J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Yo a tous ,
Je reviens vers vous avec une demande mixte cette fois qui portera a la fois sur le live et le grind online.
Pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis principalement joueuse online desormais, apres plusieurs annees de livetarderie , j ai 30 ans et
je suis membre de la randomsUnited team en compagnie de fowan , mezmeriize, southboy, anthogazar et pascal444.
Je vis depuis maintenant 1 an du poker a plein temps , ma cave a grind se situant a Chian Mai , thailande .
La premiere partie de ce staking portera sur un grind online d 1 mois et demi ( afin de reduire au maximum la variance de la partie live
de ce staking global).
Je prevois de run de debut Aout a mi septembre voir fin septembre (selon la tournure des evenements)
Un schedule classique et touffu comme je sais les faire , cad tout de 10e a 100e sur ps.fr et Wina
Pour mes results online , voici mon SS global :
Uploaded with ImageShack.us
Pour la partie staking online , une Br de 8 k repartie de facon egale sur ps.fr et W avec un cut de 60/40 apres stakeback
programme live
dimanche 2 septembre : sat ME 900e
lundi 3 septembre : Freez. turbo 300e
mardi 4 septembre : KO 1000e
mercredi 5 septembre : freezout 500e
jeudi 6 septembre : deepstack 500e
vendredi 7 septembre : freezout 1500e
samedi 8 septembre : shorth. 2000e
soit 6700 e de BI auquel j ajoute 300e pour les frais soit 7000e
le cut applique pour la partie live de ce staking sera de 80/20 .
Il est bien evident qu en cas de day 2 sur un event ou de qualif pour le main event , les BI des events aui ne pourront etre joues
retournerons dans la BR , ainsi que les bounty recoltes lors de l event du 4 septembre.
Pour ce qui est de mon experience en live , je suis bien up lifetime apres avoir grind plusieurs annees les < 300euros de cadet , acf, wagram
partouches and co ...
Ma premier demande de staking live pour un 660e sur pokerstartegy sest conclue par un shippage
J ai participe aux sides de l EPT san remo en compagnie de fowan mais sans succes .
Voila , je pense que ce schedule live est totalement adapte a mon jeu et a mon niveau , les livetards furent mon pain quotidien pendant plusieurs annees .
Dc en conclusion , la demande porte sur 15K euros divisees en 150 parts de 100 euros , , il reste dc 130 parts a vendre .
Pour les paiements , par ordre de preference : virement banquaire , moneybookers , Ps.com
voila merci a tous d avoir lu jusqu ici .
parts payees (145 )
gokaos 9
harry 10
Kmillio 2
megachunk 2
chamak 1
tigrou 5
bray77 5
fifidu17 1
huitdepique 1
arethuz 2
droeko 1