Passer au forum
[Demande] MTT Winam...

Notifications
Retirer tout

[Demande] MTT Winamax.fr 10-20€ DS

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
801 Vues
Royalstraight
Inscrit : 04.05.2008
PokerStrategist

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Hellooo Pokerstratèges !

Présentation :

Mon pseudo ne doit rien vous dire , Je vais donc me présenter rapidement :) !
Je m'appelle Karim , 21 ans , étudiant à HETIC (L'école de l'Internet !) . Je joue au poker depuis 2006 et j'ai rejoins pokerstrategy en 2007. J'ai beaucoup appris de la SPT de Scrooch (à l'époque , maintenant je pense pas qu'il joue encore à cà :D ...) , des coachings SnG de Maxippouce et des coachings MTT de JohannSiegrist.
Ca fait à peu près deux ans maintenant que j'ai quitté la communauté , bien que je reviens régulièrement jetter un coup d'oeil . Je n'ai pas arrêté le poker pour autant . J'ai cru comprendre que la section stacking marchait plutôt bien , alors je me lance !

Pourquoi je souhaite me faire Stacker ?

J'ai beaucoup joué les MTT deepstack 10-20€ sur winamax ces derniers temps , et j'ai pu me rendre compte qu'il y'avait quelque chose à faire. Malheuresement je n'ai javais vraiment la bankroll pour jouer régulierement (ni le temps) , c'était aux grès de mon compte bancaire. Je souhaite donc me faire stacker pour la somme de 1500€ et jouer en majorité des MTTs à 10€ de BI et quelques 20€ comme l'AFTER-WORK que j'affectionne particulièrement (shipped 1 fois et pas mal de deeps runs). Je compte diviser la bankroll en 30 parts de 50€ , en en prenant 10 pour moi. La Répartition des gains sera de 65/35 en faveur des stackeurs.

Passons tous de suite aux graphes :

nutsallin , MTT winamax.fr

^Ici donc mon graphe sur les mtts winamax , avec la win sur l'afterwork (et si vous êtes bons en prévisions , vous remarquerez que c'est le moment où jamais :p). Pas un gros volume , mais promis c'est assez representatif.