J'ai lu et accepté les règles du stacking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Bien sur le link du feedback
Présentation: Je m'appel Brice j'ai 24 ans j'habite à Lyon et je travaille dans un peu tous les domaines on surf sur la vie tranquillement
Je joue au poker depuis 2 ou 3ans maintenant plus ou moins sérieusement
J'ai appris avec ce forum et ces articles/vidéos/coaching; ainsi que la théorie des blocs sur wina
J'ai joué des MTT de 1 à 150 euros de buy in avec quelques perfs et quelques spews
pour plus de détails n'hésitez pas a consulter ici
Je compte m'y mettre très sérieusement avec la Sharkschool MTT qui viens d'ouvrir car c'est vraiment ce que je recherchais, d'être + ou - encadrés afin de travailler son jeux en groupe, régulièrement et sérieusement. On a tout l'été pour se donner à fond dans cette aventure
Ceci ne seras donc pas un stacking pour de gros MTT a gros buy in ( pas de suite du moins
) mais plutôt un stacking pour commencer en micros et évoluer en Buy In au fur et a mesure de la SS MTT et donc de ma progession.
Je souhaite commencer sans faire excessivement de volume pour établir une bonne fois pour toute les bonnes bases et augmenter mon volume le plus vite possible et j'admet que je suis beaucoup plus efficace quand je focus deux tables que quand je fait le BOT sur 8 MTT , vu le rythme de la SS et de l'implication de chacun des élèves je pense que sa ne saurais tarder.
La raison: Cash out de mes gains pour mon déménagement que je me tape ce weekend GRR puis par tentation de l'argent quand j'ai 1k sur mon compte poker ( c'est mon salaire mensuel..) je me dis que je ferais mieux de le cash out.
-la période: De ce lundi jusqu'a la fin de la première session sharkschool mtt ( dc jusqu'a début septembre),