Pas de pb pour moi. Ca sert à rien de te mettre la pression pour boucler.
Message original de hugoKB
Pas de pb pour moi. Ca sert à rien de te mettre la pression pour boucler.
yep +1
vu que c est une br et non un nmbre de mtt precis , je vois pas bien ce qu il y a a boucler
mais je peut comprendre votre point de vue , apres d' un point de vue personel , ma br staking n est pas en mode infinity dc avoir un % non negligeable de cette Br stuck jusqu a fin janvier me fait me tater (bien que convaincu du caractere ev+ de ce staking )
apres je suis modeste ds ce staking dc je suivrai la loi des plus gros investisseurs et je me laisse jusqu a demain pour reflechir si j abaisse mon nombre de part (no offence tuco , c juste une histoire de gestion)
Message original de GOKAOS
(no offence tuco , c juste une histoire de gestion)
Pas de soucis, je comprend
Je commence à priori lundi, donc tu as jusque là pour réfléchir
Message original de GOKAOS
1 mois , ca me parait bien ...apres tu peut reset ou reload avec les stakers tous les mois
+1
A l'origine c'était 200MTT c'est ça ? Tu comptais faire ça sur combien de temps déjà ?
C'était divisé en 16 journées de grind plus 2 ou 3 jours tranquillous avec juste 1 Nos. Sachant que, je me répète, je n'aurai probablement que 3 semaine de libre pour grind en décembre, le mois de décembre aurai été nécessaire pour ces 16+ jours, voir peut être 3/4 jours de janvier.
Donc pour ceux qui trouve que jusque fin janvier c'est trop, on peux faire ça pour le 15, ça rajouterai 10+ jours calendaires, soit presque 50% de volume en plus !
Pour ma part plus c'est long, plus c'est bon
Après suffit de prendre en compte l'avis des personnes en prorata avec leurs investissement dans le stacking si on arrive pas à trouver d'accord ...
Ou une petite conf sur skype avec tout le monde peut être ?
La plupart des règlements ont été effectué
Touco - 10 parts - Paiement reçu
Shoebus - 20 - Paiement reçu
zzzz94 - 2 - Paiement reçu
hugoKB - 10 - Confirmé - En attente
GOKAOS - 5 - Paiement reçu
lakes - 10 - Paiement reçu
galixma - 2 - Confirmé - En attente
ChiefStek - 2 - Paiement reçu
Mez - 15 - Paiement reçu
Southboy - 5 - En attente
zanzinho - 9 - Paiement reçu
azerty - 10 - Paiement reçu
Will - 10 - Paiement reçu
Je confirme donc le début de grindage pour lundi.
Juste la question de date de fin qui n'est pas réglé. Pour satisfaire tout le monde je pense qu'une date butoire au 15/01/12 inclus est pas mal ?
Message original de ToucO
La plupart des règlements ont été effectué![]()
Touco - 10 parts - Paiement reçu
Shoebus - 20 - Paiement reçu
zzzz94 - 2 - Paiement reçu
hugoKB - 10 - Confirmé - En attente
GOKAOS - 5 - Paiement reçu
lakes - 10 - Paiement reçu
galixma - 2 - Confirmé - En attente
ChiefStek - 2 - Paiement reçu
Mez - 15 - Paiement reçu
Southboy - 5 - En attente
zanzinho - 9 - Paiement reçu
azerty - 10 - Paiement reçu
Will - 10 - Paiement reçuJe confirme donc le début de grindage pour lundi.
Juste la question de date de fin qui n'est pas réglé. Pour satisfaire tout le monde je pense qu'une date butoire au 15/01/12 inclus est pas mal ?
+1 , quite a reload ou reset
j confirme mes parts et wish you glgl
Message original de scrooch
nice le 3bet push 40bb deep au Night on stars en MP avec KQo vs UTG
SYMPA
nice le 3bet push 40bb deep au Night on stars en MP avec KQo vs UTG
J'ai pas encore jouer un seul Nos
Un 3bet push à 40bb est déjà moche mais alors avec KQo et sur un raise UTG, ya peu de chance de me voir faire ça sauf tilt ou missclick/misscalcul !
J'imagine qu'il s’agissait de tuco91 et non de moi !
Cela dis c'est pas impossible que de temps en temps on me vois faire des erreurs et obv c'est une bonne chose de me le rappeler, même si la plupart du temps je m'en aperçois rapidement
Message original de ToucO
nice le 3bet push 40bb deep au Night on stars en MP avec KQo vs UTGJ'ai pas encore jouer un seul Nos
![]()
Un 3bet push à 40bb est déjà moche mais alors avec KQo et sur un raise UTG, ya peu de chance de me voir faire ça sauf tilt ou missclick/misscalcul !J'imagine qu'il s’agissait de tuco91 et non de moi !
![]()
Cela dis c'est pas impossible que de temps en temps on me vois faire des erreurs et obv c'est une bonne chose de me le rappeler, même si la plupart du temps je m'en aperçois rapidement
![]()
owned