ou jusqu'à épuisement de la bankerolle!
Je rédigerai tous les résultats ici:Stacking De 600$
Je me tiens à votre disposition pour des informations supplémentaires, et en attendant vos réponses, je vous souhaite mes salutations les plus distinguées.

Merci de respecter cette règle. TiGrOu.