J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Bonjour,
je m'appelle Florian et je joue au poker depuis maintenant 2 ans.
Je suis fraichement débarqué sur Poker strategy, donc je ne sais pas si j'aurai beaucoup de retours, mais je souhaite m'investir ici à la fois en tant que stacké et en tant que stackeur.
Je viens donc vers vous avec une 1ère demande qui est la suivante:
Je souhaite me faire stacker pour jouer uniquement sur PS.fr pour un montant total de Buy in de 4000€ qui correspondra à 200-250 mtt.
Je jouerai les MTT freezout 10 et 20€, le seul 30€ freezout que je jouerai sera "le triomphe", je jouerai également les 3r, 5r, 10r.
Je préfère présenter la demande avec un montant total de BI car les MTT que j'affectionne le plus sont les rebuy.
Je ne jouerai aucun 30€+, aucun turbo ni aucun satellite.
Ma session type:
17h 10r
18h30 10€ freezeout
19h 3r
19h 10r
20h frenchkiss
21h 20€ freezeout
21h30 5r
0h15 10r
1h au bout de la nuit
plus le triomphe et le classico le dimanche
Le tout devrait donc représenter 200-250 MTT, en sachant que je joue en moyenne ce volume en 2 mois. Cependant mon travail est assez aléatoire (intermittence du spectacle) et peut parfois me retarder quelque peu.
Je m'engage à fournir un compte rendu de chaque session avec montant total de BI et montant des gains dans le thread de feedback:
Je propose de diviser ce stacking en 80 parts de 50€. Je prends 20 parts à ma charge, il reste donc 60 parts de 50€ à vendre.
LE DEAL SERA 60/40 EN FAVEUR DES STACKEURS.
Ci-dessous mes courbes sharkscope: global année 2011, BI entre 0 et 30€ 2011, BI 30+ 2011.
Je sépare les différentes limites car la partie qui nous intéresse se trouve sur les BI compris entre 0 et 30€. Mes shoots sur les 30+ n'ayant pas été très concluants.
Je vous laisse également mon skype pour toute question: contactez moi via l'onglet communauté.

Moi: 20 parts
Lakes37: 20 parts
benjhxc: 10 parts
megachuck: 1 part
elknup: 7 parts
tibok7: 2 parts
wil12: 16 parts
juliendu3802: 4 parts
10 parts restent à vendre