Passer au forum
(demande) stacking ...

Notifications
Retirer tout

(demande) stacking nl100/200

96 Messages
40 Utilisateurs
0 Réactions
14.7 {numéro}K Vues
thichacal
Inscrit : 08.05.2009

je n'arrive pas a te MP ajoute moi en ami!

Répondre
Citation

Normalement c est l ordre du forum qui compte pour les options et parts ta juste a le reprendre chronologiquement et voir ce qui a été confirmé ou non ;)

Me concernant j avais pri 2 parts confirmées sur skype avec paiement par ticket premium ;)
Courage pour la logistique xD

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

2 parts

Répondre
Citation

ok b1bout ty, j'etais pas au courant, par contre comment je fais pour contacter les stackeurs, je peux pas mp, je les ajoute en amis?

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

yop,

fais une liste des tes stakers dans la premiere page du thread, ca nous aidera a savoir si on est in ou non dans ton staking, prend par ordre chronolique d'arrivé sur le thread imo

sinon oui faut nous ajouter en ami pour pouvoir mp par la suite

Répondre
Citation
thichacal

yep grind, pour ma part, tu m'ajoutes en ami, et on se cale sur skype dès qu'on est dispo.
Et je confirme qu'il faut que tu prennes l'ordre sur le forum pour avoir ta liste de stackeur, tu peux avoir une liste d'attente si il y a des désistements.

Bon courage

Répondre
Citation

Je libère mes 10 parts

Répondre
Citation

Yop,

Option sur 2 parts + 1 sure!! Par contre je ne connais pas trop le fonctionnement du site donc je sais pas comment on s'add etc...

Répondre
Citation
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

Tu m'as pas mis dans la liste ?

Répondre
Citation
pauleta28
Inscrit : 23.04.2008

wesh

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

tu m'as oublié aussi.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

Message original de LolatUrBet
Yop,

Option sur 2 parts + 1 sure!! Par contre je ne connais pas trop le fonctionnement du site donc je sais pas comment on s'add etc...

Pour demander quelqu'un en ami il faut cliquer sur son nom et dans son profil tu auras ajouter en ami.

Répondre
Citation

C'est bon je l'ai ajouté Merci Djconnexion.

Répondre
Citation
mickito
Inscrit : 04.11.2006

il reste combien de parts a vendre ?

Répondre
Citation
Julik77
Inscrit : 15.05.2008

Comme dis en PV sous skype, je me vois dans l'obligation de retirer les 13 parts que j'avais confirmer un peu vite. bonne chance pour la suite

Répondre
Citation
thichacal

salut grind tu m'as oublié je t'ai pris 5 parts en option juste avant bumperball j'attend de tes nouvelles via skype

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Comme l impression que ca va pas passer cette fois....
:sifflote:
Pole emploi is not pokerstrategy

Par contre moi j ai ship 100€k en 2 semaines mais je me suis broke irl parce que c etait mon anniversaire et on s est fait un resto, je voudrais faire une demande de scamming de 12k€, tu pourrais me donner 2 ou 3 conseils?

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Message original de editor2
je voudrais faire une demande de scamming de 12k€, tu pourrais me donner 2 ou 3 conseils?

Oups la coquille, il fallait lire demande de stacking bien sur :transpire:

Répondre
Citation
krousitbat29
Inscrit : 28.02.2012

Message original de editor2
Comme l impression que ca va pas passer cette fois....
:sifflote:
Pole emploi is not pokerstrategy

Par contre moi j ai ship 100€k en 2 semaines mais je me suis broke irl parce que c etait mon anniversaire et on s est fait un resto, je voudrais faire une demande de scamming de 12k€, tu pourrais me donner 2 ou 3 conseils?

Cadeau :

Répondre
Citation

Comme discuté sur skype, je retire mes 2 parts parce que malheureusement le risk/reward n'est pas assez élevé me concernant avec notamment de gros doutes sur la possibilité que ce soit du scam.

Répondre
Citation