Passer au forum
(Demande) NL 10SH ...

Notifications
Retirer tout

(Demande) NL 10SH bwin.com stacking

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
435 Vues
alibenha
Inscrit : 09.11.2010
PokerStrategist

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Bonjour à tous!
Je me permet de faire appel à vous concernant une demande de stacking.
Suite à un cash out pour m'offrir une mallette de poker . Et depuis l'été dernier j'ai pas vraiment eu le temps de jouer au poker .

PRESENTATION:
J'ai 21 ans et je passe en troisième de médecine expliquant aussi que j’aimerais profiter de mes vacances pour grinder à fond avant la rentré! Je joue au poker depuis un peu plus de 3ans environ .

Voici mon graph sur bwin .com ( http://www.pokertableratings.com/ongame-player-search/07dayda0 )
/

J'ai aussi perdu plus de 60% de mes gains à cause d'une soirée ou j'ai voulu plumer des fishs en Omaha (une variante à laquelle je joue rarement ) 25 Sh mais j'ai perdus 2 ou 3 Buy in , une erreur que je ne referrai plus .

DUREE :
Je commencerai dés que j'aurai réunit les fonds , je jouerais intensivement jusqu'au fin out / début septembre avec un objectif de 100k mains au minimum . L'objectif et de grinder jusqu'en NL25

PARTS:
J’aimerai partir sur une bankroll de 350€
Je vend donc 7 parts de 50€.
Je propose du 70/30 en faveur des stackeurs

Concernant le rackeback, on pourra en discuter entre nous mais je suis aussi pret à le partager pendant ma session

Mon feedback: Feedback de alibenha

Répondre
Citation
2 réponses
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Option sur tout.
Ajoute mois dans la communauté, faut qu'on discute.

TiGrOu.

Répondre
Citation
alibenha Auteur du sujet
alibenha
Inscrit : 09.11.2010
PokerStrategist

C'est fait

Répondre
Citation