J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
bonjour j'ai 20ans je joue au poker depuis 2 ans, j'essaye de progresser non stop a ce jeu (je regardes des videos de coaching, coaching, et echange via skype avec des regs de midstakes) je post pas sur ce forum mais je lis un peu (je suis pas trop forum tbh) je jouais en micro limite debut 2013 (nl25-50), j'ai pris du coaching avec un top reg de 200/400/1K et 1 mois apres je jouais en 100/200 et shot la 400, avec l'arrivé de l'été j'ai depensé presque toute ma br, j'ai essayé de rebuild en partant de la 20-30 j'ai pas eu la force j'ai give up, je viens donc demander votre aide.
Je joue principalement la nuit et sur la room ou je joue en 100/200 les tables sont tres belle.
Vu que je suis pas sur le forum, je suis pret a fournir tout document ou rencontre irl sur paris - Mes Stats
je joue un truc du style 24/20/8 - Mes Perfs
http://gyazo.com/df821c63f6670b43b6eb1c879f89609f sharkscope en mtt
- Mes graphs
je joue principalement sur ps.fr
(graph en 50/100/200 SH)
les winrates par limite mon volume est faible mais avant je privilégiais la qualité a la quantité je jouais donc 4-6 tables vers la fin en 200 je jouais 10-12 tables de 200 sans soucis vu que les regs c'est tous les meme sur chaque table
[ http://gyazo.com/6544d6027e947d1fa6bc9f6664d9d864 - Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> feedback grind4life <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> <<<<< alors le deal sera de 65/35 pour les stackeurs, on peut inclure du coaching pour des joueurs qui jouent jusqu'en nl100 max, au jour d'aujourd'hui je pense etre un top reg pour la nl100 (sans etre pretentieux)
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 60 parts de 100euros j'en prends 10. <<<<<
Durée : >>>>> 100Kh (negociable) (en temps ça va me prendre vu tout le temps libre que je dispose 6semaines au max a mon avis) <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10 -
[ ✗ ] chick08 - Nbr de Parts = 3 -
[ ✗ ] bumperball - Nbr de Parts = -10 -
[✓ ]POTO Nbr de parts= 15
[✓ ] JC - Nbr de Parts = 10 -
[[✓ ] tichacal- Nbr de Parts = 5 -
[ ✓ ]debuquet- Nbr de parts=2
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.