J'ai lu et accepté les règles du stacking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Bien sur le link du feedback
Présentation: Je m'appel Brice j'ai 24 ans j'habite à Lyon et je travaille dans un peu tous les domaines on surf sur la vie tranquillement
Je joue au poker depuis 2 ou 3ans maintenant plus ou moins sérieusement
J'ai appris avec ce forum et ces articles/vidéos/coaching; ainsi que la théorie des blocs sur wina
J'ai joué des MTT de 1 à 150 euros de buy in avec quelques perfs et quelques spews
pour plus de détails n'hésitez pas a consulter ici
Je compte m'y mettre très sérieusement avec la Sharkschool MTT qui viens d'ouvrir car c'est vraiment ce que je recherchais, d'être + ou - encadrés afin de travailler son jeux en groupe, régulièrement et sérieusement. On a tout l'été pour se donner à fond dans cette aventure
Ceci ne seras donc pas un stacking pour de gros MTT a gros buy in ( pas de suite du moins
) mais plutôt un stacking pour commencer en micros et évoluer en Buy In au fur et a mesure de la SS MTT et donc de ma progession.
Je souhaite commencer sans faire excessivement de volume pour établir une bonne fois pour toute les bonnes bases et augmenter mon volume le plus vite possible et j'admet que je suis beaucoup plus efficace quand je focus deux tables que quand je fait le BOT sur 8 MTT , vu le rythme de la SS et de l'implication de chacun des élèves je pense que sa ne saurais tarder.
La raison: Cash out de mes gains pour mon déménagement que je me tape ce weekend GRR puis par tentation de l'argent quand j'ai 1k sur mon compte poker ( c'est mon salaire mensuel..) je me dis que je ferais mieux de le cash out.
-la période: De ce lundi jusqu'a la fin de la première session sharkschool mtt ( dc jusqu'a début septembre),
- Nombre de MTT programés: en comptant 2MTT/soir au début et 4 je pense par la suite (voir un peu+ si la SS se passe vraiment bien et que je me sens à l'aise) sa nous donnerais une moyenne de 100 MTT sur juillet et 150 environ sur Aout.
Buy in programmés: 1euros maximum
Comme j'ai vraiment envie de travailler mon jeux en postant un max de mains et en imprimant définitivement ce que l'on apprend ici je ne pense pas rejoué tout de suite des buy in du genre 5/10$ mais recommencer en micros buy in afin d'évoluer en lvl/buy in tout en gérant correctement mon BRM et essayer de passer rapidement/proprement sur des buy in 2/3/5 euros.
Je compte joué: - les MTT normaux/turbo/semi turbo.
- les qualifiers a 1euros maxi mais je privilégie les Prize GTD
La room: j'ai joué pas mal sur party et winamax mais il n'ya vraiment pas beaucoup de MTT dans ces Buy IN la et je pense que Pokerstars serait le meilleur choix en micros séries car ils proposent pas mal de prizpool garantis et une bon pannel de MTT à toute heure. Sachant que je vais progresser en therme de volume c'est aussi pour sa.
Hauteur du stacking: pour des Buy IN a 1 euros maxi' et un BRM a 100xle Buy in le montant du stacking s'élèverait donc a 100 euros.
Je ne cherche pas à être trop gourmand, simplement une BK pour reprendre les bonnes bases rapidement durant cette SS, évoluer et enfin..me remettre à Perfé cet été rapidement
Les parts: Comme le montant n'est pas très élevés je ne pense pas diviser le stacking en x parts mais plutôt conclure avec un stackeur
Si plusieurs personnes sont plutôt intéressés pour prendre tant de parts a x euros je reste ouvert aux conseils/propositions pour que sa soit benef' pour tous.
- Mode de transfert/paiement des gains: Je crois que j'ai un compte moneybookers valide sinon je comptait honnêtement voir avec la/les personnes intéressé(es) ce qui les arrangent le mieux , pour le paiement des gains je pensais procéder par virement banquaire car je n'ai pas de compte paypal ( je peux aussi en créer un si nécessaire)
- Suivis des MTT: Pour ne pas me perdre entre le feedback et la SS MTT j'ai donc un thread ici qui traceras mon évolution. Tout y est expliqué.
Je n'ai pas encore tenu de fichier excel à ce jour mais si quelqun veux bien m'apprendre je n'y vois aucun inconvénients.
- Mes résultats précédents: toujours ici
Je n'ai rien à cacher, il y a des belles perfs, du beau potentiel, mais pas de régularité, d'ou l'inscription à cette SS
- Arguments:
- Travail régulier sur notre jeux en MTT , ceci en groupe et durant tout l'été donc un poker sérieux ,un poker analysés par de bon profs et ceci au moins une fois par semaine
- Nous serons tous assez actif dans la Sharkschool, les discussions stratégiques MTT, les analyses de mains en MTT et les coaching. Donc tous le monde pourras suivre l'évolution régulièrement.
- Sur mes graphs , je suis daccord il a des downs sur pas mal de parties joués mais il y a surtout des perfs des jolies perfs allant du 100$ a 800/1k$
Donc un bon potentiel honnêtement je pense mais besoin d'être encadré pour ne plus perdre ni la motiv' ni le rythme.
. Diverses win de deepstack BI 5/10/20 winamax
.win d'un kill the fish BI 50$
. Diverses win des 6+R$/11$/50$ du soir sur PP
. 3th du 10k GTD à 55$
.60ième du ME winamax
- Mes perfs m'ont donné la confiance et la motivation nécessaire pour m'imposer dans cette variante une bonne fois pour toute , on à la grinta on va bosser dur , il y aura des larmes et du sang durant cette SS MTT
- Etre résponsable/sérieux car ce n'est pas notre BK. Devoir rendre des comptes nous motiv' à garder le rythme pour travailler sur le fofo et à être présent.
Et bien sur l'intéressement des/du stackeur(s) :D:
Pour être honnête je ne vois pas trop comment m'y prendre. Soit on fait x% stackeur /x%stacké, soit remboursement de BK+x%. Je suis ouvert aux propositions des gens qui ont l'habitude (j'irais look des conseils ici et la) , je fait cette demande surtout pour progresser ,l'argent je le ferais certainement avec du volume à partir de la mi/fin Juillet
Voila il est 2h du mat' j'ai déménager comme un ouf toute la journée donc j'espere n'avoir ni trop fait de faute ni oublier quelque chose.
je suis ouvert à toutes critiques/conseils contructif(ve)s car je ne suis pas un pro du stacking et aspire à faire les choses correctement
En tout cas comme une bonne partie des joueurs je comprendrais que cette demande n'aboutisse pas.
Je reste disponible pour répondre à toutes demandes d'informations ou discussions, je suis disponible aussi sur skype, n'hésitez pas sa seras avec plaisir
Merci à ceux qui prendront de leur temps pour lire cette demande et bien sur bonne chance aux tables la famille !!
Peace