J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Bonjour,
Je fais une demande de stacking afin de financer les MTT et de progresser en MTT.
Je joue principalement les 3-20 euros, avec depuis peu des shoot sur des 50 euros.
Mes rooms principales sont Winamax, Pokerstars.fr et .com (depuis peu). En effet, je suis désormais en angleterre, donc l'argent que j'ai gagné en MTT ces derniers temps me finance diverses dépenses !
Depuis février 2012, je n'ai plus joué sur Pokerstars de MTT, car manque de temps. Je jouais donc exclusivement sur Winamax. Je pense avoir un jeu solide pour les 5-20 euros mais dans l'attente d'une vraie perf. (ci-dessous mes graphs MTT en Livres Sterlings). Zeepiz pour pokerstars. Zepiz pour winamax. ZepLeFrenchy pour stars.com.
Graph total:

Winamax.fr

Pokerstars.fr

Donc le stacking serait pour un montant de 1,5K.
50 parts de 30 euros. Répartition : 80/20 stackeurs.
Je prends 5 parts. Il reste donc 45 parts.
Concernant le volume, je pense que l'on pourrait commencer sur 500 MTT, avec dans un premier temps 0 shoot sur les 50 euros, et si perf il y a, progressivement intégrer des MTT 50 euros. Les 20 euros que je compte jouer sont l'Afterwork, le Daily Knockout Turbo, le 20 eur de stars.fr de 21h. Ensuite, le programme est à voir sur skype, je ne BI pas un MTT qui sort de l'ordianaire sans consultation.
Concernant le .com, je jouerais les MTT inférieur à 10 euros, car je débute et je découvre des fields énormes.
Si j'ai oublié des points, n'hésitez pas à me le dire.
Merci.