Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Sold Out Fl 1/2

47 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
5,551 Vues
MarinaX
Inscrit : 25.10.2010

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonjour à tous je joue en FL depuis la sortie du .fr en commençant par des freerol puis FL 0.02/0.04 pour monter jusqu'en FL 2/4 ou je me suis pris un bad run pour redescendre actuellement en FL 0,25/0.5 et FL 0.5/1 je me tourne donc vers un stacking afin de jouer moin scary et limiter ma variance pour up et battre cette limite pendant le stacking je jouerais avec la règle des 500BB (2000€=>FL2/4=> 1000€ FL 1/2 500€ =>FL 0,5/1).
  • Mes Stats
  • Mes graphs
  • Mes références
    Mon thread de feedback : Feedback MarinaX
  • Deal
    Deal proposé : 50/50 rackback et promotion inclus.

calcul du rackback:les points gagné pendant la periode de stacking seront utilisé pour prendre les bonus VIP en fonction du statut acquis (20000pts=2000€ (vip palladium), 10000 pts=800€(vip palladium) , 4000pts=200€ (vip gold), 1500 points=50€)
    exemple: pdt le stacking je fais 15500 points => 1 bonus de 800€ 1 bonus de 200€ et 1 de 50€=1050€ de bonus.

Nombre de parts pour les stakeurs : 100 part de 10€ maxi 10 parts par personne afin de pouvoir proposé au maximum de monde.

Mode de paiement accepté:

Durée : 4mois (jusqu'au 31 décembre)

ETAT DU STAKING
- Il reste 0 part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
( ✓ ) Moi-même - Nbr de Parts = 60 -
( ✓ ) Debuquet- Nbr de Parts = 10 -
[ ✓] CedkillU - Nbr de Parts = 10 -
[ ✓ ] Drazhic - Nbr de Parts = 10 -
[ ✓]TiGrOulefou - Nbr de Parts = 10 -

[ ✗ ] xxxx- Nbr de Parts = 5 -
[ ✗ ] xxxx - Nbr de Parts = 10 -
[ ✗ ] xxxx - Nbr de Parts = 10 -
[ ✗ ]TiGrOulefou - Nbr de Parts = 2 -
[ ✗ ] azezaso - Nbr de Parts = 10 -
[ ✗ ] Overdozz - Nbr de Parts = 10 -
[ ✗ ] Laphreizh - Nbr de Parts = 10 -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
46 réponses
chick08
Inscrit : 23.11.2007

N'hésite pas à édit un peu mais chrai sans doute in !

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Rakeback inclus ?

Répondre
Citation
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

Option pour 10 parts

Répondre
Citation
ched2803
Inscrit : 31.03.2012

Options sur 5 parts

Répondre
Citation
MarinaX

Message original de Laphreizh
Rakeback inclus ?

oui j'ai éditer

Répondre
Citation
chick08

C'est quoi les étoiles?
option sur 15
Tu jouais en 2/4, il est où le graph?

Répondre
Citation
MarinaX

Message original de chick08
C'est quoi les étoiles?
option sur 15
Tu jouais en 2/4, il est où le graph?

ca sert a rien les etoiles c'est pour les 1000h , 5000h, 10000h, 100000h

l'option sera pour 10 parts

le graphe est sur toutes limite confondue il n'y a que 1khand en 2/4

Répondre
Citation
chick08

Okido 10 en option accepte mon invit on en parle sur skype

Répondre
Citation
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007

Options sur 10 parts pour moi aussi.

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

Option 10 parts également

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut MarinaX

le coté formel est ok ! :D

Feedback MarinaX linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de MarinaX
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonjour à tous je joue en FL depuis la sortie du .fr en commençant par des freerol puis FL 0.02/0.04 pour monter jusqu'en FL 2/4 ou je me suis pris un bad run pour redescendre actuellement en FL 0,25/0.5 et FL 0.5/1 je me tourne donc vers un stacking afin de jouer moin scary et limiter ma variance pour up et battre cette limite pendant le stacking je jouerais avec la règle des 500BB (2000€=>FL2/4=> 1000€ FL 1/2 500€ =>FL 0,5/1).
  • Mes Stats
  • Mes graphs
  • Mes références
    Mon thread de feedback : Feedback MarinaX
  • Deal
    Deal proposé : 50/50 rackback et promotion inclus.

calcul du rackback:les points gagné pendant la periode de stacking seront utilisé pour prendre les bonus VIP(20000pts=2000€ , 10000 pts=800€ , 4000pts=200€ , 1500 points=50€)
    exemple: pdt le stacking je fais 15500 points => 1 bonus de 800€ 1 bonus de 200€ et 1 de 50€=1050€ de bonus.

Nombre de parts pour les stakeurs : 100 part de 10€ maxi 10 parts par personne afin de pouvoir proposé au maximum de monde.

Durée : 4mois (jusqu'au 31 décembre)

ETAT DU STAKING
- Il reste 50 part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 50 -
[ ✗ ] Debuquet- Nbr de Parts = 10 -
[ ✗ ] ched2803 - Nbr de Parts = 5 -
[ ✗ ] chick08 - Nbr de Parts = 10 -
[ ✗ ] Siliciom - Nbr de Parts = 10 -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
MarinaX

contacter moi en private pour que je vous donne mon skype afin que l'on finalise les options sur les parts.

les 1er a finalisé leur options seront les premiers servis

Répondre
Citation
mickito
Inscrit : 04.11.2006

option pour 2 parts

Répondre
Citation
CedkillU
Inscrit : 17.01.2009

Option sur 10 parts

Edit:

Je ne peux pas t'envoyer de MP pour le moment mais je te confirme que je prends les parts restantes, d'après ton premier post il en reste 5.

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010

Option 10 parts

Répondre
Citation
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

Parts confirmées sous réserve de réception des pièces justificatives

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

option 10 parts

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

10 parts s'il en reste :)

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Option pour 10 parts, je t'add pour pouvoir échanger plus facilement.

Répondre
Citation