je n'arrive pas a te MP ajoute moi en ami!
Normalement c est l ordre du forum qui compte pour les options et parts ta juste a le reprendre chronologiquement et voir ce qui a été confirmé ou non ![]()
Me concernant j avais pri 2 parts confirmées sur skype avec paiement par ticket premium ![]()
Courage pour la logistique
ok b1bout ty, j'etais pas au courant, par contre comment je fais pour contacter les stackeurs, je peux pas mp, je les ajoute en amis?
yop,
fais une liste des tes stakers dans la premiere page du thread, ca nous aidera a savoir si on est in ou non dans ton staking, prend par ordre chronolique d'arrivé sur le thread imo
sinon oui faut nous ajouter en ami pour pouvoir mp par la suite
yep grind, pour ma part, tu m'ajoutes en ami, et on se cale sur skype dès qu'on est dispo.
Et je confirme qu'il faut que tu prennes l'ordre sur le forum pour avoir ta liste de stackeur, tu peux avoir une liste d'attente si il y a des désistements.
Bon courage
Yop,
Option sur 2 parts + 1 sure!! Par contre je ne connais pas trop le fonctionnement du site donc je sais pas comment on s'add etc...
Message original de LolatUrBet
Yop,Option sur 2 parts + 1 sure!! Par contre je ne connais pas trop le fonctionnement du site donc je sais pas comment on s'add etc...
Pour demander quelqu'un en ami il faut cliquer sur son nom et dans son profil tu auras ajouter en ami.
Comme dis en PV sous skype, je me vois dans l'obligation de retirer les 13 parts que j'avais confirmer un peu vite. bonne chance pour la suite
salut grind tu m'as oublié je t'ai pris 5 parts en option juste avant bumperball j'attend de tes nouvelles via skype
Comme l impression que ca va pas passer cette fois....
![]()
Pole emploi is not pokerstrategy
Par contre moi j ai ship 100€k en 2 semaines mais je me suis broke irl parce que c etait mon anniversaire et on s est fait un resto, je voudrais faire une demande de scamming de 12k€, tu pourrais me donner 2 ou 3 conseils?
Message original de editor2
je voudrais faire une demande de scamming de 12k€, tu pourrais me donner 2 ou 3 conseils?
Oups la coquille, il fallait lire demande de stacking bien sur
Message original de editor2
Comme l impression que ca va pas passer cette fois....
Pole emploi is not pokerstrategyPar contre moi j ai ship 100€k en 2 semaines mais je me suis broke irl parce que c etait mon anniversaire et on s est fait un resto, je voudrais faire une demande de scamming de 12k€, tu pourrais me donner 2 ou 3 conseils?
Cadeau :
Comme discuté sur skype, je retire mes 2 parts parce que malheureusement le risk/reward n'est pas assez élevé me concernant avec notamment de gros doutes sur la possibilité que ce soit du scam.