Passer au forum
[DEMANDE DE CLOTURE...

Notifications
Retirer tout

[DEMANDE DE CLOTURER]DEMANDE DE STAKING DE 600$ pour buy-in- 27 février 2012

30 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
2,470 Vues
cristaldi
Inscrit : 17.10.2008
Poker Player

code :
1:
J'ai lu et accepté les règles du stackings. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Madame, Monsieur,

Après avoir perfectionner mon poker, en jouant toutes les variantes online, en m'adaptant aux diverses structures de MTT, Tournoi et SNGs à des petits et moyen buy-in, je désire à présent m'exprimer à des buy-in plus élevés, 5$+.

Mon pseudo sur Pokerstars.com est: hobbo13 et j'ai besoin d'une bankerolle de 600$.

Ces quatre dernière années, la lecture d'articles, l'étude de livres et l'emploie d'un tracker, ainsi qu'une analyse après chaque session, me permettent d'affirmer un sérieux " AVANTAGE " concernant les performances.

Je propose un retour de (70% - le buy-in) sur tous les gains jusqu'à épuisement de la bankerolle des 600$ pour buy-in. Exemple: si je gagne 200$ je rendrai (140 - le buy-in), un autre de ex: 2000$ je rendrai 1400$ - le buy-in. Ainsi de suite!
Je m'engage pour une durée de 4 mois max. ou jusqu'à épuisement de la bankerolle!

Je rédigerai tous les résultats ici:Stacking De 600$

Je me tiens à votre disposition pour des informations supplémentaires, et en attendant vos réponses, je vous souhaite mes salutations les plus distinguées.

Répondre
Citation
29 réponses
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Ton expérience en 20 c'est quoi?

Répondre
Citation

Bon courage.

Répondre
Citation

Heu c'est une blague ?
Average Buy In : 1,48 €
ROI : 2.6€
Total profit : 12€
Games : 116

Le tout depuis le 18 mars 2010 en jouant 1 voir 2 sng toutes les semaines ?

Sérieusement, faut pas nous prendre pour des ..... je trouve même pas le mot

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Surtout que ton sharkscope est bloqué. (ou alors il faut un abonnement car je ne vois que l'AV-buy-in qui est de 3$)

Je pense que tu devrais soit clarifier quelques points, soit passer ton chemin.

TiGrOu.

PS : • Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.

Merci de respecter cette règle. TiGrOu.
Les règles du forum staking

Répondre
Citation
cristaldi Auteur du sujet
cristaldi
Poker Player

Oui effectivement, je vous dois des explications!

- Tout d'abord, il est vrai que je n'ai pas beaucoup de volume de jeux car j'ai beaucoup plus investi mon temps à améliorer mes erreurs fréquentes en suivant des coachings vidéo, en lisant des articles sur des forum et en suivant des cours sur certains sites de poker de jalonnement.

- Concernant les 20$ buy-in, je n'ai joué que quelques tournois dont un à 55$!
( sans beaucoup de réussites!)

- Je suis un excellent joueur le rating vous le certifie!
et à présent un gagnant à n'importe quelles limites de buy-in! Mon niveau de joueur à vraiment progressé!

- Je m'engage à jouer plus de 25K hands par mois!

Cordialement Cristaldi

Répondre
Citation
montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Elite Grinder

Ca donne envie

Répondre
Citation
tibok7
Inscrit : 06.06.2011
PokerStrategist

Message original de montoya49
Ca donne envie

THIS

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Message original de cristaldi
- Je m'engage à jouer plus de 25K hands par mois!

?????

Répondre
Citation
pitty531
Inscrit : 01.02.2010
PokerStrategist

Message original de montoya49
Ca donne envie

Répondre
Citation
cristaldi
Poker Player

SARCASME?

Personnellement, je pense avoir un bon edge; mes objectifs pour ces prochains mois, seraient tout d'abord, de remporter un max. de MTT's à petit nombre de opposants, des qualifs à des buy-in beaucoup plus gros, ainsi que des résultats à des Tournois à grands nombre d'opposants.

PUTAIN! C'est quoi le problème? VOS commentaires sont justifiés et mon RATING aussi!

Répondre
Citation

@ Tous,

Merci de respecter la règle du No spam, no troll de cette section.
Le guide du forum staking

@ cristaldi,

On va peut-être éviter de s'enflammer si vite.
Quelques unes des remarques pourront probablement aider à
améliorer ta demande de staking. Celle ci ou une future autre.

++
oOo

Répondre
Citation

Donc pour résumer :

• tu as fait 115 games all time life : on peut en conclure rien du tout car il faut au moins 1000 sng si ce n'est plus pour voir si un joueur est gagnant
  • tu comptes faire 25k Hands par mois, ça veut rien dire du tout. De plus je vois pas comment une personne qui a fait 115 tournois en 2 ans, peut en faire 5 fois plus en un mois
  • tu as un average buy in de tu as un average buy in de 2.6€ et tu veut faire des 20€ ? Je donne pas une ferrari à un mec qui a déjà conduit sa 4L sur un circuit

Si avec ça tu comprends pas pourquoi on dis que ta demande n'a rien de correct, c'est que tu crois encore au père Noël.

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

C'est un troll imo

Répondre
Citation
carlito038
Inscrit : 25.09.2008
Oldschool Grinder

:fouet:

Répondre
Citation
derf71
Inscrit : 23.11.2010
PokerStrategist

Message original de lakes37
Je donne pas une ferrari à un mec qui a déjà conduit sa 4L sur un circuit

Spoiler

Répondre
Citation
cristaldi
Poker Player

_love:

- Mon Rating prouve justement que je présente un profil de joueur contraire à un joueur spoileur!

- Je ne demande pas à conduire une Ferrari, je propose un investissement sur un joueur de poker de qualité qui sait jouer par rapport à ses opposants, à ses espérances de gains, qui sait bluffer; un gagnant à moyen voire à long terme!

- Ma requête est tel un 70/30! C'est la raison pour laquelle, j'offre 70% de retour sur tous les gains!
:f_love:

_cool:

Ca représentera mon challenge!

:f_biggrin:

Répondre
Citation

post of the year ?

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

OBV troll :transpire:

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Elite Grinder

les types qui check les posts de staking sont des purs brutes aussi. difficile souvent de savoir si c'est le staké ou le staker qui a le plus gros melon.

Répondre
Citation