Passer au forum
[Demande] MTT Winam...

Notifications
Retirer tout

[Demande] MTT Winamax.fr 10-20€ DS

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
801 Vues
Royalstraight
Inscrit : 04.05.2008
PokerStrategist

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Hellooo Pokerstratèges !

Présentation :

Mon pseudo ne doit rien vous dire , Je vais donc me présenter rapidement :) !
Je m'appelle Karim , 21 ans , étudiant à HETIC (L'école de l'Internet !) . Je joue au poker depuis 2006 et j'ai rejoins pokerstrategy en 2007. J'ai beaucoup appris de la SPT de Scrooch (à l'époque , maintenant je pense pas qu'il joue encore à cà :D ...) , des coachings SnG de Maxippouce et des coachings MTT de JohannSiegrist.
Ca fait à peu près deux ans maintenant que j'ai quitté la communauté , bien que je reviens régulièrement jetter un coup d'oeil . Je n'ai pas arrêté le poker pour autant . J'ai cru comprendre que la section stacking marchait plutôt bien , alors je me lance !

Pourquoi je souhaite me faire Stacker ?

J'ai beaucoup joué les MTT deepstack 10-20€ sur winamax ces derniers temps , et j'ai pu me rendre compte qu'il y'avait quelque chose à faire. Malheuresement je n'ai javais vraiment la bankroll pour jouer régulierement (ni le temps) , c'était aux grès de mon compte bancaire. Je souhaite donc me faire stacker pour la somme de 1500€ et jouer en majorité des MTTs à 10€ de BI et quelques 20€ comme l'AFTER-WORK que j'affectionne particulièrement (shipped 1 fois et pas mal de deeps runs). Je compte diviser la bankroll en 30 parts de 50€ , en en prenant 10 pour moi. La Répartition des gains sera de 65/35 en faveur des stackeurs.

Passons tous de suite aux graphes :

nutsallin , MTT winamax.fr

^Ici donc mon graphe sur les mtts winamax , avec la win sur l'afterwork (et si vous êtes bons en prévisions , vous remarquerez que c'est le moment où jamais :p). Pas un gros volume , mais promis c'est assez representatif.

1easy8 , sng pokerstars (18j , 45j , 180j , quelques MTT)

^Rien de particulier , le ROI par en sucette sur la fin (petit tilt sur les mtts ) . Ca date de 1 an et demi à peu près mais je poste pour le volume.

Pour récapituler :

- 1500 € de Bankroll , divisés en 30 parts de 50€. J'en prends 10 , soit 500€.

RESTE [20/30] parts :
10 pour moi !

- Je jouerais sur une période d'environ un mois , je suis en vacances donc libre H24. Je préciserai la durée avant de commencer. De même pour le programme de tournois que je compte jouer (mais ca sera plus ou moins tout les deepstack 10-20€ de winamax).

Voilà , j'espère que ca vous interesse , N'hésitez pas à me contacter pour discuter ou le faire directement ici.

RoyalStraight,
En attente de fructueuses collaborations

Lien vers mon feedback : Feedback RoyalStraight

Répondre
Citation
5 réponses
Royalstraight Auteur du sujet
Royalstraight
PokerStrategist

- Post Réservé -

Répondre
Citation
Royalstraight
PokerStrategist

Vous pressez pas surtout :D .. Je sais qui y'a des stackings de WSOP à cotés mais .. personne est chaud ?

Répondre
Citation
C'est plutôt ça en fait :

:transpire:

Répondre
Citation
Royalstraight
PokerStrategist

Je vois ca mais je comprends pas vraiment pourquoi _biggrin: ! Prenez votre temps .. Toujours dispo pour en discuter . Et il s'y a des choses à revoir comme la répartition des gains , ou le prix des parts n'hésitez pas .

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012
PokerStrategist

Le cut est difficilement acceptable, c'est l'équivalent de ce que les top sharks peuvent proposer dans leur demande respective.

Il n'y aucune notion de volume dans ta demande, combien de MTT comptes tu jouer par mois ?

Etant donné que c'est ton premier staking et que ton sample de jeu est faible, il serait à mon avis bon de revoir ta demande à la baisse.

Rien ne t'empêche de faire une demande plus safe pour les stakeurs en diminuant le montant de la bankroll ( 1k pour commencer ) en augmentant le cut en faveur des stakeurs et en proposant de jouer les buy in < 10€

Après ça si tout se passe bien, tu pourras facilement faire une demande pour un 2éme staking plus en adéquation avec ta demande initiale.

My 2 cents

Répondre
Citation